| [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) | |
|
+47Darkdaisy mao Ceres carolyn Liberty. pikaplume Lalouve Elffline Chachouxmad PsychedolliK choow Grenat Alia Zanetsu kaléa-chan Inaka lucilia Anne-Laure IsilTintallë Tibidou shogun sOoZ_ Anguis Hominum Kohakugawa Davy Ben-Chan Youpla Nyu. Malouguette Lee Agathe nathy1317 Soelle hitsugi BakaYuki Coriolis Darek Donnfhlaidh vanyli Ladicius Sjota CreepyBunnYy Shimiro nekomoi Lil-kun Luka Junjun Tsuruki hydrocoma 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Dim 27 Juil 2014 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Dim 27 Juil 2014 - 19:14 | |
| Il a une de ces présences, c'est fou ! *__* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Dim 27 Juil 2014 - 22:20 | |
| Qu'est ce qu'il fait sale gosse sur ces clichés dis donc ! Rouh <3 Pour les yeux je suis d'accord, réduire la taille rendrait le personnage encore plus hautain et le regard perçant. Fini, l'air de puppy ! XD Et courage, les Switch célemal à prendre en photo eue ! (Et encore, le mien est la version dreaming donc je triche avec les yeux clos où y'a pas d'yeux 8D) | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Lun 28 Juil 2014 - 7:36 | |
| Beaaauuu! La couleur des yeux lui fait un beau regard ténébreux, mais c'est vrai qu'avec du 12, tu pourras sans doute lui offrir des expressions plus variées. Bonne chance pour la suite, on espère voir les photos bientôt! | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Mar 29 Juil 2014 - 18:09 | |
| Enfin, je le découvre, monsieur Bibiche ♥ Il est vraiment superbe. Tsu t'as refilé le virus à toi aussi, on est pas sorties de l'auberge ._. A quand de nouvelles photos ? La poste a été clémente ?^o^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Mar 29 Juil 2014 - 18:59 | |
| c'est le 2ème beau goss de la soirée que je vois ! par contre c'est pas bien de fumé :p lol | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Dim 3 Aoû 2014 - 16:34 | |
| Kohakugawa ; Merci Pour les nouveaux yeux, il faudra attendre mais en attendant il a eu de nouveaux accessoires xD Anguis ; Monsieur Bibiche... (Bon, toi, t'as le droit de l'appeler comme ça 8D) Merciiii /o/ Oui c'est de sa faute .___. (mais c'est un bon virus xDDD) La Poste est sympa pour l'instant, deux GO sur trois et la dernière pour la semaine prochaine, j'vais avoir de quoi faire des photos encore ^^ sOoZ_ ; Ah ah merci pour lui o/ Arf, la clope... Il t'a pas écouté et il a récidivé... xD Cette fois-ci c'est Tsuruki qui est passé par là pour quelques photos ^^ (et pour me prêter un des accessoires de son futur grand) Peut-être qu'elle vous gratifiera d'un bonus "chat" (parce que chez moi, dès que je fais des photos y'a un chat pour passer devant l'objectif...)
Les photos sont sombres mais l'ambiance est voulue ainsi ^^ (on laisse le rose, les strass et les paillettes à Saru m'voyez ? 8D) J'ai rajouté son histoire dans le premier post pour que ces photos soient plus compréhensibles vu qu'on y apprend un peu plus sur son "nouveau" métier o/ J'ai essayé d'harmoniser l'edit vu que les photos n'avaient pas toutes la même lumière, j'espère que ce n'est pas trop violent :/
Dernière édition par hydrocoma le Dim 3 Aoû 2014 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Dim 3 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Alors je commence par l'histoire qui est super ! Mais qui est frustrante, j'aimerai bien voir tout ça en photos Surtout lui, "celui qu'on sait pas qui c'est" et qu'on aimerait bien savoir ! Je suis un peu sado et j'aimerai bien qu'il ne s'en remette pas et qu'il replonge héhé ! (et puis j'aime bien les trios "amoureux")Les photos sont superbes, le sombre lui va si bien. J'aime particulièrement la dernière, il est prêt, il attend que la cible se rapproche... aaaah va falloir nous faire une vrai histoire illustrée !
Dernière édition par Youpla le Dim 3 Aoû 2014 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Dim 3 Aoû 2014 - 16:53 | |
| Y a sombre et sombre... Là, on voit pas grand chose x) (et ledit Saru peut aussi te dire un petit mot en 5 lettres. Indice : ça ne sera pas "merci".) J'trouve aussi que le rajout fumée est un peu trop visible, mais c'est une affaire de goût j'imagine.
J'aime beaucoup la première sinon, qu'on ait qu'une partie du visage de visible, puis DAT sourire *v* J'aimerais réussir à avoir ce genre de clair/obscur pour une séance, un jour xD
(et bordel je me retenais de t'en demander plus sur le métier, je suis content, j'ai pas eu à faire ma fouiiiiine)
EDIT : en fait t'as rien rajouté. Je boude èné | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Dim 3 Aoû 2014 - 19:02 | |
| Haaan mais DAT FACE! *^* A moitié caché c'est encore plus sexy! 8D vive la suggestion! Bon sinon il est bien badass et plein de classe! u_u | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Dim 3 Aoû 2014 - 23:07 | |
| Elles sont super cools ces photos ! Assez sombres, c'est vrai mais j'aime bien l'effet que ça donne. Il est vraiment classe ce gars ! *o* | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Lun 4 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Il est juste sublime. <3 Le fond obscur lui va très bien, l'ambiance reflète bien le caractère d'Hiro. J'adore la dernière, il a un sourire particulièrement malsain dessus *w* | |
|
| |
hydrocoma
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Lun 4 Aoû 2014 - 16:20 | |
| Youpla ; Merci pour l'histoire ^^ J'ai du la revoir plusieurs fois parce que c'était toujours trop long x) et que pour MC ça allait en rebuter plus d'un si je faisais un roman xD Mais pour tout t'avouer, c'est une "nouvelle" version de l'histoire de base d'Hiro. Le Soseo est l'incarnation en BJD de mon personnage de RP qui évolue dans une sorte de purgatoire, donc dans la version originale, il n'a même pas replongé puisqu'il n'en est même pas sorti vivant xD Mais c'est vrai que j'aimerais pouvoir prendre tout ça en photos >.< (on va prendre notre temps mais je vais pousser Nekomoi à faire des photos avec moi 8D) Neko ; J'aime pas quand t'aimes pas èné *sort* Pour l'ajout "fumée" je t'avoue qu'il ne me plait pas à moi non plus, j'ai fait ça tard le soir en rentrant du boulot, j'ai pas été chercher bien loin du coup x) Et pour son boulot, va falloir me soudoyer à coup de bouffe pour que je te le dise ahah ! Shimiro ; Merciiii o/ Oui, caché, dans l'ombre, c'est le meilleur moyen de faire ressortir tout son sadisme héhé ! J'ai hâte qu'il passe devant ton objectif T^T (dis dis diiiis tu voudras bien heiiiin ?) Nyu. ; Merci ! Lil ; Merci Tu devrais essayer une séance obscure comme ça avec Masaru, voir ce que ça pourrait rendre avec lui ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Jeu 14 Aoû 2014 - 22:48 | |
| J'aime beaucoup... Les photos peuvent quasiment se lire par elles mêmes tant elles sont expressives.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) | |
| |
|
| |
| [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) | |
|