Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 11:02
Citation :
Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en court d'acheminement. Plate-Forme *BIIIIIIIIIIIIP*
Mon colis va donc bientôt arriver chez mon/ma swappé(e). ^3^/
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 11:24
Mon paquet a été posté mercredi après la levée, donc en toute logique il a dû partir hier. Les paquets arrivés sont super fournis! °__° J'en ai pas fait autant... J'ai dépassé le budget indiqué, mais ça ne fait pas grand chose au final...
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 11:50
BakaYuki a écrit:
Citation :
Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en court d'acheminement. Plate-Forme *BIIIIIIIIIIIIP*
Mon colis va donc bientôt arriver chez mon/ma swappé(e). ^3^/
Bientôt, mais pas aujourd'hui, du coup. Avec un peu de chance, demain ^^
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 12:10
J'avais calculé à peu près samedi ou lundi. Donc on devrait être dans les temps. ^^
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 13:03
oh purée purée puréeeeee!
J'ai reçu mon colis je crois!
Mais question avant de l'ouvrir, je peux plutôt poster un vidéo sur youtube plutôt que de prendre des photos? Parce que c'est un peu galère de faire les deux en même temps et puis je trouve ça rigolo les box opening ^-^
Voilà dites le moi sinon je fais des photos pas grave ^^' mais si je fais une vidéo bien sûr je vous passe le lien <3
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 13 Juin 2014 - 13:13
une vidéo ça pourrait être sympa ^^
moi je sais pas c'est mon premier swap alors .... ou vidéo et photos de la fin ?
bon pour moi ça sera pas aujourd'hui... suis rentrée exprès du boulot mais je vois pas de livreur ^^
peut-être demain en attendant je croise les doigts pour que le mien soit récupéré aujourd'hui !
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 13:42
Ho, oui, une vidéo ! C'est original ^^
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 14:16
Ok, va pour la vidéo!
Je reviens tout à l'heure
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 14:43
Bon, je tiens à dire que j'ai regardé vos photos même si j'ai pas posté, j'avais tout vu !
C'est bien mes ouailles ! C'est bien !!! Je voudrais bien avoir une photo de la tête de Panpan de plus près moi, il a l'air drôle !
Enfin, non, sinon, ayant vu le swap de Lee de visu, forcément, je me suis moqué d'elle quand elle a dit qu'elle avait peur de décevoir ! Et puis, celui de Lorelei aussi....
C'est bien, c'est bien..........
Et ceux qui n'ont pas posté, MP moi là aussi pour me dire quand part votre colis ! Pour tout ceux que j'ai pas de nouvelles, je pointe demain et je vous fouette !
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 14:44
Voui chef ! Je suis en train de noter l'adresse et de partir, ça ira avec la levée de 16h pour ma part !
NinaKillYou
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 14:49
Valà ma vidéo <3 Désolée pour ma tronche -_-
Merci encore Tchouk <3 Je vous fais des photos des tenues portés une fois que j'aurais remonté mes pullips xD
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 13 Juin 2014 - 14:53
Bon c'est loupé pour mon colis.....
"colis déposé au bureau de poste du destinataire" j'espère qu'elle pourra aller le chercher demain, au pire ça sera pour lundi....
Et les poulettes y en a pas loin d'une vingtaine qui ont pas posté....... va y avoir de la punition de la part de Maman As !!!!
Edit : wow super ton colis NikaKillYou !!!!!!
Dis donc Totoro c'est pas du Disney heyyyyyy
Bravo Tchouk en tout cas et la sculpture articulée bwaaaaaa c'est génial ^^
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 15:03
Wah! Mais t'es super à l'aise devant une caméra, NinaKillYou! °_° Comment qu'tu fais?
Asmodée & Solg: Hiiiiii! Je de juste à temps! >_< Ouf! Ouf! Ouf!
Ceci dit, plus ça va plus je flippe... Mon swap est loin d'être à la hauteur de ce que je vois là... T__T Je suis désoléééé...
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 15:05
Slog : ahah, y'en a aussi qui n'ont pas déclaré avoir officiellement posté mais qui l'ont peut être déjà fait :p
Nina : tu est vraiment super mignonne. Par contre, fait attention, Tchouck c'est un garçon et je crois que tu dis "elle" ^^ J'adore le Meiko articulé !!
Et sinon... J'ai reçu mon colis !! Je suis chez moi vu que c'est les vacances mais si ca peut entrer dans la boite aux lettres, le facteur ne sonne pas. Du coup, y'a environ 30 minutes, je me suis dit "et il en est où mon colis" ? Comme j'avais le numéro de tracking, j'ai pu voir qu'il avait été noté comme livré donc j'ai filé vérifier le courrier. Je vous envoie les photos bientôt
NinaKillYou
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 15:18