| Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ | |
|
+4sOoZ_ rosemary-and-thyme lucilia Llysewein 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Lun 16 Juin 2014 - 14:36 | |
| Un petit séjour chez Disney.. "Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort..." de grève des transports, on s'est retrouvées à 3 vaillantes^^ Le temps était avec nous et ce fut une journée vraiment sympa, pas mal d'attractions avec nos dolls et plein de papotage. On est rentrées fourbues ! Pour les dolls, le nombre était aussi limité mais on en a profité et elles ont fait les attractions avec nous (pour ma part avec un lourd Idealian dans les bras, même pas peur!) A la sortie de la maison hantée, j'ai posé mon grand sur le rebord, le temps de sortir l'appareil... et là un jeune couple s'est approché et lui a touché la main... ils pensaient qu'il faisait partie du décors (il faut dire qu'il matchait plutôt bien^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mer 18 Juin 2014 - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Lun 16 Juin 2014 - 14:37 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Lun 16 Juin 2014 - 14:37 | |
| Pas de Disney sans les "poupées" chez les poupées^^ (désolée, c'était ma moins floue, moins sombre) Mais il est temps de quitter le pays des contes de fées. Une super journée, merci les filles et grosses bises à Arafinwë qui a poireauté en vain 2h sur son quai de gare _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Mar 17 Juin 2014 - 10:58 | |
| Merci pour les photos ça a été une super journée. Je poste les mienne dès que j'ai le temps | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Mer 18 Juin 2014 - 10:01 | |
| Jolies photos. Trop marrante, la n°9 ! T'as pas eu peur pour les dolls dans les manèges (genre train de la mine et autres) ça décoiffe quand même un peu. Et ça passe bien aussi au contrôle des sacs à l'entrée ? Superbe aussi la dernière photo | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Mer 18 Juin 2014 - 19:47 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa malgrés que je n'ai pas du tout le bon angle! J'attends que mes compagnes de Disney postent leurs photos^^ On n'a pas fait le train de la mine (attente trop longue) et oui avec la doll c'est un peu dur. Mais on a fait Peter Pan, la Maison Hantée, les petites poupées, les pirates, le star tour aux studios (attention l'arrosage, mais j'ai protégé le make-up de la main....) et puis Disney, c'est aussi les décors pour faire des photos ! (comme tu as vu) Pour le contrôle pas de problèmes. J'habite à côté donc je passe "assez" souvent. Les dolls sont déjà passées au scan sans problèmes (pas plus qu'à l'aéroport). Cette fois-ci, je n'avais même pas emballé mon grand dans le sac, juste un mask. Le contrôle a demandé l'ouverture des sacs et paf, éclairage à la lampe torche de l'Idealian !!! Ils n'ont même pas sourcillé XD Il faut dire qu'à Disney, on voit des gens de tous âges et nationalités porter des oreilles de Mickey ou des diadème de princesse (y compris dans le RER de retour). Du coup, je suis plus à l'aise de porter ma doll au bras dans le parc, surtout quand on est en groupe. Et en avant-première, une photo que j'avais oublié!!! La future attraction de Ratatouille comme vous ne l'avez jamais vu!!!!!!!_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Mer 18 Juin 2014 - 21:55 | |
| ont dirait que y avait pas grand monde !! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Mer 18 Juin 2014 - 22:25 | |
| Merci pour les renseignements. C'est sûr qu'on voit pas mal de princesses et de Minnie-Mickey dans le parc (et les transports comme tu dis), mais des BJD c'est moins courant. C'est drôle aussi la réaction des gens qui l'ont touché à la maison hantée! Je pense qu'il y a personne du côté de Ratatouille parce que ce n'est pas encore ouvert ? Tu as quand même pu faire la photo, il me semblait que c'était encore caché. Oui, tu as tes entrées, c'est sûr !Hâte de voir les autres photos | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Mer 18 Juin 2014 - 22:29 | |
| Oui ratatouille est fermé c'est une photo à travers les caches. J'y vais à la fin du mois tester j'ai hâte. Sinon je ne pense pas qu'ils regardent ce genre de chose quand ils verifient ton sac. En tout cas on a bien rigolé à faire des photos un peu partout | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Mer 18 Juin 2014 - 23:10 | |
| - sOoZ_ a écrit:
- ont dirait que y avait pas grand monde !!
ben oui!!!! pas d'accès possible. Le site est protégé. On a pu avoir ces photos à l'arrache... pas de monde... parce que ce n'est pas encore ouvert lucilia, on compte sur toi pour un scoop reportage/première impression _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Sam 21 Juin 2014 - 18:10 | |
| Je me connecte enfin après cette semaine bien (trop) chargée! ça fait super plaisir de revoir les photos du coup, merci beaucoup! Je poste les miennes très bientôt! C'était une belle journée que j'ai été très contente de partager avec lucilia et Llysewein. Une pensée également pour notre organisatrice qui n'a pas pu être des nôtres à cause de cette satanée grève SNCF Llysewein, au passage je trouve juste mangnfique ta dernière photo!!! Et j'ai hâte que Ratatouille ouvre pour pouvoir y aller!!! | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Lun 22 Sep 2014 - 0:22 | |
| Oh je n'avais jamais vu ce post. .Génial, j'aurai adoré être là ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Mar 23 Sep 2014 - 20:22 | |
| Ah disney land ^^ c'ets tellement bien x3 Puis ratatouille c'est top !! Les décors sont juste superbes ! :3
Mais tu en fais quoi de tes bjd pendant les attractions ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Mer 15 Oct 2014 - 11:14 | |
| Haha, j'adore les photos avec ton Idealian, elles sont géniales ! La dernière avec le pays des Contes de Fées en fond est vraiment super belle.
Je trouve le décor autour de Ratatouille hyper perturbant (pour y avoir été récemment), c'est une reconstitution... des rues de Paris. Autant dans un Disneyland ailleurs dans le monde j'aurais compris, autant à Disneyland Paris je trouve ça hyper bizarre et perturbant. Pariception. x_X°
En tout cas vous avez l'air d'avoir eu un chouette temps, c'est cool !
Aeris, Ratatouille j'ai été hyper déçue par rapport au foin qu'ils en ont fait niveau marketing... et faut pas avoir des problèmes d'oreille interne, sinon t'as très vite mal au cœur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ | |
| |
|
| |
| Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ | |
|