| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 19:47 | |
| Oh! Oui!! Quel mignon petit emballage De mon côté, je croise les doigts pour que tout se passe bien lors du montage de la dernière pièce Et le lien des princesses en costume historiques est génial!!! PS: Swap à poils ?! J'en serai aussi xD | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 20:21 | |
| Funkysweet ca a l'air super joli ! *w* J'ai trop hâte de voir les déballages ! Oh Fleur D *w* L'emballage est super *w* Courage Miss-Yu ! Que la force soit avec toi ! Bon et pour ma part petit teaser de colis remplit à ras-bord : Ah c'est flou... Bon on voit bien l'idée x) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 20:24 | |
| Y'a du bleu ! C'est pour moi ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 21:48 | |
| Ou pour moi! XD
Ca y est, je peux officiellement le dire: Mon Swap est TER-MI-NE! :3 Photo teaser du carton demain. ^3^ -maintenant c'est l'angoisse qui va commencer- | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 22:27 | |
| Oh merci Flow ! Ouh tout ce joli bleu.. Bon, j'ai encore avancé et faut croire que je suis motivée, un deuxième teaser ! En espérant qu'on ne devine pas ce que c'est :3 | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 22:28 | |
| - Lee a écrit:
- Y'a du bleu ! C'est pour moi !
ah nan ! c'est pour moi ! toi tu auras le couteau à droite. Funky : hmmm, on dirait des copeaux de chocolat *_* bon. Rajouter encore des trucs dans le carton qui me paraît bien vide... ou ne pas rajouter ? je sais paaaaas | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 22:58 | |
| - Loreleï a écrit:
- Lee a écrit:
- Y'a du bleu ! C'est pour moi !
ah nan ! c'est pour moi ! toi tu auras le couteau à droite. T___T Pourquoi tant de cruauté ? | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 22:59 | |
| quand je vois la taille de vos cartons je me dis qu'on va dire que je suis radine ._. C'est pleins de petits cadeaux en faite (un pour chaque dolls et plusieurs pour la swappée, c'est toujours comme ça avec moi XD) mais je me sens... je sais pas, j'ai peur que ça plaise pas alors que j'y ai mis tout mon coeur et que je sois interdite de swap ici aussi parce qu'on estimera que ça aura pas été assez :/ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 23:13 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Oh merci Flow !
Ouh tout ce joli bleu..
Bon, j'ai encore avancé et faut croire que je suis motivée, un deuxième teaser !
En espérant qu'on ne devine pas ce que c'est :3 Oui, très joli bleu ! *.* Sinon pour ton teaser, je dirais, un pot... de tabac ou de plante paillé de raphia. Pas de teaser pour moi, mais ça avance... (Presque fini pour la couture ! Reste la carte, l’emballage, et l'encartonage...) Je suis allé coudre dans un pré, et à la tombé de la nuit, j'ai croisé des randonneurs perdus qui m'ont demandé leur chemin, qui était à l’opposé de là où ils se dirigeaient, et leur ai parlé d'un truc qui grogne dans les bois et des sangliers (parce qu'ils devaient venir d'un hameau où il y a un panneau "attention aux taureaux" le long du chemin de randonné, donc ils avaient peur de repasser par ce genre d'endroit). Je me demande s'ils n'ont pas trouvé un peu improbable de croiser un barbu coiffé d'un pakol afghan, en train de coudre en plein milieu de la nature en fumant une pipe de lecture... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 9 Juin 2014 - 7:53 | |
| - vicky a écrit:
- quand je vois la taille de vos cartons je me dis qu'on va dire que je suis radine ._.
C'est pleins de petits cadeaux en faite (un pour chaque dolls et plusieurs pour la swappée, c'est toujours comme ça avec moi XD) mais je me sens... je sais pas, j'ai peur que ça plaise pas alors que j'y ai mis tout mon coeur et que je sois interdite de swap ici aussi parce qu'on estimera que ça aura pas été assez :/ Ouh là ! Mais on ne s'inquiète pas Vicky !!! Tu es allée voir ce que donnait les swaps sur les autres topics ? Tu as mis tout ton petit coeur dans ce que tu as fait ? Tu t'es investie et y'a plein de petits cadeaux qui tapent juste sur les goûts de ta swappée ? (ben voui, on ne le dira que trop souvent, ce n'est pas la taille qui compte !). Alors tout ira bien ! Et puis, tu sais, avec l'âge, on devient gâteuses avec les swaps et on fait déborder les colis. MP moi si tu as vraiment un doute ! Et moi, je mets pas de teaser de mon carton ! Je veux pas que ma swappée sache que c'est moi à l'ouverture ! Niark ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 9 Juin 2014 - 16:44 | |
| idem justchloé enfin j'ai le carton assez grand pour ma pièce principale mais du coup le reste va paraître affreusement ridicule et j'ai mm plus assez de papier bulle et de polystyrène pour protéger avec tout le vide :/ Et je me dépêche de terminer encore des petites choses à mettre dans le colis parce que je le trouve beaucoup mais beaucoup trop vide ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 9 Juin 2014 - 16:52 | |
| Je vous joins pour celles qui ont une sensation de vide pour leur colis. J'aurai aimé faire plus (fimo et couture) mais c'est clairement pas mon domaine et je sais que je vais me louper. De mon côté, j'ai presque tout emballé, il me reste une petite chose qui sèche. Et je dois faire la carte mais le plus gros du boulot est terminé. J'espère que ca va plaire EDIT : allez mon dernier teaser. J'ai "flouté" le dernier objet non emballé (car il sèche) pour éviter de trop gâcher la surprise. | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 9 Juin 2014 - 17:52 | |
| Pffffiou !!! 3 jours sans venir sur le forum et 6 pages à lire ! Bravo les gens !!! Je ne sais même plus quoi répondre à tout ça tellement y'avait de choses xD Bon, du coup, je vais juste prévenir de mes estimations : Je suis loin d'avoir fini ! Enfin, loin... J'ai pas fini quoi. Me reste un peu de couture, un peu de fimo... J'ai pas eu le temps de toucher à mon swap la semaine dernière, donc je suis en retard. Du coup, je vais tenter de me hâter grandement, jeudi ou vendredi, ça partira ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 9 Juin 2014 - 18:15 | |
| - Loreleï a écrit:
Sinon, voici un teaser !
C'est moi que tu teases là? :p nan mais je comprend ma boite mail qui explose ... je suis pas là quelques jours et paf 5pages (de flood x) haha ) Bon aujourd'hui je finie le dernier cadeau /o/ j'avais pas la force avec la chaleur mais let's go /o/ Et si jamais vous faite un swap au poil ... je vous offre à tous une petite coupe ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|