| Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] | |
|
+38Eglantine Akane faïk Alia Zanetsu Ladicius Zorha libra Sendell clovisdejanis vanyli july Tandoori Belin MiniVega circee Lyne Blah MamzelleCulotte unChatsurMars Nephtys Carlota Anissah poucette Kutsushita Calisla Amboise Koikokoro celynette PhoeNomen Ayammie Libellune Moonycat31 Laureen86 Flowrale Nephtali Malouguette rodine Lychee 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Mer 3 Juin 2015 - 23:26 | |
| Owi avec l'autoroute ça se fait très bien. Nous on le fait souvent avec chéri vue que sa famille est du Lot.
Bon et sinon je confirme : soleil et 30°C minimum ce samedi ! Donc prévoyez en conséquences ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Mer 3 Juin 2015 - 23:32 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Owi avec l'autoroute ça se fait très bien. Nous on le fait souvent avec chéri vue que sa famille est du Lot.
Bon et sinon je confirme : soleil et 30°C minimum ce samedi ! Donc prévoyez en conséquences ! J'vais mourir ! Sérieux les gens, si vous voyez une masse informe derrière mon stand ou un zombie, balancez-moi de l'eau froide ! | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Mer 3 Juin 2015 - 23:39 | |
| J'ai vraiment trop trop hâte d'être à samedi !!! Ça promet d'être génial ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Jeu 4 Juin 2015 - 5:13 | |
| Dans 3 h et quelques, nous nous mettons en route, youpiiiiii! J'ai trop hâte, surtout que Monsieur chéri accepte de venir m'accompagner. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Jeu 4 Juin 2015 - 10:20 | |
| Pas d'inquiétude pour la température intérieure: on peut régler le thermostat à notre convenance ! Pour les curieux, les participations de concours sont en ligne sur Facebook ! (Ah et au fait non, il n'y a pas de coin garderie, ni pour les poupées ni pour les chéris qui s'ennuient ! ^^' ) Hop, j'en profite: Petit point sur les moyens de paiement acceptés lors de la Dolls Garden Party: - pour payer vos entrées et vos tickets de tombolas: espèces, chèques et CB seront acceptés. - pour payer votre repas: espèces et chèques seulement. - pour les stands exposants: là, chaque exposant fait comme il veut, mais sachez que très souvent seules les espèces sont acceptées, donc prévoyez vraiiiiiiiiiiiment large, car il n'y a pas de distributeurs dans le village, et pour retirer du liquide, il vous faudra prendre la voiture et parcourir 4km jusqu'au distributeur le plus proche. Voilou ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Jeu 4 Juin 2015 - 10:37 | |
| Est-ce qu'on connaîtra les mots et leur répartition avant ? Autre question, est-ce qu'on pourra sortir un moment du salon et revenir plus tard ? Et est-ce qu'on connaîtra le plan des stands avant samedi ? | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Jeu 4 Juin 2015 - 11:27 | |
| Et hop voici en spoiler (attention c'est très gros !) la brochure recto/verso qui vous sera distribuée à l'entrée du salon ! (Bon, faut l'imaginer pliée en 3 hein ! ^^') ATTENTION, ne faites rien tomber quand on vous la remettra, car à l'intérieur de la brochure vous trouverez votre billet de tombola gratuit ainsi que les bulletins de vote pour les concours ! Quant à la brochure en elle même, elle vous indique les partenaires, les exposants, le planning et (non négligeable !) le plan de la salle ! - Spoiler:
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Jeu 4 Juin 2015 - 12:42 | |
| Après avoir vu la salle toute vide je me demande bien comment ça va rendre avec les stands à l'intérieur en fait. Chuis curieuse, hate de voir ça ! Bon bah si ya pas de garderie à poupettes je sais pas qui prendre pff. Je vais finir par faire comme Poupie et taxer un landeau pour les ranger dedans et les trimballer. XD | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Jeu 4 Juin 2015 - 17:01 | |
| Bon, ça y est... j'ai "trié" et compté les lots ! Je vous annonce donc qu'il y a 36 lots pour la tombola ! (et sûrement même 38 ) Et 3 lots pour chaque concours. Ce qui nous fait donc un total de 45 (et peut-être 47) lots en tout qui seront distribués dans la journée !!! Elle est pas belle la vie ?! | |
|
| |
Blah
| |
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Jeu 4 Juin 2015 - 18:03 | |
| Blah pour le termostat c'est pas possible. Ya un certain nombre de degré à pas dépasser entre la chaleur extérieure et intérieure. Sinon on va tous finir par avoir la crève. :/ Moi j'en sors donc non merci. v_v
En tout cas, super pour les lots !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Jeu 4 Juin 2015 - 18:30 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Blah pour le termostat c'est pas possible. Ya un certain nombre de degré à pas dépasser entre la chaleur extérieure et intérieure. Sinon on va tous finir par avoir la crève. :/ Moi j'en sors donc non merci. v_v
En tout cas, super pour les lots !! 0_o Ah bon ben on va éviter alors (heureusement que j'ai mon vaporisateur d'eau >_<). Edit : pas le courage de tout relire. >_< A partir de quelle heure on peut installer les stands samedi matin ? De mémoire j'aurais dit 9h mais je préfère confirmation. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Jeu 4 Juin 2015 - 20:37 | |
| super ! tous ses lots !! .sa va en faire des heureux demain après midi c'est le grand départ ! hiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Jeu 4 Juin 2015 - 22:20 | |
| Bon courage pour les gens qui partent demain dans la journée ! =) Surtout pensez à prendre à boire sinon vous allez mourir avec cette chaleur. >< | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] Jeu 4 Juin 2015 - 22:45 | |
| Moi je pars demain ^^, là je fignole ! vivement samedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] | |
| |
|
| |
| Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] | |
|