| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 03.06.14 23:13 | |
| Moi, va falloir que je traficote un carton, parce que j'ai un objet aux dimensions... étranges.
J'ai encore bien bien avancer aujourd'hui ! Il ne me reste plus qu'à finir un élément couture, un élément fimo et un troisième élément ! Et à emballer, aussi. Et à traficoter le carton, aussi. Oui, bon, vendredi matin je m'occuperais de tout ça, j'ai d'autres projets coutures plus urgent à finir ^^" (un coussin personnalisé pour la fête des mômans, entre autre)
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 0:06 | |
| Bon n'ayant pas trouvé un des éléments du swap je dois changer mes plans... plan B trouvé! Au boulot! Je devrais finir sur le fils :p Sinon je plaide coupable, mon hommea un super stock de carton je vais piocher dedans une fois tout rassemblé :p Parce que concrètement me reste une pièce à finir (une soirée de boulot) et à tout emballer | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 9:53 | |
| - Teaser de la dernière chance:
Oupah de la dernière chance =p | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 9:57 | |
| hummmm tu nous fais la robe de cendrillon ? (mais siii "la robe faite en secret par ses amiiiiis ♫")
Ou de Charlotte ? De Aurore ? ._. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 10:07 | |
| Oh les jolis tissus ! Mes couleurs préférées Du coup pour aller à la Poste c'est du 10 au 12? | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 10:52 | |
| Oooooh les tissus sont super jolis ! *^* J'ai trop hâte de découvrir tout ce que vous avez fait ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 12:11 | |
| Héhé, un petit teaser car je m'approche de la fin!! - Teaser!:
Si, si, z'en faites pas c'est bien Disney le thème!! xD
| |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 12:47 | |
| - vicky a écrit:
- hummmm tu nous fais la robe de cendrillon ? (mais siii "la robe faite en secret par ses amiiiiis ♫")
Ou de Charlotte ? De Aurore ? ._. Ou de Ariel. Ou de Belle (si, dans la neige, la robe sous son manteau de fourrure !) Bouhaaahahahahaa ! - Cendre a écrit:
- Oh les jolis tissus ! Mes couleurs préférées
- Flowrale a écrit:
- Oooooh les tissus sont super jolis ! *^*
Merci ! J'espère que ça plaira à la demoiselle (ou damoiseau) qui les recevra ! ^_^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 12:53 | |
| Ben dis donc Lay, j'espère que tu as prévu un carton maousse, parce que tes paquets m'ont l'air conséquents ! Moi j'avance leeeentement (de prototype raté en prototype pas terrible, je perds pas mal de temps sur ce coup-là), mais je devrais être prête lundi. Toutefois, il me faudrait un dernier truc qui soit "vraiment" Disney; parce que tout ne l'est pas forcément et que je ne voudrais pas trop m'éloigner du thème ^^' | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 12:58 | |
| J'avance doucement sur mon dernier cadeaux. Il devrait être fini à temps. Bien qu'il est possible que je tombe en rade de fils >< | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 13:37 | |
| Coriolis> Oui, en fait je pleure déjà sur la recherche de mon carton xD Mais normalement je devrais m'en sortir!! o/ *l'espoir fait vivre* | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 14:21 | |
| gniii aujourd'hui journée modelage ! J'avais oublié à quel point cette pâte colle aux doigts , au support de travail, aux outils, et qu'en plus elle "prend" très vite... (magic sculpt epoxy). Mais elle est super solide, j'en avais besoin pour des pièces très fines... Pas de teaser, probable que je me fasse griller direct ^^" | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 04.06.14 16:22 | |
| Roooo l'est beau ce papier Lay Moi je l'ai mon grand carton ^^, même un petit pour protéger un de mes cadeaux.... j'espère qu'il arrivera entier ce serait dommage ! Me reste plus que la carte, un peu de couture car il me manquait du fil rouge... Et hop on passe aux paquets et dans le carton avec les friandises, je croise les doigts pour terminer samedi au pire dimanche !!! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 17:50 | |
| Pour ma part, toujours un seul élément à réaliser, mais je ne suis pas pressée ! xD
Alors,oui, on va envoyer du 10 au 12, allez, jusqu'au 13 si vous êtes flemmardes ! xD
Et sinon, je voulais moi aussi je voulais prendre en photo la pile impressionnante de paquets que j'ai glissé dans mon carton, mais je me suis dit que si je faisais ça, ma swappé verrait tout de suite à l'emballage que c'est moi sa swappeuse... Alors, niet ! Fini les teaser ! xD | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! 04.06.14 18:04 | |
| Ca dérange si j'envoie cette semaine ? Genre vendredi ? Parce que je suis en exam' à partir de la semaine prochaine et du coup si je pouvais déjà le poster ça m'enlèverait un truc à penser ^^ Après je sais pas si c'est prudent avec le jour férié... Grrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|