Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire

5 participants
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire Empty
MessageSujet: Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire   Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:06

Aller, je me décide à ouvrir un sujet créa, sinon je ne le ferai jamais.

Je l'inaugure, avec une tête en cour , bien nommé Cléopâtre à cause de son mignon minuscule petit nez. <-;

Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire DSC03371ptt

et en dos à dos:

Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire DSC03373faceaface

Je ne sais pas trop ce que j'en pense.
Avec les photos, je remarque la bouche tordue.
Sinon, pour le reste... faut que je laisse du temps passer, pour me rendre compte si ça me convient ou pas. ^^

Enfin, n'hésitez pas a me laisser votre avis. ( Même des critiques les plus durs. Au pire, je n'en tiendrai pas compte, au mieux, ça me fera m'améliorer plus vite ^^)

Dernière édition par Sucre Roux le Jeu 5 Juin 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire   Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:37

Avec les photos on voit bco de bugs, mais qu'est ce que j'aime son profil, c'est tellement affiné et net, je suis en admiration  admiration 
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire   Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:40

Merci ^^
Moi aussi, c'est son profil que j'aime. A priori, c'est la seule chose d'elle que je ne veux surtout pas modifier.

Mais c'est frustrant, vue sous certains angles est elle quasi comme je voudrais, sous d'autres je la trouve catastrophique ^^'

Et là, je m'entraine sur d'autres têtes, pour maitriser un peu le regard, je crois que je vais finir par le refaire complétement. Mais, je ne sais pas trop s'il faut que je descende légèrement les yeux, ou juste que je ferme un peu plus la paupière. D'façon il y a aussi l'arcade sourcilière qui me plait pas. Argggg.. faut pas que j'y retouche tout de suite, sinon je vais encore tout saccager...
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire   Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:29

Elle est vraiment original et très belle
J'aime beaucoup son profil pas commun . Ça lui donne du caractère .
Hâte de voir la suite ;-)
Elle a l'air grande , c'est qu'elle taille ?
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Earill

Earill

MessageSujet: Re: Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire   Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:21

J'aime son profil avec du caractère et un beau nez ^^
De face je pense que ça manque un peu de mâchoires, ça fait une ligne continue du menton aux pomettes, et aussi ça manque de définition sur l'arête du nez, là c'est tout fin et uniforme

Bon courage pour la suite daisy 
http://coh-creations.blogspot.fr/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire   Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:48

nabiki: Merci ^^
Elle devrait faire environ 60 cm. Mais pour le moment , c'est vraiment une tête volante et solitaire ^^' ( J'ai entamé un corp, mais pour une tête légèrement plus petite. Donc on verra plus tard )

Earill: ^^ Hoo des critiques. Merci.  daisy 
J'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire, sur l'arrête du nez. Du coup je suis allée voir des photos de rhinoplastie. Et je crois que j'ai fini par saisir. Oui, je pense qu'il faudrait que j'y donne plus de forme.
Pour la mâchoire, c'est volontaire. En en rajoutant ça lui donne un aspect trop dur. ^^'

Même si je ne veut pas la retravailler tout de suite, je continue a y penser -_-'.
Et j'ai besoin du dessin pour bien comprendre ou ça va pas, le volume je maitrise vraiment pas du tout sans gribouiller partout a coté.
Mais, j’obtiens presque tout à refaire la dessus:
doc de travail:

Dernière édition par Sucre Roux le Mar 19 Aoû 2014 - 18:48, édité 1 fois
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire   Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire EmptySam 7 Juin 2014 - 1:34

amis j'aime bien le projet !!
je vais te suivre
gros bisous
stef
http://www.coeurdart.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire   Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire Empty

Plastiroc Sucré: Cléopatre I, tête solitaire
Page 1 sur 1