Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SWAP DISNEY ! Déballage !!!

+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:08

Mih, pour ma part j'ai pas été beaucoup là aujourd'hui et demain non plus...

Mais j'adore ce qui a été fait ! C'est tellement détaille et mignon... *stresse*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:10

J'ai tout déballé, ça y est ^^ Aller, je vous montre tout !

D'abord le colis avec les poupettes qui sont toutes venues pour l'ouverture (même Cendy qui se déplace rarement)
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 Dsc_1512

D'ailleurs ce colis va porté un nom:

Attention, y'a beaucoup de choses :

Ho, mais il manque un petit... Et oui, la lettre qu'il fallait ouvrir en dernier ! Et dedans, il y avait ceci :
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 Dsc_1531
Une très jolie carte ! Avec au dos un petit mot et le nom de ma swapeuse.... Mamans As' !!! Et ouiiiii !!!!

J'ai été particulièrement gâtée, tout est superbe !
Je suis super touchée pour le Olaf, alors que tu n'aimes pas la Reine des Neiges. C'est trop gentil ^^
Et le terrarium... J'étais hyper émue, c'est trop mignon à mourir. Je ne sais plus si je l'avais précisé sur mon questionnaire, mais je collectionne les Tortues en tout genre, et du coup, là, j'en ai eu DEUX d'un coup ! C'est trop choupinou. Et puis que ça soit moi et ma fille... Rhoo, non, vraiment, y'a pas de mot !!  console 
Et la robe de Jasmine gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Le tissu qui n'est pas uni comme dans le dessin animé, j'adore. Ca donne un côté encore plus chouette à la tenue ! En plus, c'est l'un des très rare déguisement que j'avais petite dont je me souviens. Chescrocool !!!

Et ce qui m'a le plus amusée dans tout ça, c'est qu'on a échangé par mp. Que je t'ai donné mon avis pour des idées que tu avais... pour MOI xD
J'avoue, j'ai trouvé ça très drôle ! Tu aurais pu me demander pleins de trucs à ce moment-là ! Chipie !

En tout cas, un énorme, un super gros, un big big big MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amour daisy amour 
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:13

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 Dsc_1532

Et une photo d'ensemble !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  admiration 
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:17

Tortues !  cheers 
http://tchouck.deviantart.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:23

LillyTurtle : on comprend mieux l'origine de ton pseudo maintenant :p
Gros coup de coeur pour la tenue Jasmine et la tasse Blanche Neige. Je suis pas forcement fan de Blanche Neige mais le verso avec les décorations qui sont vraiment très belles.
Fleur D

Fleur D

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:30

whaaaaaaa la chance c'est superbe !!
J'adore l'idée du terrarium, comme aussi les miniatures pour les fond marin de l'autre swap... !! Bravo pour vos idées et réalisation !! ^3^
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:35

Tchouck a écrit:
Tortues !  cheers 
A moi ! Pas voler !  fouet 

Sandra a écrit:
Gros coup de coeur pour la tenue Jasmine et la tasse Blanche Neige. Je suis pas forcement fan de Blanche Neige mais le verso avec les décorations qui sont vraiment très belles.

Et oui ! Je collectionne les tortues depuis que je suis au collège ^^ C'est mon animal fétiche !
Et comme toi, j'adore les détails sur les versos des tasses !!
Et la tenue....  extase 
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:38

whaaaaa !! Superbe !! les tortues sont trop choupies et les sablés ont l'air délicieux Smile
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:39

LillyTurtle a écrit:
Tchouck a écrit:
Tortues !  cheers 

Sandra a écrit:

Et oui ! Je collectionne les tortues depuis que je suis au collège ^^ C'est mon animal fétiche !
Et comme toi, j'adore les détails sur les versos des tasses !!
Et la tenue....  extase 
Mais euh.... Surprised
Un jour les tortues domineront le monde !
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:47

Tchouck a écrit:
LillyTurtle a écrit:
Tchouck a écrit:
Tortues !  cheers 
Mais euh.... Surprised
Un jour les tortues domineront le monde !

Et je les y aiderais  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 514347 
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:03

Je te prête les miennes si tu as besoin de renforts.^^
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:22

Madame Samovar, comment elle est trop cuuuute !  amour 

Les tasses sont effet bien jolies et les tortues bien trouvées; Maman Poule a bien bossé Very Happy
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:42

As' et LillyTurtle--> Wouha!! Les sablés Tic et Tac sont géniaux!!! J'aurai même du mal à les croquer tellement ils sont beaux *-* Et puis le terrarium est trop mignon aussi avec le nez d'Olaf dedans mouahahaha! Et puis la tasse Blanche Neige est trop beeelle.
Très joli swap Smile

Moino et Cendre--> Moino, ton swap est extra *-* J'adore les trois tenues. Surtout le kigurumi lapin blanc et la tenue de Clochette avec ses petites chaussures et tout. La boîte Clochette me dit quelque chose Wink Et puis le collier et le porte-clef sont tellement mignon! Tu vois, il fallait pas stresser Very Happy
Et Cendre, les photos de tes demoiselles sous cloches de verre sont adorables. Elles me font fondre *-*

Tchouk et NinaKillYou--> J'ai enfin pu regarder ta petite vidéo Nina. C'est choupi comme tout Smile Alors Totoro et Meeko sont trop cool *-* En plus, un Meeko articulé, c'est la classe!! Bravo Tchouk!!!

Encore de très beaux swap!!
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:55

Lilly : Si tout t'a plu tant mieux......... je te jure, j'étais dans un tel éparpillement... Je ne savais pas sur quoi m'arrêter... C'est pas parfait pour la couture et la fimo, mais j'ai essayé de faire des trucs que je fais pas d'habitude !!!!
Et puis  eek , je suis fière de moi, les gâteaux sont quand même bien arrivés entiers ! xD (les tasses aussi... C'est sur celles là que nous auront des moments d'osmose au petit déj Lilly, car je me les suis prises aussi... pourtant, je suis pas fan de Cendrillon et Blanche Neige !)

Et pour les tortues, tu l'avais précisé. Et il se trouve que dans ma maison de poupée, j'ai des mini terrariums avec des tortues dedans. Et je me suis dit qu'en tombant sur toi, CA, même si c'était sans rapport avec Disney, ce serait cool pour TOI. Mais je me suis dit que recommander en Chine c'était risqué pour les délais et que ce serait bien plus fun si je le faisais moi-même !

Je suis ravie que tout te plaise car j'ai stressé ! (et aussi quand j'ai vu que le carton allait être trèèèèès limite !)

Et bien sûr que nos conversations m'ont fait rire ! Je t'ai bien perdue avec les cils d'Izma, hein ?! PTDR (j'ai failli t'en mettre une paire quand même, comme un indice sur l'identité de ta swappeuse ! LOL)
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:03

Encore des swaps trop chouettes !
J'adore les pins et zéro !  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 514347 

Maman As' aussi a fait un bien beau swap aussi ! Coup de coeur sur Mme Samovar  amour  et je veux bien faire les tenues ratée comme tu l'entends hein ! La robe est géniale
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 33 Empty

SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Page 33 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant