| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:46 | |
| Piouuuuu ! :3 (Nouveau challenge, exploser la limite de posts par topic une deuxième fois... ) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:46 | |
| - Lay a écrit:
- Voui maman As'! *vient se lover dans les plumes* (en fait Lee me fait trop peur, au moins la je suis bien cachée!! o/)
A ta place... Je me méfierais aussi de Asmodée... Piou piou ? Piou piou piouuuu *innocent* Piou Piou piouzzzzz... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:47 | |
| - Lay a écrit:
- (en fait Lee me fait trop peur, au moins la je suis bien cachée!! o/)
Meuuuh non, 'suis saaage ! T'as qu'à pas surveiller le topic, maman poule ! *piou piou, 'suis un zentil 'tit poussin saaage* *rentre dans son oeuf* | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:47 | |
| Le but d'une maman poule, c'est de veiller au grain de son topic !
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:49 | |
| Et d'éclater sa boîte mail ? T'as qu'à venir voir/lire nos bêtises tous les jours/heures/minutes/secondes ! - Tchouck a écrit:
- (Nouveau challenge, exploser la limite de posts par topic une deuxième fois... )
Accepted ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:52 | |
| Le flood, c'est le mal, quand même X)
M'enfin... Qu'est-ce que fait un gros poussin ? PIOU PIOU ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:54 | |
| Voix du barbare dans Naheulbeuk : *Piou piou piouuuu... poulet poulet !* - Asmodée a écrit:
- Le but d'une maman poule, c'est de veiller au grain de son topic !
c'est voulu ? .___. c'est la soirée des jeux de mots débiles, on dirait... Et encore Asmodée, imagine si t'avais un smartphone qui faisait "bidibip" chaque fois que tu recevais un mail -a fortiori un mail de MC pour te signaler une mise à jour-. Mais je plussoie Lee, tu devrais arrêter de surveiller le topic par mail ^^' | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:57 | |
| - Loreleï a écrit:
- Asmodée a écrit:
c'est voulu ? .___. c'est la soirée des jeux de mots débiles, on dirait... XD J'y ai pensé aussi Tu sais quoi lui faire à manger lundi ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:59 | |
| - Lee a écrit:
- Loreleï a écrit:
- Asmodée a écrit:
c'est voulu ? .___. c'est la soirée des jeux de mots débiles, on dirait... XD J'y ai pensé aussi Tu sais quoi lui faire à manger lundi ! j'avoue, je crois que je vais lui ouvrir une boîte de maïs rien que pour le plaisir de prendre une photo... Sinon, voici un teaser ! et en prime : les princesses Disney version "historique" (pas forcément puriste, mais référencé !) Edit 2 : le site de Claire Hummel, illustratrice, où on peut voir d'autres "princesses historiques"
Dernière édition par Loreleï le Dim 8 Juin 2014 - 1:37, édité 2 fois | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 0:01 | |
| Ce teaser est pour le moins sibyllin... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 1:30 | |
| Purée, on ne peux pas s'absenter une après-midi sans avoir une heure de lecture au retour, dans le coin Les princesse histos sont magnifiques (surtout Aurore; c'est un perso qui m'indiffère à la bas, mais là, la robe est hyper-classe ) Le cosplay Jack de Lay est trop d'la balle (effectivement, tu portes étonnamment bien la moustache ! ) Et je crois qu'on a trouvé le prochain thème de swap : le colis piégé ... ) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 2:14 | |
| Piouf, deux tiers de la couture exécutés ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 9:16 | |
| Ah non non non ! Mon prochain thème de swap, ce sera le thème "A poils !!!" Et on verra qui sont les cramés qui viennent ! Mais oui, Lorelei, fais moi du maïs en salade en entrée et l'ebly en plat ! Mais ouiiiiiiiii ! Sinon, j'aime beaucoup les versions de la robe de Belle et de Blanche Neige du premier blog. Et le dessins de Jasmine aussi, avec du henné sur les mains !!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 8 Juin 2014 - 11:51 | |
| ah le fameux swap à poil ! Tu pourrais battre un autre record , le swap avec le moins de participants de l histoire ! (je te préviens : j en serais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|