A l'ouverture, un petit mot que j'ai respecté. Et du coup, comme moi, vous ne saurez qu'à la fin de qui il s'agit ! =p
Voilà, tous les paquets ! 9 en tout, à ouvrir dans un certain ordre, attation !
Je vous mets le mot du premier paquet, parce qu'il m'a bien fait rigoler...
Ho, mais qu'est-ce donc que cela ?
La robe d'Ariel ! Qu'elle est belle...
Et je ne trouve pas que ça soit raté, regarde, ça rend super bien :
Personnellement, j'adore ! Alexia porte toujours des tons rouge/brun/beige, et là, le look bleu lui va à merveille ! Je suis sous le charme !
Deuxième paquet : L'hiver... Mais quelque chose manque !?
Un Olaf, des paillettes "Elsa" et un fil "neige" ! C'est trop joli
(mon canap' a moins aimé les paillettes renversée xD)3ème paquet, à partager avec ma fille...
(Quand j'ai lu ça, j'ai eu une certaine appréhension : l'idée de partage est tellement relatif à son âge xD)
Mais ça va, je pourrais partager en fait !
Il y a des crayons Disney (hiii, sont trop choupi !! J'adore ! Eux, dès qu'
elle les verra,
elle va les user à ne plus savoir quoi en faire !), trois images à colorier avec des numéros, un carnet princesses Disney, et des "gomettes" Disney et Princesse !
Quatrième paquet : On part en Orient !
Ghaaaaaaaaaaa !!!!! Cette tenue est vraiment une de mes préférées !! J'avais le déguisement étant petite, du coup il a une place particulière dans mon cœur
J'adore le tissu, il est superbe. Le fait qu'il ne ne soit pas uni comme dans le dessin animé, je trouve ça original comme il faut. Et puis, le vert sied à merveilles à Isaya
Mais ce n'est pas tout, il y avait aussi :
La lampe du Génie (les détails de la peinture m'ont bluffée !) et un sachet senteur "Jasmine" (oui, bon Jasmin... Mais c'est écrit Jasmine dessus !) qui sent super bon !
5ème paquet...
Pour apporté un peu de sagesse :
Le baton de Rafiki ! Il m'a bien fait rigoler, celui-là ^^
Isaya a craqué dessus, mais Alexia lui a fait remarqué que la sagesse et elle, ça faisait 2... Du coup, elle l'a récupéré à sa place !
6ème paquet (je vous avais dit que c'était long ^^)
Pour des miss qui aiment le thé (Alexia adore ça, elle a un côté très anglais)
Madame Samovar ! Elle super jolie ! J'adore !!!!
7ème paquet :
Un terrarium ! Avec deux tortues. Qui représentent moi et ma fille.
Je ne sais plus si j'avais précisé dans mon questionnaire que je collectionne les tortues, mais elles tombent pile dans ce que j'aime. Je ne sais pas si les feuilles se sont cassées ou si elles étaient déjà en petit bout (en tout cas, je trouve ça plus rigolo en petit bouts, pour qu'elles puissent les manger ^^)
Et pour les observateurs... C'est ici qu'était caché le nez d'Olaf ! ^_^
8ème paquet :
Ma swapeuse a aimé le côté rétro...
Et moi aussi !!
Elles sont super chouette (et je sens que je vais me faire voler la Cendrillon... Je sais pas pourquoi
)
Et de l'autre côté (parce que oui, y'a aussi de l'autre côté ! Et c'est super classe !)
9ème (et dernier ! Pfiou, ça en fait des paquets ^^)
Le 8 a moins d'intérêt sans le 9...
Une très jolie boite Mickey (je la trouve vraiment magnifique ! ^^)
Mais quel est le lien avec le 8...? Ce qu'il y a dedans !
Une invasion de Tic et Tac sablés ! MIAM !!! Ils sont délicieux ^_^ Et arrivé en bon état (sauf 2 qui avaient perdu leurs oreilles... J'ai été O-BLI-GEE de les manger direct, hein...)