| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 30 Mai - 20:11 | |
| Moringa > C'est vrai qu'elles sont à croquer <3 - Gniiiih !!!! :
L'est choupinette ^_^
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 30 Mai - 20:32 | |
| Oh la petite clochette dans sa boite transparente est superbe ! *.* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 30 Mai - 22:14 | |
| J'avoue avoir craqué sur la version Designer d'Ursula et de la Mère Gothel (leur robe... mon Dieu! *^*)
Demain je vais chercher le reste de matériel qui me manque et je finirai ce swap! è.é | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 30 Mai - 22:46 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Moringa > C'est vrai qu'elles sont à croquer <3
- Gniiiih !!!! :
L'est choupinette ^_^
J'adore | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 31 Mai - 0:02 | |
| Deuxième cadeau quasiment fini! reste plus qu'un petit détail de finition...
Teaser!
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 31 Mai - 0:43 | |
| gun -> Hiiiiiiiiiiiiiiiii la disney animator raiponce *w* je rêve de la ariel ...très très très fort elles sont juste géniales! Et c'est moi où c'est un magnifique pascal sur son bras? Bon j'ai finit la deuxième grosse pièce ... mais du coup je trouve qu'il manque un truc ... maiiiis impossible de m'y remettre avant dimanche soir puis mardi si tout va bien ... bon ben je cours chercher une montre magique qui arrête le temps hein | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 31 Mai - 9:04 | |
| Ah je les connais les poupées vilains designer. A l'époque j'avais failli acheter Cruella sur le disney store. Je la trouvais absolument magnifique. Finalement je me suis raisonnée. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 31 Mai - 11:52 | |
| J'ai reçu la base de mon swap, ils sont rapides ces chinois en ce moment ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 31 Mai - 12:15 | |
| Me revoilou, j'ai piqué l'ordinateur de ma Môman. (Du coup j'ai pas avancé depuis hier, vu que je suis descendu porter mon mien en réparation... Et achevé un Vista de 2008 qui m'a claqué entre les doigts. ) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 31 Mai - 15:33 | |
| J'ai fini toute ma couture Il me reste du coup peu de choses à faire ^^ | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 31 Mai - 18:42 | |
| Exploser mon budget ou ne pas exploser mon budget.... Raaaah mais tellement envie de faire plaisir ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 31 Mai - 18:56 | |
| Me revoilà ! J'ai pas donné de news depuis lundi car j'étais en Suède Du coup, j'ai pas du tout avancé mon swap (heureusement que j'avais pris de l'avance lundi matin...) mais je n'ai pas oublié ma swappée et j'ai trouvé, à l'aéroport un petit quelque chose qui colle au thème. Bon, j'ai un peu dévié de ma ligne directrice mais c'est pas grave, on reste bien dans le thème Je vais encore m'absenter un peu les 3 premiers jours de juin (décidement !) mais c'est pour la bonne cause : entretien d'embauche pour un job d'été à la mer. En tout cas, je n'oublie pas ma swappée, c'est clair. Et pour continuer à me motiver, j'ai prévu un petit visionnage de film pour ce soir | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 31 Mai - 19:38 | |
| - Miyashi a écrit:
- Exploser mon budget ou ne pas exploser mon budget....
Raaaah mais tellement envie de faire plaisir ! Les envies sont parfois trop fortes, fais attention =p Sur ce point, je ne m'étais rien défini de précis. Mais j'ai eu une idée que j'ai vraiment trouvé coolisime. Je ne pouvais pas ne pas la faire. Du coup, j'ai sans aucun doute exploser le "à peu près" que je m'étais fixée ^^" | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 31 Mai - 22:03 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Les envies sont parfois trop fortes, fais attention =p
Sur ce point, je ne m'étais rien défini de précis. Mais j'ai eu une idée que j'ai vraiment trouvé coolisime. Je ne pouvais pas ne pas la faire. Du coup, j'ai sans aucun doute exploser le "à peu près" que je m'étais fixée ^^" Je comprends. Ben là je pense que je vais le faire, parce que je n'imagine plus mon colis sans cette pièce. Mais bon. Mon budget va être multiplié par 3. Ce sera pas la première fois.. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 31 Mai - 22:25 | |
| J'enfourne mon truc en fimo. (Pas de teaser, désolé, c'est toujours le truc à la farine.) Reste la couture, et la carte. C'est dingue comment j'ai le trac pour les patrons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|