Sujet: [Pullip Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] ► Introduction ~ Sam 24 Mai 2014 - 17:44
Bonjour, bonsoir ^.^
Je me décide à présenter ma famille composée de quatre pullips -même si je dois avouer que je m'intéresse un peu (beaucoup) plus aux Bjds en ce moment... x)- Bref, passons aux présentations. ;D
Hatsuharu [Fraulein]
Personnage:
Espèce
- Humaine.
Famille
- Inconnue/Décédée.
Symbole/Numéro
- 01.
Fuyuki [Milk-Latte]
Personnage:
Espèce
- Humaine.
Famille
- Inconnue.
Symbole/Numéro
- 02.
Meldwen [Seila]
Personnage:
Espèce
- Humaine.
Famille
- Wendy (petite soeur).
Symbole/Numéro
- 05.
Dragonfire [Classical White Rabbit]
Personnage:
Espèce
- Humaine.
Famille
- Inconnue/Décédée.
Symbole/Numéro
- 03.
Merci d'être passé(es) ! ^^ (L'histoire de mes dolls étant en reconstruction pour le moment, je modifierais une grande partie des informations de présentes sur celles-ci à l'avenir. Je tiens aussi à préciser que Fuyuki et Dragonfire vont sûrement passer en vente après/pendant ces changements.)
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: [Pullip Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] ► Introduction ~ Sam 24 Mai 2014 - 18:02
coucou <3 tes dolls sont tellement belles ! <3 et elles ont une histoire très sympathique je trouve ^^
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
Sujet: Re: [Pullip Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] ► Introduction ~ Dim 25 Mai 2014 - 2:03
tes puce sont vraiment adorable et leurs petits caractère vont vraiment à chacune d'entre elles ma préféré est la petite haru qui a une wig et un costume magnifique