Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SWAP DISNEY ! Déballage !!!

+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 63  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:47

Oh! Oui!! Quel mignon petit emballage Smile

De mon côté, je croise les doigts pour que tout se passe bien lors du montage de la dernière pièce Smile

Et le lien des princesses en costume historiques est génial!!!

PS: Swap à poils ?! J'en serai aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:21

Funkysweet ca a l'air super joli ! *w* J'ai trop hâte de voir les déballages !  amour 

Oh Fleur D *w* L'emballage est super *w*

Courage Miss-Yu ! Que la force soit avec toi !

Bon et pour ma part petit teaser de colis remplit à ras-bord :

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 Dsc_2110

Ah c'est flou... Bon on voit bien l'idée x)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:24

Y'a du bleu ! C'est pour moi !
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:48

Ou pour moi! XD

Ca y est, je peux officiellement le dire: Mon Swap est TER-MI-NE! :3
Photo teaser du carton demain. ^3^
-maintenant c'est l'angoisse qui va commencer-
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:27

Oh merci Flow ! console 
Ouh tout ce joli bleu..  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 514347 

Bon, j'ai encore avancé et faut croire que je suis motivée, un deuxième teaser !
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 P1000711
En espérant qu'on ne devine pas ce que c'est :3
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:28

Lee a écrit:
ah nan ! c'est pour moi ! toi tu auras le couteau à droite.

Funky : hmmm, on dirait des copeaux de chocolat *_*

bon. Rajouter encore des trucs dans le carton qui me paraît bien vide... ou ne pas rajouter ? je sais paaaaas  stress 
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:58

Loreleï a écrit:
Lee a écrit:
ah nan ! c'est pour moi ! toi tu auras le couteau à droite.
T___T Pourquoi tant de cruauté ?
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:59

quand je vois la taille de vos cartons je me dis qu'on va dire que je suis radine ._.
C'est pleins de petits cadeaux en faite (un pour chaque dolls et plusieurs pour la swappée, c'est toujours comme ça avec moi XD) mais je me sens... je sais pas, j'ai peur que ça plaise pas alors que j'y ai mis tout mon coeur et que je sois interdite de swap ici aussi parce qu'on estimera que ça aura pas été assez :/
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:13

Funkysweet a écrit:
Oh merci Flow ! console 
Ouh tout ce joli bleu..  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 514347 

Bon, j'ai encore avancé et faut croire que je suis motivée, un deuxième teaser !
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 P1000711
En espérant qu'on ne devine pas ce que c'est :3
Oui, très joli bleu ! *.*

Sinon pour ton teaser, je dirais, un pot... de tabac ou de plante paillé de raphia.

Pas de teaser pour moi, mais ça avance... (Presque fini pour la couture ! cheers  Reste la carte, l’emballage, et l'encartonage...) Je suis allé coudre dans un pré, et à la tombé de la nuit, j'ai croisé des randonneurs perdus qui m'ont demandé leur chemin, qui était à l’opposé de là où ils se dirigeaient, et leur ai parlé d'un truc qui grogne dans les bois et des sangliers (parce qu'ils devaient venir d'un hameau où il y a un panneau "attention aux taureaux" le long du chemin de randonné, donc ils avaient peur de repasser par ce genre d'endroit). Je me demande s'ils n'ont pas trouvé un peu improbable de croiser un barbu coiffé d'un pakol afghan, en train de coudre en plein milieu de la nature en fumant une pipe de lecture...  Rolling Eyes 
http://tchouck.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:53

vicky a écrit:
quand je vois la taille de vos cartons je me dis qu'on va dire que je suis radine ._.
C'est pleins de petits cadeaux en faite (un pour chaque dolls et plusieurs pour la swappée, c'est toujours comme ça avec moi XD) mais je me sens... je sais pas, j'ai peur que ça plaise pas alors que j'y ai mis tout mon coeur et que je sois interdite de swap ici aussi parce qu'on estimera que ça aura pas été assez :/

Ouh là ! Mais on ne s'inquiète pas Vicky !!! Tu es allée voir ce que donnait les swaps sur les autres topics ? Tu as mis tout ton petit coeur dans ce que tu as fait ? Tu t'es investie et y'a plein de petits cadeaux qui tapent juste sur les goûts de ta swappée ? (ben voui, on ne le dira que trop souvent, ce n'est pas la taille qui compte !). Alors tout ira bien !

Et puis, tu sais, avec l'âge, on devient gâteuses avec les swaps et on fait déborder les colis.
MP moi si tu as vraiment un doute ! Wink

Et moi, je mets pas de teaser de mon carton ! Je veux pas que ma swappée sache que c'est moi à l'ouverture ! Niark !
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:17

J'ai avancé, mais j'ai pas de carton assez grand (en fait ma pièce principale est grande, mais après c'est vide  melt  )
J'aime bien vos teaser, perso j'en mettrai pas pour le moment >> Mon colis sera poster le samedi normalement, mais pas avant.
http://thegreenfish.deviantart.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:44

idem justchloé
enfin j'ai le carton assez grand pour ma pièce principale mais du coup le reste va paraître affreusement ridicule
et j'ai mm plus assez de papier bulle et de polystyrène pour protéger avec tout le vide :/
Et je me dépêche de terminer encore des petites choses à mettre dans le colis parce que je le trouve beaucoup mais beaucoup trop vide ^^
http://moringacreas.canalblog.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:52

Je vous joins pour celles qui ont une sensation de vide pour leur colis. J'aurai aimé faire plus (fimo et couture) mais c'est clairement pas mon domaine et je sais que je vais me louper.

De mon côté, j'ai presque tout emballé, il me reste une petite chose qui sèche.
Et je dois faire la carte mais le plus gros du boulot est terminé. J'espère que ca va plaire  stress 

EDIT : allez mon dernier teaser. J'ai "flouté" le dernier objet non emballé (car il sèche) pour éviter de trop gâcher la surprise.
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 Disney10
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:52

Pffffiou !!! 3 jours sans venir sur le forum et 6 pages à lire ! Bravo les gens !!!
Je ne sais même plus quoi répondre à tout ça tellement y'avait de choses xD

Bon, du coup, je vais juste prévenir de mes estimations :
Je suis loin d'avoir fini ! Enfin, loin... J'ai pas fini quoi. Me reste un peu de couture, un peu de fimo... J'ai pas eu le temps de toucher à mon swap la semaine dernière, donc je suis en retard.

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 Untitled

Du coup, je vais tenter de me hâter grandement, jeudi ou vendredi, ça partira !
Moino

Moino

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:15

Loreleï a écrit:

Sinon, voici un teaser !
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 Resize

C'est moi que tu teases là? :p

nan mais je comprend ma boite mail qui explose ... je suis pas là quelques jours et paf 5pages (de flood x) haha )
Bon aujourd'hui je finie le dernier cadeau /o/ j'avais pas la force avec la chaleur mais let's go /o/
Et si jamais vous faite un swap au poil ... je vous offre à tous une petite coupe ? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 15 Empty

SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Page 15 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 63  Suivant