| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur D
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 6:25 | |
| wha wha mais WHAAAOUUUUU QUOI !! c'est magnifique ce que vous avez fait !! Rho j'ai un méga coup de coeur pour la tenu Maléfique avec les cornes et tout... C'est ma méchante préféré, alors je bave à fond... C'est un régal de voir les ouvertures de colis | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 8:16 | |
| aaww je suis dégoutée T_T En remettant le bracelet après la vaisselle, une branche du flocon s'est pris dans mon pull et ça a casser la chaine | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 9:32 | |
| Wahou trop trop trop joli le swap !!! Vicky oh non !! Renvoie le moi par courrier je te le répare | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 10:07 | |
| Je suis rentré plus tard que prévu hier soir, mais j'ai pris mes photos. Comme la lumière est un peu pourrie, du coup, il va me falloir du temps pour les traiter sous photoshop et je suis occupé toute la journée. >_< Mais ça va venir, promispromispromis! Je peux vous garantir que j'ai kyaté très très fort! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 11:19 | |
| Bon bin visiblement je suis là seule qui n'a pas son colis Je part en vacances demain matin donc aujourd'hui était le dernier jour pour le réceptionner. (Surtout que je sais pas combien de temps je part et que à la poste au bout de 15 jours il renvois les colis au destinataire ) Je vais encore croiser les doigts pour que la factrice me l'apporte en début d'aprem. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 11:50 | |
| Je suis impressionnée, tous les swaps reçus sont merveilleux ! <3 J'ai eu un ptit coup de coeur pour le bracelet Peter Pan que je trouve très poétique. Les tenues faites par Funkysweet sont géniales, Gastonne est étonnement classe (Quand on voit le modèle ! :p).
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 13:56 | |
| Amanda : tu devrais faire un saut à la poste de ton quartier et demander qu on te retienne ton courrier pendant ton absence, normalement c est un service qu ils offrent volontiers | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 16:50 | |
| La poste offres des services ^^ Non c'est bon on à décider de comment agencé nos vacances avec mon homme et ont rentre fin semaine prochaine donc ça devrais le faire ;-) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 18:23 | |
| mdr Funkysweet mais ça vient bon | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 19:12 | |
| Chic, du déballage en perspective | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 19:40 | |
| J'arrive un peu en retard, mais je ne découvre que de très belles choses. J'en ai pris pleins les yeux, et beaucoup de paillettes m'ont fait revenir en enfance, j'adore l'imagination et l'ingénieusité dont vous avez fait preuve ♥ Photos demain, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à MC , sorry ;__; | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 20:26 | |
| Gniurfgniurfgniurf ! ♥︎ Je viens de terminer de tout ouvrir... Est-ce utile de préciser que c'est juste trop méga bien ? J'héberge mes photos et je poste tout avec le nom de ma swappeuse ! *en attendant je vous lance des paillettes et des coeurs, je suis de bonne humeur !*- Spoiler:
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 21:06 | |
| boon ! Après de longues pérégrinations voituresques, j'ai enfin pu arriver chez moi ! Et un colis m'attendait, j'étais toute contente :3 Ma Swappée était donc Amanda-Quinn, qui m'a vachement gâtée ! désolée de n'avoir pou le déballer tout de suite ^^ Le colis, donc, avec Polaris pour l'échelle... - le déballage...:
Un petit mot - que j'ai ouvert à la fin... l'intérieur *_* les paquets étaient gros *_* Déballée en premier : une tasse princesses, que j'adore ! l'autre côté... Donc Raiponce, Belle et Aurore :3 Des baguettes-sabres laser ! Ca fait super longtemps que je bave dessus en plus *_* Un coussin brodé à l'effigie de Simba, pour Erakis ! Shinta a bien essayé de le récupérer parce qu'il aime bien dormir... Mais en tout cas, j'ai été bluffée ! Je serais incapable de faire ça ! Et dans le gros paquet, une peluche nala et simba ! Ils sont chooooouuu *_* Elle, elle rejoint directement mon lit, le copain a pas le choix. VRAIMENT trop chous tous les deux *_* Le sabre est parfait pour les MSD, je vais m'éclater *_* Le coussin a été récupéré par la vraie bénéficiaire, qui bouquine déjà dessus... ~
Et un petit récapitulatif Bref, j'ai été pourrie gâtée, j'adore ! Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|