| Poupées voyageuses | |
|
+7Kuroe aishiteru Hologramme Judikaël Anne-Laure Akira-Dolls blank 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Poupées voyageuses Jeu 5 Juin 2014 - 18:26 | |
| Coucou ! tout d'abord j'aimerais m'excuser si je devrais poster ça dans une autre catégorie mais j'avoue ne pas trop savoir ...
bon voilà, en fait, j'ai deux maisons (une chez mon père, une chez ma mère) et tout les dimanches, je doit amener mes affaires etc. chez l'autre parent. Bref, et donc, je prend mes deux pullips à chaque fois mais alors c'est vraiment pas pratique parce que a chaque fois j'aimerais les transporter sans les abîmer.
Donc j'aimerais savoir si vous avez des petites astuces pour transporter vos poupée sans les abimer ? Merci :3 | |
|
| |
Akira-Dolls
Nombre de messages : 43 Age : 24 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Jeu 5 Juin 2014 - 18:31 | |
| Ben tu as les sacs de transport http://www.joliedoll.net/store/Accessoires/Sacs-de-transport ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Jeu 5 Juin 2014 - 18:40 | |
| Ah ouais grave .. Mais c'est cher quand même :/ Après peut être que ça vaut le coup ! ^o^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Jeu 5 Juin 2014 - 21:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Judikaël
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : 35 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Jeu 16 Oct 2014 - 20:42 | |
| Sujet toujours d'actualité? Je suis dans le même cas que toi, garde alternée, et ma petite Laureline se balade à chaque fois. Elle ne me pose pas tant de problème, puisque c'est une tête parabox sur obitsu en plastique elle n'est pas tellement fragile, en général je la met dans ma boite à couture dans le compartiment tissus qui est plutôt grand, aucun risque!
Par contre, pour sa dollhouse, baaaah, elle en as deux, comme moi x) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Dim 22 Fév 2015 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Judikaël
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : 35 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Dim 22 Fév 2015 - 13:39 | |
| Super jolies! Je ne pensais pas que des housses de voyages officielles existaient, vu qu'on est censée les laisser dans leur boîte d'origine à la base. Merci pour les photos! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Dim 22 Fév 2015 - 14:16 | |
| De rien. Pourquoi serait-on sensé les laisser dans leurs boîtes officielles ? o_O Cette boîte est en back-order ici: amiami pour un prix de 9 288 yens. | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Mar 24 Fév 2015 - 6:40 | |
| - Hologramme a écrit:
- De rien.
Pourquoi serait-on sensé les laisser dans leurs boîtes officielles ? o_O
Cette boîte est en back-order ici: amiami pour un prix de 9 288 yens. J'ai cette petite boite, je l'apporterai cet été si je viens lors d'un meeting sur Paris. Je tiens à signaler qu'elle est trèèèès fragile et prend les coups facilement car elle est en papier/carton glacé. Je la laisse tous le temps dans son carton d'emballage. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Mar 24 Fév 2015 - 18:22 | |
| Arf, vu le prix c'est plutôt moyen. Une boîte de transport qui ne peut servir à transporter une poupée, ça ne sert pas à grand chose. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Lun 28 Aoû 2017 - 17:46 | |
| Coucou, pardon de remonter un vieux sujet et encore pardon si je ne suis pas au bon endroit. ^.^' Voilà le problème, je vais me rendre à la boutique Jolie Doll à Paris avec une de mes poupettes mais je n'ai malheureusement pas de sac de transport... Aussi vu qu'on est en été et que j'y vais en train et métro j'aimerais savoir comment je pourrais emmener ma puce en toute "sécurité" et si elle ne risque rien avec la chaleur. Merci d'avance. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Mer 30 Aoû 2017 - 12:39 | |
| Peut être déjà en mettant une protection sur son visage pour protéger le maquillage et les cils puis en l'enveloppant dans une serviette éponge les bras le long du corps et en la glissant dans un sac à dos? C'est une solution comme une autre mais ça devrait la protéger des coups déjà. Evite de la sortir dans un lieu public où tu risques d'être bousculée et ou elle pourrait prendre un coup. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Mer 30 Aoû 2017 - 14:53 | |
| Ok je vais faire ça merci ^.^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Mer 30 Aoû 2017 - 15:32 | |
| Comme dit Etoile le masque pour le visage est indispensable après tout ce qui est emballage type plastique à bulles ça peut aider à bien caler la poupée. Souvent en voyage j'utilise un nid d'ange (sorte de housse épaisse pour bébés) quand je ne peux pas utiliser de sac séparé et hop dans la valise ou le sac à dos. _________________ | |
|
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: Poupées voyageuses Jeu 18 Mar 2021 - 23:04 | |
| Je remonte encore une fois un topic concernant les pullip Il y a milles et une façon de protéger ces dolls pour les transporter ! Il y a : - El famoso sac de transport que l'on achetait à Jolie Doll, on en trouve parfois sur Vinted et les prix ont pas mal baissé ! - Les housses de transport, certains artistes en propose à la vente, ça fait comme des sortes de chaussettes avec un tissu doux pour envelopper ta doll dedans c'est pratique et c'est mignon ! (Si tu es bon en couture tu peux toujours essayé d'en faire une toi-même !) - La technique simple et efficace d'envelopper sa tête dans du papier bulle puis de l'enrouler dans un tissu tout (un t-shirt, un paréo c'est ce qui m'arrivait de faire à l'époque et c'est nickel) En gros, le plus important à retenir et de bien protéger le visage avec quelque chose qui ne fera pas de rayure, dans le cas des pullip, n'hésite pas à lui retirer les bras et les jambes pour que ça soit plus pratique pour l'emballer (ça fait un peu barbare dis comme ça...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées voyageuses | |
| |
|
| |
| Poupées voyageuses | |
|