Ooooh c'est super beau ! Ca va Asmodée t'es pas trop envahie ? XD
Bon !! Mes photos d'ouverture du colis sont floues *mains qui treeemblent* donc j'ai attendu d'avoir tout déballé pour photographier calmement !
Ma swappée était NinaKillYou, et vraiment mille fois MERCIII !
Bon alors, il y avait un paquet de bonbons aussi mais.. Euhm.. Il a mystérieusement disparu *tousse* C'était très bon !
Et la bombe de bain Lush (c'est super drôle parce que j'en ai offerte une à Pandalilou aussi XD) sent hyyyper bon !
Alooors ! Deux magnifiques cartes ! *gniii Arieeel*
Et un superbe paysage ! *pardon pour la photo de traviiiole*
Un Eugèèène !
Et zoom sur le socle qui est super beau..
Haaan.. Et puis un POLOCHON DOMESTIQUE s'il vous plaît ! Il m'a fait couiner de joie !
Et puis.. Je vais faire des jaloux : une boule à neige. Avec Olaf. UNE BOULE A NEIGE AVEC OLAF !!!
Et puis, je cite parce que ce que tu as écrit est trop drôle "J'espère que tu aimes le perso au moins... Sinon secoue le pour le tuer"
Bwahaha.. Nooon je l'aime bien... Mais...
*secoue* c'est trop tentant !
Une robe magnifique et une cape neige ! *essayages plus bas*
Un STIIITCH ! Roh la la, un petit Stitch tout mignon ♥ Il a perdu une oreille pendant le voyage, mais ça va se recoller facilement
Mouhahaha.. La pomme empoisonnée de Blanche Neige ! ♥
Un collier flocon ! Il a bien souffert du voyage, mais j'ai récupéré tous les bouts, je vais essayer un recollage ^^ Il est magnifique en tout cas !
Une gauffre Minnie ! *Roh j'ai faim !*
Une bagueee ! Avec la rose de La Belle et La Bête !! Elle est trop petite pour mes grosses mains, mais j'ai trouvé une chaîne pour pouvoir la porter en collier !!
Essayages ! Abi est super heureuse de sa robe ! La cape sera pour mon centaure, mais comme il a pas de tête pour le moment je lui essayera une fois complet !
Et le tissus de la cape est sublime...
Et hm.. Quelqu'un est venu râler parce qu'il avait jamais de cadeau *gros menteur* et s'est littéralement JETE sur le pauvre Stitch, j'ai essayé de le récupérer mais euh... J'ai peur...
"Dégage. Il à moi."
Bref merci merci merciii mille fois merci ! Je sais à quel point tu t'es donné du mal, mais vraiment je suis trop contente !