Voici venir la petite carte super originale qui me donnait toutes les indications pour l'ouverture de mes cadeaux. Alors oui, je dois vous avouer quelque chose. C'était tellement tout mignon tout petit que je n'étais pas sûre qu'il faille vraiment que j'ouvre ces mini enveloppes. Puis j'ai essayé avec la première, et c'était bon. Je dois vous dire que je me suis bien amusée à lire tous les petites énigmes laissées par ma swapeuse, afin de me faire deviner ce qu'il y avait dans chaque paquet. Et je dois dire qu'à part un ou deux cadeaux, j'ai tout trouvé !!!!
Cadeau n°1Il s'agit de Panpan et sa chérie, faits en crochet par la géniale maman de ma swapeuse ! Je les aime trop trop, j'ai de suite compris que tu parlais de la chérie de Panpan, et je sautais de joie avant de les découvrir. Ils sont trop adorables, je les aime fort fort. Pour la petite histoire, j'adore Bambi pour la poésie qu'il renferme, mais je ne regarderai plus jamais ce dessin animé qui m'a quand même traumatisée. En revanche moi qui ai des lapins, en plus, je suis "amoureuse" de la lapine de Panpan que j'avais ajoutée dans mes persos favoris je crois bien.
Regardez comme ils s'aiment d'un tendre amour !
______
Cadeau n°2Pour Mathilda, ma zombie chérie. Voici donc l'attirail de ma méchante Disney préférée, Maléfique. Alors franchement, je suis admirative devant ce travail, ma chère swapée. Les cornes sont superbes, et la cape... Mon Dieu la cape combien de temps tu y as passé ? Le col en pointes et avec des plumes est magnifique, et alors le dos, avec sa tête de mort à cornes, et cette broderie violette représentant Maléfique. J'aime très fort cette tenue. Et je peux vous dire en passant, que l'emballage comportait une plume noire ! Soigné jusqu'au dernier millimètre, ce swap, je vous dis!
Ma Mathilda, superbe en reine du mal :
_____
Cadeau n°3Et l'heureuse élue est... Ruth, ma Zaoll qui n'avait pas encore de nom à l'époque ! Cette robe que vous voyez, c'est ma robe préférée parmi TOUS les disney ! Il s'agit de la robe d'Ariel lors de son dîner avec Eric. Je suis juste amoureuse de cette robe, et ma swapeuse a du se donner un mal de chien pour la faire, elle est constituée de PLEIN d'éléments. Les sortes de brassards roses, pour habiller ses épaules de manches ballons. Les longues manches en dentelles. Le corset avec une doublure en plus superbe, mais j'ai pas pris en photo. La surjupe et, quelle gourde je suis un jupon qui tue tout avec des BALEINES ! Oui, ma gentille et fortiche swapeuse a fait des baleines qui donnent tout sa forme à la jupe. Tu as fait un travail de malade encore une fois. Cette tenue va merveilleusement à Ruth, et je te dis chapeau parce que coudre pour une zaoll, c'est pas le plus simple. Grâce à toi elle est belle comme un cœur et je lui découvre un côté princesse que je ne lui aurai jamais imaginé.
Je te promets qu'elle apprécie la tenue, je crois qu'elle fait juste la moue parce qu'elle n'a pas de Eric, contrairement à Ariel.
_______
Cadeau n°4Cette fois-ci c'est Goldie qui a le droit à un superbe cadeau. ^.^Alors voilà, l'un de mes méchants préférés... sûrement mon préféré ben c'est... un champion... Personne ne crache comme lui, ni n'a un cou de taureau comme...
Bref, j'ai adoré cette tenue (et le truc en plus c'est que le bas fait un legging parfait, je pourrai le réutiliser pour d'autres tenues) donc je vous présente, non pas un champion mais....
C'est une champiooooooonne Gastooooooooonne !
Bon d'accord, vous avez du comprendre direct que cette tenue était celle de ce cher Gaston, rien qu'en voyant la toute première photo, parce qu'elle est super ressemblante. Je vais voir pour trouver un "Le Fou" à Goldie, ma chère swapeuse. Merci pour ce cadeau qui m'a bien faite rire. ^^
______
Cadeau n°5 L'ouverture de tous mes cadeaux précédents m'a mis des paillettes plein les yeux, et même tellement qu'elles en tombent par terre ! Et celui-ci n'a fait que faire couler encore plus cette pluie de paillettes, parce que voilà dans ce petit cabas tout mignon se trouvait une miniature de la rose d'Adam. Et voilà, dans mon questionnaire je disais ô combien j'étais absolument en admiration devant cette superbe rose magique, que j'en voulais trop une, parce que cet objet m'a toujours attirée. Non, sincèrement je ne sais pas, je suis fada de cet objet magique qui condamne ce pauvre prince. Alors voilà cette miniature est juste supra adorable. Elle est attachée à une chainette (d'ailleurs je ne sais pas comment l'utiliser ? L'accrocher à un sac peut-être ? ) et je l'adore. Merci à toi pour ce splendide objet. :3
Cadeau n°6Je pense que vous comprendrez tous, après autant de cadeaux de ce film, que La Belle et la Bête est mon disney favori. J'aime tout dans ce film d'animation. L'héroïne, le méchant, La Bête, les personnages enchantés, Philibert, les décors gothiques !!! Et puis l'histoire. Surtout l'histoire parce que Disney a réussi l'exploit de me faire préférer de trèèèèèèèès loin son adaptation du livre de Madame de Villeneuve au livre lui même que j'ai juste détesté dans sa seconde partie. La Belle et La Bête de Disney est juste pour moi l'adaptation parfaite, et c'est le tout premier Disney que j'ai racheté en dvd d'ailleurs.
Et du coup pour ce cadeau, encore un énorme merci à ta maman pour cette merveilleuse Mrs Samovar et son petit ! Alors je suis dégoûtée, je pensais les avoir pris en photo accrochés à mon porte monnaie, car oui je leur ai direct donné cette place d'honneur du coup ils me suivent à chaque sortie. Ils sont juste extraordinaire.
_________
Cadeau n°7Mais en voilà un petit chatouilleux tout adorable. Une petite tasse toute simple blanche, et pour quoi faire ? Mais pour l'habiller de ce petit enfant de tasse ! J'adore, l'idée est géniale, et c'est juste trop mignon tout plein. Ta maman s'est vraiment donnée à fond pour ton swap et pour moi. Encore plein de mercis pour elle, et un gros bisou !
________
Cadeau n°8Et voilà ce truc de ouf, mon dernier cadeau. OUI ! Oui c'est encore la rose du prince Adam mais version grande ce coup-ci. Elle est magnifique, et ça prouve que tu es foooooolle de m'avoir fait autant de cadeau, car oui ce swap arrive à sa fin. En revanche... avant de vous dévoiler le nom de ma merveilleuse swapeuse, voici quelques dernières photos présentant en peu mieux mes derniers cadeaux.
Voilà, ils ont tous les trois une petite étagère bien à eux. J'ai mangé un bon caramel au beurre salé, mais je me réserve les autres, ils sont trop bons.