| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 4 Juin 2014 - 18:06 | |
| Ca m'arrange que la date d'envoi soit un peu repoussée car j'attends encore quelque chose. Sinon petit teaser : - Spoiler:
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 4 Juin 2014 - 18:33 | |
| Idem, contente que la date soit repoussée car je n'ai pas pu travailler pendant trois jours à cause de mes nerfs, j'ai fini mes fiches de révisions pour 2/3 des matières, du coups je pense pouvoir finir mon swap ce week-end. (Béééh oui parce que le bac c'plus important que le swap :$ ) Par contre niveau couture, j'ai les muscles tellement en charpie que je ne sais pas si je vais pouvoir en faire... ;__; | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 4 Juin 2014 - 18:46 | |
| - Asmodée a écrit:
Alors,oui, on va envoyer du 10 au 12, allez, jusqu'au 13 si vous êtes flemmardes ! xD
Tout ça pour venir poster quand tu seras chez moi ! ah ben bravo Asmodée, ça va devenir une habitude... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 4 Juin 2014 - 18:48 | |
| HEEEEEEEY ! NOOOON !
En fait, pas tant que je repousse, c'est que j'avais mis le 9 juin sans voir que c'était Pantecôte... C'est tout ! Et je dis le 13, parce que d'hab', on laisse trois jours...
En plus, non, je laisserai le soin de poster le colis à mon homme car il est trop gros et ça va m'emcombrer, donc.... >< | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 4 Juin 2014 - 18:56 | |
| - Asmodée a écrit:
- HEEEEEEEY ! NOOOON !
En fait, pas tant que je repousse, c'est que j'avais mis le 9 juin sans voir que c'était Pantecôte... C'est tout ! Et je dis le 13, parce que d'hab', on laisse trois jours...
En plus, non, je laisserai le soin de poster le colis à mon homme car il est trop gros et ça va m'emcombrer, donc.... >< Asmo asmo asmooo ? Je peux poster avant alors ? ^^ | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 4 Juin 2014 - 19:02 | |
| - Saphir a écrit:
- Sinon petit teaser :
- Spoiler:
De ka poudre de fée *_* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 4 Juin 2014 - 19:03 | |
| - Loreleï a écrit:
- Asmodée a écrit:
Alors,oui, on va envoyer du 10 au 12, allez, jusqu'au 13 si vous êtes flemmardes ! xD
Tout ça pour venir poster quand tu seras chez moi ! ah ben bravo Asmodée, ça va devenir une habitude... Ah vous faites réquisition et postage ? J'ai un colis pour vous tiens ! #SBAFF# | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 4 Juin 2014 - 20:12 | |
| Bin çam'arrange que ça soit jusqu'au 13 vu que le 11 et le 12 je suis en examen et que je dois faire 1h30 de voiture pour y aller. Je sais pas à qu'elle heure je fini... donc au moins je posterais tout ça le 13 ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 4 Juin 2014 - 20:34 | |
| Bon, je suis toujours à la bourre mais j'avance quand même ! Et puis j'ai réquisitionné ma môman pour m'aider.. Normalement il sera posté à temps Ah et un petit mot pour ma swappeuse : je vais pouvoir ouvrir mon courrier et tout que le vendredi soir/samedi, donc ça peut laisser un peu de temps supplémentaire si nécessaire ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 4 Juin 2014 - 21:31 | |
| Eh bin ça tombe pile poil, je vais pouvoir poster pile le 10 ! eh bah oui, je vis au milieu de nulle part avec le voisin le plus proche à 300m de chez moi. Et le village le plus proche à plus de 800m n'a même pas de bureau de poste. Donc, heureusement, le 10, j'ai une heure de conduite dans mon ancienne ville, alors je le posterais à ce moment là | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 4 Juin 2014 - 22:09 | |
| Moi c'est finis, je dois avouer que j'ai hâte de le poster. | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 5 Juin 2014 - 0:08 | |
| - vicky a écrit:
- Eh bin ça tombe pile poil, je vais pouvoir poster pile le 10 !
eh bah oui, je vis au milieu de nulle part avec le voisin le plus proche à 300m de chez moi. Et le village le plus proche à plus de 800m n'a même pas de bureau de poste. Donc, heureusement, le 10, j'ai une heure de conduite dans mon ancienne ville, alors je le posterais à ce moment là Et tu arrive à avoir une bonne connexion internet ? ^^ Au moins tu es pas déranger par les voisins et tu peux faire la fête ça dérange personne | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 5 Juin 2014 - 0:55 | |
| haaa pareille, je posterai juste le 10 ! je termine mes dernier petits bidouillage puis c'est journée emballage et petit mot pour ma/mon swapé ^^
Courgaaaaaagggggeeeee à tous ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 5 Juin 2014 - 9:11 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF le vendeur chinois d'eBay n'a posté ma commande que aujourd'hui.... Commande passée le 22 mai.... Et c'est les 2 pièces maitresses de mon swap... J'ai les boules | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 5 Juin 2014 - 9:58 | |
| Je commence à avoir un peu peur pour mon swap. Je dois recevoir une commission qui a été postée lundi. Si je n'ai pas le colis (ou un avis de passage) aujourd'hui, je ne pourrai pas compléter mon swap. Alors soit je l'envoie en retard (le samedi 14) soit il sera incomplet (et ça craint).
Raaaaaaaaah!!!! Pourquoi la poste ne livre pas le samedi? T.T
Cendre -> Je compatis. V.v" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|