| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camillou32
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Gers :P Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 14:17 | |
| Il me manque une derniere chose a recevoir que j'aurais mardi et mon swap sera pret a etre envoye ❤️❤️ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 15:21 | |
| - Coriolis a écrit:
- (je te préviens : j en serais )
On se fera un swap à nous ! LOL | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 15:25 | |
| Tu peux pas faire un swap A poil avec comme contrainte au moins un piège à mettre dans le colis ? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 15:27 | |
| - Asmodée a écrit:
- Coriolis a écrit:
On se fera un swap à nous ! LOL Bientôt l'été... TOUS À POIL ! (Code T.A.P., comme ils disaient à la Grande Masse...)Je serais quand même curieux de voir quel genre de questionnaire ça donnerait, ce thème. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 15:34 | |
| Oh ben tiens, ça m'apprendra à croire que je peux bosser avec ma gosse. La moitié de mon swap viens de cramer au four, je vais donc devoir tout refaire.
Lalala, je le vis bien, tralala...
Je vais chourer les princesses disney de ma gamine et les envoyer en dédommagement avec le swap, ça m'économisera du temps .
Bwuuuuh. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 15:35 | |
| Courage cousine ursidée.^^ Et le fait que demain soit férier peut t'aider? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 17:12 | |
| - Asmodée a écrit:
- Coriolis a écrit:
On se fera un swap à nous ! LOL Ce serait limite niveau suspense sur l'identité de la swappée, mais question orga, ça aurait le mérite d'être plus simple (en même temps, je suis tellement inspirée par le thème "jardin" du swap de Loreleï que j'hésite déjà à me swapper moi-même, difficile de faire plus simple et moins mystérieux que ça ) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 17:14 | |
| TEATEATEATEATEAAAAAAAAAASEEEEEEEEEEEEER | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 17:39 | |
| Les bottes d'Anna et la robe d'Elsa ? #SBAFF#
Je suis pressée de voir les déballages quand même.. J'espère que tous les colis arriveront la semaine prochaine, au moins on aura pas trop longtemps à attendre XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 18:37 | |
| Décidement panda tu as pas de chance avec les swap ! Bon courage J'en suis aussi sur les poils ! Cendre, j'adooooore les couleurs de ton teaser ! Arf, bon courage JustChloé, je me souvenais plus que ça commençait si tôt allez, un petit teaser pour moi aussi ! Ca m'a pris vraiment trop de temps à faire, j'espère que ça plaira >< | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 18:58 | |
| Je m'excuse par avance auprès de ma swapp mais moi le colis partira pas avant vendredi / Mardi je boss et j'aimerais pouvoir reviser un peu et mercredi/jeudi je suis en examen. Je suis même pas sur de pouvoir finir la pièce maîtresse du colis >< (Et je vous raconte pas mon états de stress pour l'exmen) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 19:10 | |
| Pour le coup, j'adore les couleurs du tiens de teaser, Funky ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 19:24 | |
| Comme j'adore les teaser, j'en poste un aussi. Ce soir c'est dernier petit trucs, puis emballage et zouppppp dans le colis tout ça !! ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|