| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:34 | |
| Je prendrai des photos si y'a baston lundi XD *catfight ! catfight !* - Tchouck a écrit:
Ta barbe n'est pas mal non plus Lay, mais je me demande si la mienne n'est pas plus longue. oh, les mecs, toujours à vouloir jouer à qui a la plus longue .___. Ok, ça va je sais où est la sortie... juste à côté du fer à repasser...
Dernière édition par Loreleï le Sam 7 Juin 2014 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:34 | |
| *A retenir pour les prochains swaps*
Flowrale : Ballons en cascade Lay : Araignées en pagaille Lee : Coups de fouet surprise Tchouck : Un rasoir
Dernière édition par Asmodée le Sam 7 Juin 2014 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:35 | |
| - Flowrale a écrit:
- Lay ca te va trop bien *w* Prochaine rencontre... Tu viens comme ça ! Et je cosplay... Natsu en Jack !! Deal ?
+10 ! - Flowrale a écrit:
- Loreleïl T_T Protège moi de Asmodée s'il te plait é.è Qu'elle me mette pas plein de ballon qui font boum dans mon carton T_T
Si ça se trouve c'est moi ta swappeuse, et... Je vais le faire Et sur le haut du carton je mettrais des aiguilles pour être sûre que ça explose ! - Asmodée a écrit:
- Lee : Coups de fouet surprise
Eh m*rde... | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:36 | |
| Si ça vient de Montpellier... J'ouvre pas. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:37 | |
| *tremble* o...oui ô suprême Lee! (pas taper! pitié! aaah!!) L'heure tardive à troublé ma vision, j'accepte ton compliment avec joie Lorelei!! Tchouck, vas y on se fait une battle de barbe!! o/ (mon dieu mais que deviens ce topic...XD) Flow... FLooooooow!!! Tu m'imagines dans le train, en Jack, comme si de rien n'était?? ..... huuuum pourquoi pas!! \o/ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:37 | |
| - Flowrale a écrit:
- Si ça vient de Montpellier... J'ouvre pas.
Si si, ouvre, ça vous donnera du beau temps. Nordistes.*je sors* - Lay a écrit:
- (mon dieu mais que deviens ce topic...XD)
+10 XD - Lay a écrit:
- Flow... FLooooooow!!! Tu m'imagines dans le train, en Jack, comme si de rien n'était?? ..... huuuum pourquoi pas!! \o/
Gooo ! Prend un stylo, pour les autographes !
Dernière édition par Lee le Sam 7 Juin 2014 - 23:39, édité 2 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:38 | |
| - Asmodée a écrit:
Tchouck : Un rasoir Un quoi? *Prend ses jambes à son cou et va rejoindre Loreleï dehors.* (C'est quoi une battle de barbe? ) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:39 | |
| - Flowrale a écrit:
- Si ça vient de Montpellier... J'ouvre pas.
Pas de bol, il me semble qu'on est au moins 3 de Montpellier même, et quelques-unes à habiter les environs... | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:40 | |
| - Lay a écrit:
Flow... FLooooooow!!! Tu m'imagines dans le train, en Jack, comme si de rien n'était?? ..... huuuum pourquoi pas!! \o/ Oh mon dieu... La vision ! xD SUPER ! xD J'adore xDD Non mais... Ca fait 30min que je suis morte de rire devant mon écran xD Et accessoirement que j'essaye d'aller dormir xD Lee.... Pchut ! il fait super beau chez nous èé Loreleïl : bon... Je connais le vrai prénom et même le nom de Lee... Je saurais faire la différence entre un paquet mal intentionné et un doux et tendre swap <3 xD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:41 | |
| Cte suspens, maintenant tout le monde va s'attendre à des colis piégés! ... Lee je note quand même ton imagination on ne peut plus cruelle pour les aiguilles, tu me fais peur!! Tchouck, concernant la battle de barbe je me suis posée la même question en l'écrivant donc il faut que j'aille m'entretenir rapidement avec mon inconscient pour trouver une réponse!! ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:42 | |
| On a toujours des manigances de triche, nous, qui avons les adresses ! MOUAH AH AH AH AH | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:42 | |
| - Flowrale a écrit:
- Lee.... Pchut ! il fait super beau chez nous èé
Loreleïl : bon... Je connais le vrai prénom et même le nom de Lee... Je saurais faire la différence entre un paquet mal intentionné et un doux et tendre swap <3 xD Non cépavrai il fait -10 000 degrés et il neige. COMMENT ? MOI faire un swap mal intentionné ? Ok tu l'auras voulu. J'ai ton adresse.Je sais où t'habites.J'arrive. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:44 | |
| Bonne route... Tu passes me prendre au passage, j'irais bien boire des bières sur le bord de l'Isle. :3 | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:44 | |
| Et BORD**** de NOM de DI****** ! Arrêtez ça, mon adresse mail est overbooké de mise à jour de mon topic !!!!!
Allez vous coucher bande de petits poussins excités !!!!! PTDR
Dernière édition par Asmodée le Sam 7 Juin 2014 - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:45 | |
| Voui maman As'! *vient se lover dans les plumes* (en fait Lee me fait trop peur, au moins la je suis bien cachée!! o/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|