| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 28 Mai 2014, 19:19 | |
| De la semoule ? Oo Ou de la farine peut-être X) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 28 Mai 2014, 19:22 | |
| Tu nous fait un gâteau ? C'est peu tôt, ils seront rassis d'ici l'envoi | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 28 Mai 2014, 19:24 | |
| mmm .. du plâtre ? ou de la poudre d'alun ? Ou encore du talc... XD gniii j'ai quelques idées sympa, dont une qui requiert que je la trouve en magasin, mais j'en trouve paaaaas T_T | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 28 Mai 2014, 19:27 | |
| Non, je ne fais pas de gâteaux... (Dommage, hein? ) En fait c'est un anesthésiant bovin pour me repoudrer le nez bien de la farine, mais elle sert à éviter que la pâte ne colle à une forme que j'ai utilisée pour essayer de faire des objets de taille standardisée. (Mais je n'ai pas vraiment réussi, en fait.) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 28 Mai 2014, 20:04 | |
| Bon, moi je sais que je serai un chouilla en retard, sauf si je rattrape mon retard pendant les quatre jours qui viennent et que la poste bouge ses fesses pour m'apporter ce que j'ai commandé... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 29 Mai 2014, 09:22 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- et que la poste bouge ses fesses pour m'apporter ce que j'ai commandé...
+10 | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 29 Mai 2014, 12:06 | |
| Pareil pour les derniers éléments, il me manque deux/trois bricoles commandées sur Etsy et sans ça, je ne peux pas finir mes petites créas. Petit colis dépêches-toi o.O
Cendre--> Elle est adorable cette petite puce!!! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 29 Mai 2014, 15:12 | |
| Bon, maintenant que j'ai remonté et photographié mes migidoll (ils sont enfin revenus du makeup *petite larme de joie*), je déjeune et puis je retourne à mon swap.
Je commencer à tomber à court d'idées et j'ai l'impression de ne vraiment pas avoir prévu assez quand je vois les ouvertures des autres swaps. Pour un premier je veux faire les choses bien mais là, je sèche. :/
Tchouck -> Au début, j'ai pensé à de la pâte à sel avec ton teaser. Du coup j'ai voulu en refaire mais je me suis souvenue que mon four est naze. ^^" | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 29 Mai 2014, 15:26 | |
| Pas de bol. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 29 Mai 2014, 16:35 | |
| Allez un tout piti teaser pour la route Info du jour qui sert à rien : Le pistolet à colle... c'est chaud ^^ | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 29 Mai 2014, 17:36 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Je commencer à tomber à court d'idées et j'ai l'impression de ne vraiment pas avoir prévu assez quand je vois les ouvertures des autres swaps. Pour un premier je veux faire les choses bien mais là, je sèche. :/
Ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité ^^ Sinon, je reviens de Maléfique et il est cro cool ! Juste un peu court (j'aurais voulu faire durer le plaisir !) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 29 Mai 2014, 18:00 | |
| Bin dis donc on s’absente 24h et quand on revient il y à au moins 3 pages. Qu'est ce que se sera dimanche soir quand je rentrerais de mon weekend.
De mon côté j'avance tout doucement sur le plus gros des trucs que j'ai à faire. malheureusement ce weekend je ne pourrais pas beaucoup avancé. Mais comme je passe par Disney j'en profiterais pour acheter un petit truc en plus pour ma swapé ^^
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 29 Mai 2014, 18:56 | |
| Aujourd'hui je devais finir ce swap ... enfin presque! Mais je me suis fait avoir :se poser sur le canapé juste sous un rayon de soleil ... c'est le maaaaaal >< résultat dodo de deux heures, mais je comprend mon chat maintenant c'est trop bon quand même Bon ben je m'y met demain ... sinon je finirais lundi. Et toujours bredouille des puces, LA pièce que je cherche c'est missionimpossible :'( | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 29 Mai 2014, 21:30 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- LillyTurtle, moi aussi je reviens juste de Maléfique et mandieu quelle claque. Je m'attendais pas à être aussi déçue... -_-"
C'est le film le plus cucul qu'il m'est été donné de voir, avec une totale déformation du personnage non vraiment, je suis déçue (et pourtant j'aime et je vénère Maléfique même en Angelina Jolie, mais là j'ai trouvé que c'était juste une catastrophe...) Bref fin du HS, je pense pouvoir rattraper mon retard au final Il fallait s'y attendre, à ce que ç'a réécrive l'histoire de Maléfique, ça se sentait dans le teaser =) J'aurais bien des critiques à fournir, mais la déformation du perso, je m'y attendais tellement que ça ne m'a pas choqué ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|