| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|
+55sOoZ_ NinaJosephine CreepyBunnYy woodsky Aikya Heavly Barbier Minicorn aishiteru Black Illusion Onyre de la pluie Magnetic Duckling Flowrale Lee lollie pukipoca Andromede Pati_Onirie avalon Nuanciel Firefly Llysewein Saphir teataangel Nae-chan Sayyadina Miyakozuka Loreleï aeris Takuya Hologramme Neïla shana Chise Koala Krash *Esthy* Belin etoilebleue Spinelle Laure. Mumb@ Cein SweetPlastic Maxine Arylaya ninou60 Petkes Dollink_ MéMé Rushi Lumina pandalilou Gabrielle Anne-Laure Char 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 14:30 | |
| Je sais pas si ça a été posté? (j'ai cherché et pas trouvé mais n'hésitez pas à effacer/fusionner si nécessaire) Disneystore a sorti une gamme de ses princesses version enfantine: Je les trouve plutôt mignonnes dans l'ensemble (avec un joli potentiel pour le repaint aussi). Raiponce avec sa petite moue, aww... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 14:54 | |
| Bien que j'en ai hyper marre de voir toujours ces mêmes persos, partout, déclinés en mille versions différentes, c'est vrai que les sculpts sont très mignons. J'aime bien Mulan & Pocahontas. _________________ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 14:56 | |
| Oulalala je veuuux o_o ! Elles sont adorables comme tout <3. J'espére qu'elles arriveront bientôt en france. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 15:16 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii !!
Elles sont belles ! Je veux je veux je veux ! Euh... pour ma petiote je veux dire O////o...
Par contre...sont trop grandes. Elles aurait fait 26cm , je me payais la collec' direct. Là... peut être une ou deux (Ariel et Raiponce <3 !!). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 15:59 | |
| ha j'adore raiponce !! trop chou !! ça va sortir dans les magasin de jouet ça ? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 16:22 | |
| J'aime beaucoup aussi les bouilles de Mulan et Pocahontas mais dommage qu'elles ne soient pas articulées. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 17:21 | |
| Roooh je les attendaient celles là !!! elles sont à croquer, j'adore Mulan !!! - Gabyu a écrit:
- Oulalala je veuuux o_o !
Elles sont adorables comme tout <3. J'espére qu'elles arriveront bientôt en france. désolé Gabyu mais j'ai vue sur un forum de l'univers Disney qu'elles n’arriveront pas en France, elles ne seront disponible que sur le site international ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 17:47 | |
| Roooooh Raiponnnce <3 Mais elles sont vraiment trop grandes, dommage
EDIT: bien que pour Raiponce j'pourrais faire une exception... Coup de coeur , j'aimerais bien en toucher une en vrai, voir ce que ça donne la matière | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 18:29 | |
| J'ai deja une enfant Raiponce , mais je veux Pocahonats !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 18:52 | |
| J'avais déjà vu Raiponce mais pas les autres.
Je pense craquer pour Blanche-Neige et Mulan seulement , faut que je reduise mes dépenses... |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 19:00 | |
| Pocahontas elle trop mignonne *A* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 19:03 | |
| Pocahontas Elles sont ultra mignonnes ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 19:51 | |
| c'est vrai que Pocahonats est chou, Ariel aussi ^^ avec Raiponce c'est mes trois préférer sur le lot ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 20:04 | |
| Elles sont trop mimi. Mais pourquoi ils n'ont pas fait Alice ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 4 Oct 2011 - 20:12 | |
| Parce qu'Alice aux Pays des Merveilles n'est pas un "produit" Disney? Pour le moment il y a 10 princesses Disney, Raiponce la dernière en date, donc ils les déclinent en tout produits possibles et imaginables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
| |
|
| |
| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|