| ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 | |
|
+10Magnetic Duckling Tenrai Raspberry Cream Piyo Funkysweet Bababaloo nathy1317 Shimiro Ladicius Koala Krash 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Dim 8 Juin 2014 - 23:29 | |
| Ce sont vraiment de beaux clichés,et le texte qui l'accompagne est magnifique =)
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Lun 9 Juin 2014 - 15:27 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Lun 9 Juin 2014 - 20:56 | |
| Robin est sublime et la fenêtre que tu ouvres sur leur univers me donne vraiment envie d'en savoir plus.
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Sep 2014 - 23:19, édité 2 fois | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Lun 9 Juin 2014 - 23:00 | |
| A mes yeux la plus belle SDGr Volks ! Elle est sublime !!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Sam 14 Juin 2014 - 16:29 | |
| Merci beaucoup ! Robin est mon gros craquage de l'année, survenu après des mois d'économie pour un projet qui m'est finalement passé sous le nez (haha). C'est rare qu'une aussi grosse frustration puisse se matérialiser en un tel coup d'éclat, je ne regrette absolument pas son arrivée. <3 Du coup c'est l'occasion d'ouvrir ce sujet pour mes SD, j'espère que leur univers vous plaira. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Sam 14 Juin 2014 - 22:42 | |
| J'ai vu les photos sur flickr et je suis raide dingue de ta miss, elle a un petit quelque chose qu'on ne retrouve pas dans les autres dolls, elle est vraiment superbe | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Lun 16 Juin 2014 - 20:16 | |
| pilili les photos sont superméga douces c'est un bonheur de les regarder!
je ne connaissais pas le moule (entre autre juste par desinteret des volks) mais son physique m'attire beaucoup! Elle a un air "gentiment heureux" de par la forme de ses yeux, une sorte de douceur ambiante complimenté par l'ambiance rosée tout autour
bref une très jolie acquisition, j'espere voir un peu plus du monde de tes SD qui promet une tres jolie poésie (et j'espere d'autres surprises au niveau des moules!) | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Lun 16 Juin 2014 - 20:58 | |
| Waouh!!!! Mais quelle beauté, cette doll!! Perso, j'aime beaucoup les Volks, pour leur grâce japonaise particulière et un peu ailleurs... Et celle-ci, c'est du concentré de Japon rêveur! J'adore! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Mar 17 Juin 2014 - 23:25 | |
| Elle a presque ta même couleur de cheveux récente ! xD Bel enfant que voila, j'adore son air candide, et son coté japonisant aussi | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Sam 21 Juin 2014 - 13:24 | |
| Je suis fangirl de cette poupée depuis que tu l'as reçue. En dehors du fait que j'aime beaucoup Ah my Goddess, il faut avouer que le sculpt est mortellissime et que je suis en mode Magnetic-grosse-jalouse. Tu as su bien la mettre en valeur par le choix de perruque et les photos <3 | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Sam 21 Juin 2014 - 14:50 | |
| Elle est magnifique Et le texte est très bien écrit ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Dim 22 Juin 2014 - 16:52 | |
| Une rose parmi les orties.........elle est superbe. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 Mer 2 Juil 2014 - 20:49 | |
| Merci pour vos commentaires tous grougrous ! ♥ J'étais un peu fâchée avec le format forum (sans pourtant trouver de palliatif qui me convienne), et j'avais perdu l'envie de raconter des histoires, donc l'accueil de ce topique me fait vraiment super plaisir ! J'espère que je tiendrai la cadence cette fois ci, j'ai vraiment envie de vous présenter Robin et Neyrelle... *>* Funkysweet, merci beaucoup ! Ce modèle est tristement méconnu, j'en ai vu très peu sur internet, et encore moins des "hors fullset", pourtant je trouve qu'il se prête vraiment bien au casual... Piyo, oh, merci beaucoup ! J'ai été faible j'ai mis plein de bokeh de gros porc, du coup je suis contente si les photos sont quand même plaisantes à voir et pas trop kitch. :pVolks pour moi c'est du 50/50, soit j'adore soit je déteste. J'espère que Neyrelle te plaira, même si le moule est loin d'être aussi original. Raspberry, merci ! Je vois ce que tu veux dire, sur beaucoup de modèles, je trouve que Volks a réussi l'alliage parfait entre la mimique manga, et un air semi-réaliste... ça rend lesdits modèles hypnotisants, amha ! Tenrai, haha oui ! xD Entre les teintures que je me fait et les perruques de mes poupées, c'est suuuper duuur de deviner mes goûts... Je suis kitch et j'assume. MD, merci keurr keurr ! Des fois je regretterai presque de ne pas avoir le fullset de Belldandy qui va avec tellement elle est mirifique aussi avec (puis Belldandy quoi, on est d'accord). Mais mon portefeuille lui ne regrette pas du tout. Vanily, merciii ! J'espère être aussi motivée pour écrire la suite. NDA, hum, de la confiture de roses et de la soupe d'orties. ♥ (Quoi la bouffe ? Oui la bouffe !) Merci ! | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 | |
| |
|
| |
| ° Bételgueuse ° (Belldandy + Unoss Volks) - bas p.1 | |
|