| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 14 Juin 2014 - 22:13 | |
| *danse en tutu, légère comme une plume* Mon paquet a été posté ce matin ! J'espère vraiment que ce que j'ai fait plaira à ma swappée, ce coup ci l'inspiration a mit du temps à se pointer , et pas mal de choses on foiré au dernier moment, alors j'ai dû sauver les meubles... Ya du beau swap les filles, un sacré niveau, ça fait plaisir à voir ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 14 Juin 2014 - 22:18 | |
| Mon colis partira lundi matin. Je m'excuse d'avance auprès de ma swapé. J'étais en examen cette semaine donc niveau temps j'étais vraiment vraiment limite. | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 14 Juin 2014 - 22:19 | |
| - Asmodée a écrit:
- Lilly : Si tout t'a plu tant mieux......... je te jure, j'étais dans un tel éparpillement... Je ne savais pas sur quoi m'arrêter... C'est pas parfait pour la couture et la fimo, mais j'ai essayé de faire des trucs que je fais pas d'habitude !!!!
Et puis , je suis fière de moi, les gâteaux sont quand même bien arrivés entiers ! xD (les tasses aussi... C'est sur celles là que nous auront des moments d'osmose au petit déj Lilly, car je me les suis prises aussi... pourtant, je suis pas fan de Cendrillon et Blanche Neige !)
Et pour les tortues, tu l'avais précisé. Et il se trouve que dans ma maison de poupée, j'ai des mini terrariums avec des tortues dedans. Et je me suis dit qu'en tombant sur toi, CA, même si c'était sans rapport avec Disney, ce serait cool pour TOI. Mais je me suis dit que recommander en Chine c'était risqué pour les délais et que ce serait bien plus fun si je le faisais moi-même !
Je suis ravie que tout te plaise car j'ai stressé ! (et aussi quand j'ai vu que le carton allait être trèèèèès limite !)
Et bien sûr que nos conversations m'ont fait rire ! Je t'ai bien perdue avec les cils d'Izma, hein ?! PTDR (j'ai failli t'en mettre une paire quand même, comme un indice sur l'identité de ta swappeuse ! LOL) Les gateaux s'en sont superbien sortis, même (enfin... ils finiront dans mon estomac, donc est-ce une belle fin pour eux ? x) ) Hahaha, je penserais à toi à chaque fois que j'utiliserais les tasses alors ! Même que je les trouve trop cool aussi alors que je suis pas fan de Cendrillon et de Blanche-Neige (oui, j'ai une doll Cendrillon, mais surtout parce que je la trouve magnifique ^^)Et t'as eu raison, pour les tortues. C'est pas Disney, mais c'est telleeeeement coool ^^ Et mignon ! Mince, j'avais oublié les cils d'Izma xD Tu aurais pu, effectivement, et ne pas mettre ton nom, et là j'aurais été paumé parce que ce détail était sorti de mon esprit ! Et oui, oui, OUI, tout m'a plu ^^ Merci encore !!! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 10:21 | |
| 5 pages plus tard lol
Merci Phoby, je suis trop contente que tout plaise à tes puces ! C est vrai au au début je voulais férié une seule thématique mais finalement c était sympa comme ça ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 10:27 | |
| j'en ai louper des choses didons des choses >.< Waouh que de superbe swap, bravi à tout le monde pour ce travail, c'est disneyliens tous sa J'ai reçu mon swap, a vrai dire comme je suis entre deux maisons en ce moment (si si c'est possible XD ) je ne me rapelais plus que j'avais donner cette adresse, ma joie lorsque j'ai reçu mon colis était immense, encore plus lors de l'ouverture (n'ayant pas le temps de mettre toutes les photos réalisées hier, mais quelques une pour vous faire comprendre pourquoi je suis *joie* depuis hier ) déjà la grosseur de colis et la quand la petite truffe est apparut, un cris de joie ce fut entendre dans toute la maison, il est trop beau merci merci beaucoup, je sais déjà ou il va aller, Zero en "chair et en os" ??? XD (il est arriver en entier ) Et la suite cet apres midi | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 10:51 | |
| - Martagone a écrit:
Et la suite cet apres midi Bwuuuuh, cruelle ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 12:21 | |
| As' il est superbe le swap que tu as fait et Martagone, j'adore l'effet avec ta table en verre : pourvu que tu ais mis que tu aimais Aladdin et qu'il y ait un tapis volant, pcq ça donne vraiment une impression de lévitation | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 16:43 | |
| J'ai reçu mon super swap hier mais je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui, ayant participé à un très beau mariage. Mais je ne suis pas trop dans l'infidélité du swap vu que le mariage avait pour thème Alice au pays des merveilles ^^ Bref trêve de bavardage, place aux photos de mes supers cadeaux concoctés par Bakayuki qui m'a vendu autant de rêve qu'un bon Disney ! Merci infiniment ! Déjà le paquet dans le thème ! Hop déballage dans ma chambre où ma peluche fait sa star. - Le reste en spoiler:
Les filles sont prêtes à déballer Pleins de beaux paquets à l'effigie de Jack Skellington Dans le petit mot j'apprends que ma swapeuse et BakaYuki, avec des petits indices pour la suite. Et une magnifique carte pliante trop belle ! Il faut que je trouve un endroit stratégique pour la mettre en valeur chez moi tout en la protégeant de mon chat. Premier cadeau pour moi. Un splendide mug Stitch. J'adore le thè, j'adore les mugs, j'adore stitch. Tout ça réunit c'est juste Waouh quoi ! Et pis des bonbons ohnomnom, mais j'ai été sage, j'ai pas tout mangé encore ^^ Mon chat toujours curieuse dès qu'il y a quelque chose à déballer Deuxième cadeau : la bande son du Roi Lion, mon disney préféré. Alors pour l'anecdote rigolote, hier au mariages de mes amis, la chason "Sous les étoiles" a été reprise. Du coup déballer l'album aujourd'hui, c'est juste extra. Pour ma grande, de quoi voyager au Pays des merveilles ! Ils sont top tes biscuits et tes fioles. Gros coup de coeur pour l'horloge. Pour Zoé, une robe s'inspirant de l'univers de Monstres & Cie. Elle est toute mignonne cette robe j'adore, et elle est de saison. Zoé s'entraine du coup à faire "Bouh!!" Un très beau coussin stitch. Je ne sais pas qui, de moi ou Nilyah, fondons le plus sur cet adorable coussin. Une petite robe fantôme pour aller se balader à Halloween Town pour ma petiote. Du coup ça me donne envie de la baptiser Boo. Dans un petit coffre, une télé et des DVD pour pouvoir faire des soirées pyjama à regarder des disney. J'ai fait à peu près la même tête que Simba et Nala en ouvrant le coffre. Je suis bluffé par le réalisme et la minuscule taille des DVD. Chapeau Une photo de l'ensemble. Moi et mes petites te remercions énormément. Ton swap est vraiment fantastique. Tout est très super. Photo bonus des paquets que je trouve très bien fait. Je vais les utiliser pour ranger les vêtements ou les miniatures de mes tiny tellement elles sont chouettes !
MERCI BAKAYUKI | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 16:50 | |
| Superbe swap Bouiuuh ma swappée a reçu son swap mais toujours rien ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 17:06 | |
| Chiisa : hiiii, les petits DVD. quand je les regarde, toi et moi, on a les même gouts :p Sinon, gros craquage pour le mug Stitch. J'avais failli me le prendre pour moi quand je cherchais des idées pour ce swap (mais bon, mon étagère à mug est déjà trop remplie...) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 17:36 | |
| Oh c'est superbe! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 17:54 | |
| Rho, c'est adorable tout ça; le petite "boo" est croquignolette à souhait | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 17:56 | |
| Oh la tasse de Stitch est trop belle Moi j'ai toujours rien reçu >< | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 15 Juin 2014 - 17:58 | |
| Bouhhhh Martagone tu nous fais languir !!!! Chiisa : rooooo il est trop beau ton swap ^^ sympa la petite télévision et les DVD et le mug il est trop beau BakaYuki tu as bien travaillé ! que de jolies choses, même les emballages sont mignons !!! LillyTurtle : la chance Maman As t'a gâtée et s'est bien amusée je crois : trop fort le bâton de Rafiki ^^ et toujours de la jolie couture, de chouettes mugs et des petits sablés mmmmmm ( huhu trop fun les tortues ) Phoby : tu es gâtée aussi par Avicularia, le cadre et la peluche trop craquante bwaaaa Alors qui a réceptionné celui de Vicky ? Et celui de Miyashi aussi me semble qu'il était livré ? Je trépigne tout bonnement de recevoir le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|