| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 23 Juin 2014 - 0:24 | |
| Voilà enfin mes photos de déballage! Désolé d'avoir mis si longtemps >< Ma swappeuse est Martagone! ^0^ Allez, place aux images, en spoiler parce que ça prend beaucoup de place: Il y a au total 12 paquets! - Spoiler:
Je crains que le Kigurumi ne soit un peu grand pour Hugo; je le lui essaie demain. Azami, elle a déjà adopté sa nouvelle tenue! ^w^ Photos dès demain! Merciiiiiiiiiiiiii! Edit: Okay... En fait on ne voit absolument rien, l'image est rikiki... Tout à refaire T__T Reédit: BWAHAHA! J'ai vaincu!
Dernière édition par Leliel-Angel le Lun 23 Juin 2014 - 10:48, édité 2 fois | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 23 Juin 2014 - 9:22 | |
| Effectivement, on ne voit pas grand chose ^^' Et on ne peut même pas cliquer dessus pour les agrandir ><'
| |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 23 Juin 2014 - 10:14 | |
| Non, c'est nul! >< Je vais essayer de redimentionner depuis le forum, et si ça marche pas, il faudra que je resépare toutes les photos T_T
Edit: ... Caramba, tout est à recommencer! Je voulais faire une présentation à la hauteur de ce swap... C'est raté TT__TT
Edit bis: Autre option: J'ai changé d'hébergeur. Et ça marche! ^0^v | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 23 Juin 2014 - 11:32 | |
| Joli swap !! Les emporte-pièces *_*
Et j'ai un coup de coeur pour ton Myst, c'est un(e?) chenapan trop mignon ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 23 Juin 2014 - 12:47 | |
| Oh, c'est super mignon ! La boite à picsou, la bousole *_*
Et je craque pour les petits sabres lasers ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 23 Juin 2014 - 12:48 | |
| Oh super les emporte-pièces! Hâte de voir les tenues portées! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 23 Juin 2014 - 13:10 | |
| - LillyTurtle a écrit:
-
Les emporte-pièces *_* Lilly, elle veut tous les emporte-pièces du monde ! LOL | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 23 Juin 2014 - 13:34 | |
| Boooon, de retour de mon ouikende médiéval sans le net et à nouveau pleiiiin de messages ! et évidemment, c'est dès que j'ai le dos tourné que mon swap arrive As' : je suis raaaaavie que ça t'ait plu (et que le tenues aillent, c'est toujours craintu sans avoir un modèle de la bonne taille sous la main !) Je me suis amusée comme une petite folle à faire le cosplay Iago pour Toph', je l'imaginais trop avec son p'tit bonnet à bec, tant mieux si mon délire est bien tombé (et les collants jaunes, aaaaaahhhh, les collants jaunes, que dire ? parler de mes moult tentatives moisies en jersey jaune ? des heures passées à éplucher le marché pour finalement trouver mon présssssieux, parce que je ne pouvais pas décemment envisager un cosplay Iago SANS collants jaunes ? je m'en rappellerai, de ces collants jaunes ) Et Morinth, comment élétrobeeeellle ! ses accessoires vont super-bien avec la tenue de Jasmine, en plus, hyper-classe Pour les trois Jasmine, c’était un peu redondant, je sais; mais le côté "existe en trois tailles" me faisait rire, du coup, tu y a eu droit ! et ça tombe fort bien que tu apprécie le thé au jasmin, qui était une moultième référence moisie à Jasmine ça a été un plaisir de faire ce swap, je me suis bien amusée à le faire et je suis heureuse que ça t'ait fait plaisir Pis les autres swaps reçus sont trop chouettes ! je suis mourute de kawaiattack devant la tenue d'Ewok Le Polochon domestique claque sa mémé et je jalouse fort le compas de Cap'tain jack | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 23 Juin 2014 - 15:29 | |
| - Asmodée a écrit:
- LillyTurtle a écrit:
-
Les emporte-pièces *_* Lilly, elle veut tous les emporte-pièces du monde ! LOL Je savais pas que ça existait avec des impressions dessus !!! Et je trouve ça super cool ! en plus, les sablés, y'a que moi et un peu ma fille qui en mangent, ici, mon homme n'aime pas ça... Du coup, si j'en fais c'est surtout pour moi... x) | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 23 Juin 2014 - 22:13 | |
| Leliel-Angel :> Je suis super contente si tout te plaise, vraiment ^u^ En plus sur ce swap il y a beaucoup de "tout fait" et j'en suis terriblement désolée >.< J'espère que la tenue pour ta miss lui va, ce fut ma pièce maîtresse, alors si elle convient c'est parfait ^u^ Et pour le kigurumi je l'ai réaliser un peu vaste pour bien faire le coté "j'ai pas de jambe, j'ai pas de bras" que sa donne ( et pardon, j'ai confondu Rox avec Roucky, je sais pas pourquoi *honte sur moi* ) | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 24 Juin 2014 - 23:52 | |
| Waho tous ces jolis swap, je suis jalouse, le mien n'est pas encore arrivé T.T | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 25 Juin 2014 - 1:00 | |
| Arf, courage, ça ne devrait plus trop tarder maintenant | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 25 Juin 2014 - 20:51 | |
| C'est tout ? Plus de déballages ...? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 25 Juin 2014 - 21:16 | |
| Il me reste en effet quelques retardataires............ Y'en a qui me répondent pas quand je leur envoie des mp, d'autres qui ne lisent pas leurs messages (car encore dans la boîte d'envoi) et d'autre qui viennent d'être maman en plus d'avoir été bloqué. Ca me fait peu de cas en retard, mais c'est vrai que ça commence à faire long... é___è
Surtout que, je m'en excuse, mais cette semaine, tant la semaine dernière, ça a été très chargé pour moi, donc, un effort les filles qui restent là ! Faut conclure ! Je vais refaire une tournée de MP mais va falloir me répondre ce coup-ci ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 25 Juin 2014 - 21:58 | |
| Comme je l'ai déjà dit je suis en vacances et je rentre vendredi donc désolé mais pas de déballage avant ^^ (je sais même pas si le colis est arrivé XD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|