Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 21:26
ahah, c'est original les baguettes sabre lazer ^^
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 21:31
elle est très jolie cette broderie. Peut-on en déduire que tu es fan du roi lion?
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 22:11
Ouf je suis heureuse que ça te plaise. Yen à un à la maison qui n'en pouvais plus de me voir faire de la broderie tout les jours XD
Et c'est nickel la taille des sabre laser est juste bien. Ça fais double emploie ^^
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 22:17
Elles sont classes les baguettes-laser !
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 22:50
Trop mimiiiii Le coussin m'impressionne ! Ca a du prendre du temps Oo (mais ça vaut le coup, il est trop réussi !)
Et voilà mes photos ! D'avance désolée pour la présentation un peu cracra mais j'avais peur que les photos prennent trop de place .. (mais si je vous jure j'ai fait un tri sur la carte et après un tri sur mon flickr !)
Un gros colis qui met déjà dans l'ambiance que j'ai eu trop de la peine déchirer !
Spoiler:
La boite aux trésors
Et là, c'est le drâme.. Un truc tout doux, moelleux et poilu.. Gris ... A ce moment là je me suis dit "Nooooooon ?! Elle a pas osé ?? C'est quand même pas..." (enfin sans la traduction c'était plutôt "Hiiiiiii ! Gruuuuuuuh... Haaaaaan ! Aaah ?")
Tooook tu ne savais même pas parce que je voulais pas trop charger mon questionnaire mais j'adore aussi Tok, étant petite j'avais le jeu Tarzan sur ps2 et la phrase qui a quasi bercé mon enfance (en plus de toutes les chansons disney) c'était "hé Tok !", dès que j'ai vu la touffe de poils j'ai eu la phrase qui me défilait en tête XD Mais pourquoi ce regard inquiet me direz-vous ?
La deuxième surprise c'était de voir tous les jolis petits paquets trop mignons TOUS décorés !
J'ai à ce moment là fouillé partout pendant 10 minutes en cherchant un mot pour savoir si il y avait un sens, j'ai eu peur qu'un message soit tombé ! J'ai fini par ne plus pouvoir résister et me suis dit que le colis "à ouvrir en dernier" serait la solution XD
Spoiler:
J'ai donc commencé avec ceux qui étaient au dessus du colis tout rose, tout princesse !
Celui pour Boo contenait un collier TROP adorable de la fée clochette ! (J'avoue j'adore, ça a un coté Zelda mélangé à Disney ) Et celui à mon nom.... Est en fait le même collier mais à ma taille ! Si c'est pas trop la classe ça..
Le suivant était pour Alone, tout plein de jolies petites fleurs...
Qui renfermait une boite
Qui elle-même renfermait une boite, qui renfermait.....
Hiiiiii ! Une GrandJeune-Mère Feuillage ! Elle est d'une finesse incroyable Le gros plus c'est qu'elle a aussi un côté un peu ewok et ça... Je peux qu'adorer le combo ! (j'en kyate encore)
Alone ne sera plus si alone maintenant !
Le cadeau suivant sera encore un cadeau pour moi ! (hum on voit l'effet des mains tremblantes de joie XD)
Les pommes de pains de Meeko en BOUGIES et avec de la peinture qui fait effet NEIGE dessus (y'en a qui vont pas passer l'hiver prochain, je le dis ... )
Petit intermède, et comme avec le cadeau suivant je l'ai eu en tête et bah vous aussi !
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 22:50
La suite donc !
Spoiler:
Pour Paradoxe (que tu verras vraiment seulement à l'ouverture swappeuse parce que sa custo est à peine vraiment commencée)
Uuuuune amphore ! J'avoue, j'ai voulu faire une photo avec la pause de la victoire mais... J'ai pas réussi... XD Sache madame ma marraine la bonne fée que je te tire mon chapeau parce que tu es tombée piiiile sur ce qui pourrait coller à Paradoxe sans même savoir à quoi elle ressemblait, c'est prévu que je lui fasse une wig dans le même genre que Megara ! Et vraiment désolée de pas avoir mis de photos d'elle à temps é.è
J'ai ensuite été attirée par un petit paquet tout joli avec une étiquette "joyeux non-anniversaire" ... Ohohoh...
Une meringue en forme de cupcakes ! Il ne va pas durer longtemps lui non plus...
Et parce que NON ce n'est pas terminé et que le reste m'a achevée ... C'est au tour de la petite littlefée de la maison...
Une housse de transport version costume de.. Ewok Disney !
Je vais grogner dès qu'on va vouloir lui changer de tenue ! Quoi que.... Le cadeau suivant me plonge dans ...le doute ..
Ma phrase fétiche est celle de Tantor... "Tout cela me plonge dans la perplexité" ! Le logo a donc tantor et tout autour sa phrase, et en bonus j'en ai le droit à tout plein à mettre où je veux !
Encore une fois, c'est la classe !
Eeeet encore un cadeau pour moi que je vais pouvoir emmener partout sans avoir besoin de magnéto...
Je sais ce que je vais regarder ce soir (on a compris, j'aime aussi Pocahontas XD)
Spoiler:
Et le dernier mais pas le moindre...
J'avoue, j'ai failli me laisser avoir, je n'aurais pas deviné si la boite n'était pas si épaisse !
C'est en fait le mot que je cherchais qui est écrit à l'intérieur de la jaquette (l'idée est vraiment trop géniale !) avec ENCORE des cadeaux trop mignons !
Ma gentille swappeuse veut m'aider à surmonter mon traumatisme de pinnochio et avec ça ça ne peut qu'être réussi.. C'est une petite gomme baleine toute choupie
Ensuite des petits carnets à dessin pour faire tout comme Jane ! C'est rigolo parce que quand je les ai vu j'ai aussi pensé à Rebelle et Raiponse ^^
Ils sont incroyablement beaux, même que l'intérieur est comme un vrai, imposition en cahiers, oui madame !
Et pour clore le tout mes deux soeurs (à poil, 'scusez XD)ont chacune eu le droit un super joli cadre magnet du thème tarzan à leur couleur (et si on reconnait, et pas de loin les yeux fermés !), je sais déjà où je vais les mettre, en plus même les carnets sont assortis
Et voilà c'est fini, j'ai encore un sourire de niaise et des étoiles dans les yeux (qui dégoulinent tellement y'en a !) ma swappeuse est donc ♥︎ Pandalilou ♥︎ (pour reprendre l'idée de Lay XD) que je ne remercierai jamais assez, tu ne le savais pas mais j'adore tes créas et j'ai toujours voulu en avoir une a moi alors là je suis comblée de chez comblée Tout est exactement dans mes gouts et réalisé avec minutie c'est hallucinant alors qu'il faut l'avouer, mes poupées sont pas simples ! Le pire c'est que chacune a eu son cadeau ! En bonus parce que dès que je bouge j'ai l'impression d'être suivi par Clochette
Voilàààà ! Je suis joie et bonheur et je chérie ma marraine la bonne swappeuse
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 22:55
Que de magnifiques swap!!! *o* C'est un vrai plaisir de voir tous ces déballages!! ♥
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 22:59
Oooooooooooooooh c'est ADORABLE et MAGNIFIQUE tout ce que vous avez reçu !!
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 23:14
@Amanda : ouiii j'adore *_* le mug va servir dès ce soir pour la tisane d'ailleurs :3
@Funkysweet : c'est super tout ça ! j'ai un faible pour les pendentifs-fée j'avoue :3
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 23:33
Loreleï youhouhou, il a l'air super bien installé Totoro, et ton arbre waouh très très joli
éh bien vraiment il ni a que de très joli swap de réaliser c'est impressionnant Je panique un peu de ne pas avoir de nouvelle de ma swapée (oou alors ce qui est fort possible aussi vu le boulet que je suis en ce moment que j'ai louper une page et dans ce cas désolée >.< *pars reregarder les pages passer)
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 20 Juin 2014 - 23:55
Wah Funkysweet tu as été gâtée! encore un joli swap
Je ne crois pas avoir vu passer ton colis non plus Martagone... mais j'ai également pu rater une page ^^
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 21 Juin 2014 - 6:01
Superbe swap Pandalilou/Funkysweet ! Je suis particulièrement fan de la ggrand mère feuillage mais aussi de la combinaispn ewok trop bien faite et super adorable ! (j'adore les ewoks, mon enfance a été bercée par les deux films qui leur sont consacrés).
Fleur D
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 21 Juin 2014 - 8:05
whaaa Pandalilou, tu m'as tué avec ton swap.. mais la vache, tu as combien de bras ? Avoue que tu as des assistants lutins !! O.O
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 21 Juin 2014 - 9:31
Félicitation pour tous vos swaps les filles.... Je suis même si je répond pas systématiquement et après, je sais plus comment écrire pour rattraper mon retard !
Et puis, je vous avoue, je m'en fiche maintenant parce que...
J'ai euuuuuuuuuu mon swaaaaaaaaaaaaaaaaaap !
J'ai mis deux heures à le déballer (car ouiiiii, je prends les photos au fur et à mesure, prends le temps d'habiller au fur et à mesure !! Bref, oui, je mets trèèèèèès longtemps !)
Le colis (avec les petites choses ! Parce que c'est plus facile à amener !)
Spoiler:
En ouvrant, une petite carte absolument adorable !!!!!! Et ma swappeuse est... Coriolis !!!
Tous les cadeaux étaient en fait contenu dans un..... SUPER SAC ! Non mais la classe ! La classe ! Je te jure !!!!
Une fois déballé... Y'en avait partouuuuuuut ! (avec des étiquettes "Disney" et "Pas Disney" LOL !!! Mais on s'en fiche, on pardonne les écarts à une association qui gagne ! Hé hé hé hé... *rigolais bêtement*
Comme y'avait pas d'ordre, j'ai commencé à ouvrir... Et j'ai découvert... Les yeux pleins de paillettes... Mais pleins de paillettes quoi...... la tenue de Jasmine !!!!!!!!!
Non mais regardez-moi ça ! Elle est terrible ! Elle est terribleeeeeeeeeeuh !!!!!
Y'avait ensuite un paquet "pour rire". Et là, micro Jasmine ! xD J'en ai deux regardez !
Ensuite, je me suis jeté sur un petit paquet qui n'était pas Disney, mais fallait que Coriolis glisse un chaton mignon (j'adooore les chats !). Une petite jupe trop choute ! Bon, là, je l'ai mise en robe parce que Jezebel voulait pas montrer ses nénés, nan mais oh ! (faudra que je reprenne une photo avec un petit tee-shirt !)
Un autre paquet... Et regardez ! J'en ai trois ! Trois Jasmine"s" ! Hé hé hé hé hé !
Et ensuite... Alors franchement... Ma tenue préférée... ENORME ! ABSOULUMENT GENIALISSIME ! Je suis complètement fan......... Moi aussi j'ai eu droit à une tenue de mon méchant préféré..... Un cosplay de....
Spoiler:
IAGOOO ! Non mais sérieux, le bonnet au crochet, la robe, les plumes et le détail qui tue... LES COLLANTS JAUNES ! (bon, je sais, je m'excuse, on voit pas bien sur les photos mais alors... Coriolis.... )
C'est la classe hein ???
Puis un autre petit paquet mystérieux...
Là, j'ai éclaté de rire... Parce qu'à chaque fois que je voyais ce genre de choses dans les magasins, j'hésitais à craquer... Faut savoir que j'aime le kitsh, les petits trucs "débiles" comme ça... Et à chaque fois je résistais, genre, "Non, As', c'est inutile... Craque pas..." Et mon homme qui trouvait déjà mes clés ridicules, je lui ai dit que pour le coup, il pouvait rien me dire, on m'avait offert ce goodie !!
Non, mais regardez, tout à fait dans le ton moi je dis !
Puis un chat du Cheshire, une rose (j'aime bien la Belle et la bête aussi !) et bien sûr... Mon Iagooo en perle à repasser ! Y'a juste le bout de la lampe que je vais recoller ! Et je vais y coller une feuille magnet derrière pour les mettre sur mon frigo !
C'est trop mignon ! On dirait du vieux pixel art, genre super Nes ! (et j'avoue, sur ZNES sur mon PC, je me suis repris Aladdin, motivée par le swap Disney et que de souvenirs d'enfance ! Et Iago ressemble bien à ça !! LOL)
Après, y'avait un petit paquet pour réchauffer les épaules de Morinth. A l'intérieur un super joli petit poncho au crochet avec une barette de fleur assorties. Excuse-moi Coriolis, j'avoue avoir eu la flemme de le passer à ma danseuse après l'avoir habillée en Jasmine. mais c'est super joli ! Et ce qui est drôle, c'est qu'elle a aussi des tenues très kawaï et ça ira bien avec. La barette est super jolie et je vais lui la laisser dans les cheveux lorsqu'elle porte cette tenue. Ca rend bien... Rhaaa......... C'est trop beau !
Un autre paquet "Pas Disney" mais Coriolis ne pouvait pas passer à côté de mes beaux gosses... (Ambrose et Kellen) et leur a fait deux bonnets assortis !!! God ! Je les ai sorti et au delà de les trouver super mignon, je me suis aussi dit que mes deux boys seraient trop mignons avec... Bon, ils sont lourds, ils prennent de la place, j'ai eu la flemme de les descendre, mais je ferai la photo, ça c'est sûr... Et quand je prendrai des photos sous la neige, mais ils vont être trop chouuuuuuuus ! (je ne sais pas si ça enchante Kellen... T_T") pg]
Après, un petit paquet pour "meubler la chambre des puces". Non mais Coriolis, tu crois quoi ? C'est moi qui vais en profiter oui !!!! J'ai déjà un porte-clé d'Avicularia sur mes clés de voitures, je pouvais pas trop en mettre et après réfléxion, c'est mon vieil ours a pris sa retraite sur mon trousseau de cléde maison et qui a fini dans la maison des dolls! (la photo précédente de mon trousseau n'est plus à jour ! LOL)
Et puis... Pour moi... (enfin, je me suis accaparé quelques trucs déjà mais enfin...) Mon parfum préféré en thé (le hasard, parce que ça, c'est un truc que tu ne pouvais pas savoir... et juste WAW décidément !) Il sent super bon en tout cas......
Et voilà le récap :
Pfiiiiouuuuu.... Que dire ? J'ai été pourrie gâté ! J'ai mis deux heures à tout déballer en prenant les photos, en poussant des "Aaaaah !" et des "Ooooooh !". Avec mon homme qui me tournait autour car je venais de rentrer d'une dure journée de boulot et que j'avais plus à faire avec mon swap qu'avec lui ! PTDR
MERCI ! Y'a rien d'autre à dire ! MERCI
!
Sinon,
Spoiler:
Il manque dans les réceptions : - Gun - Lee - Lady Midori - Souchie - Amanda-Quinn
Et à poster les photos :
- Petit Chat - JustChloé - Leliel-Angel
JE TANNE TOUT LE MONDE PAR MP !!! ALLEZ ALLEZ !!!
Ah, et pour le fun :
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 21 Juin 2014 - 11:41
Coup de coeur pour la tenue de Jasmine et elle va divinement bien à ta danseuse ! En tout cas encore un très joli swap. ^^