| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 16:43 | |
| - vicky a écrit:
- Posté aujourd'hui !
- Lee a écrit:
- ...Ca sert à rien de marquer Fragile, le facteur s'en fiche XD
Sans blague ? Je l'ai marqué partout, la postière a oser me dire "fragile, ça existe pas chez nous" j'ai répondu "ça devrais"
Non mais c'est vrai quoi, ils sont scencer assurer le voyage des colis t qu'ils arrivent en bon état, c'est leur boulot normalement, alors qu'ils se plaignent pas quand ils ont des procès aux fesses a cause de leur mauvaise foie hein Une fois y a le facteur qui avait la flemme d'attendre que je descendes et qui a jeté le colis qui contenait ma pullip par dessus le portail J'avais comment dire... les boules. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 16:48 | |
| Dans notre ancienne ville, on la guettait, pasqu'elle frappait pas, elle marquait le mot et elle se barrait. Une fois elle était en train de l'écrire et j'ai ouvert la fenêtre "ah... j'avais frapper vous répondiez pas alors..." j'étais derrière la porte, elle a pas frapper. | |
|
| |
LillyTurtle
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 17:26 | |
| Vous me faites flipper les filles, y'a des trucs fragiles dans mon swap Bon il devait être posté aujourd'hui mais j'ai oublié des petits mots donc se sera demain en espérant que la marraine la bonne fée à qui j'ai confié l'opération trouve le temps | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 18:03 | |
| Moi normalement il devrais arriver jeudi (colissimo 48h)
Que ma swappée s'inquiête pas, j'ai couper des petits carrés de papiers avec le papier cadeau (imprimé ^^") qu'il me restait pour faire des confettis et remplir des espaces vides... comme c'était pas assez, j'ai mis du polystyrène dessus.
donc bon, les confetti bougent dans le paquet et ça fait du bruit, ça peu pas forcément dire qu'il y a de la casse ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 18:06 | |
| - Flowrale a écrit:
- Ça y est mon swap.est.postée ! Maintenant.j'ai.toujours ce foutu stress d'avoir un soucis avec la.poste...
Et Floooooooooooooooooowraaaaaaaaaaaaaale ! La grande stressée le retour !!! Mouah ah ah ah ah ah ah ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 18:10 | |
| Bon, si la personne qui me swap a déjà envoyé son colis/prévoit que le colis arrive fin de semaine je précise juste que je vais à Paris vendredi, samedi et dimanche donc je ne pourrais rien réceptionner mais normalement mes parents seront présents... Enfin on sais jamais o/ Je préfère prévenir, je vois que ça commence à bouger beaucoup au niveau des envois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 18:26 | |
| - Asmodée a écrit:
- Flowrale a écrit:
- Ça y est mon swap.est.postée ! Maintenant.j'ai.toujours ce foutu stress d'avoir un soucis avec la.poste...
Et Floooooooooooooooooowraaaaaaaaaaaaaale ! La grande stressée le retour !!!
Mouah ah ah ah ah ah ah ! Grave XD | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 18:36 | |
| Mon colis est parti ce matin Et pour info les filles, dans les facteurs, y à toujours des bons et des moins bons ( je le sais, je suis factrice et non c'est pas parce que je bosse à La Poste que j'ai les timbres et les envois gratuits, loin de là )! Vous pouvez toujours marquer "fragile" sur vos colis, le facteur y ferra peut-être attention, mais avant d'arriver chez vous, il passe dans des machines et ne sont pas bien traiter | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 18:40 | |
| - Souchie2.7 a écrit:
- Mon colis est parti ce matin
Et pour info les filles, dans les facteurs, y à toujours des bons et des moins bons ( je le sais, je suis factrice et non c'est pas parce que je bosse à La Poste que j'ai les timbres et les envois gratuits, loin de là )!
Vous pouvez toujours marquer "fragile" sur vos colis, le facteur y ferra peut-être attention, mais avant d'arriver chez vous, il passe dans des machines et ne sont pas bien traiter J'ai jamais dis le contraire Dans notre petit coin paumé au milieu de la cambrousse, notre facteur est super sympas. On lui a même donné accès au coin où est l'entrée du poulailler (faut passer par dehors donc il peu atteindre facilement) pour qu'il y mette les gros gros colis qui rentre pas dans la boite si jamais on est pas là et qu'il n'y a pas besoin de signature ^^ Pareil, si on doit envoyer une lettre, on la met dans la boite, on accroche une pince a linge pour dire "y'a une lettre à prendre" et il la prend ^^ | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 19:41 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- NinaKillYou (ninamanga13) a écrit:
Une fois y a le facteur qui avait la flemme d'attendre que je descendes et qui a jeté le colis qui contenait ma pullip par dessus le portail J'avais comment dire... les boules.
Elle n'a rien eu, j'espère, cette pullip ?? Nan nan heureusement ^^ Mon colis est parti ce matin j'ai le numéro de suivi ^-^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 19:53 | |
| Expédizationage effectué aussi. (Et 30° sans ombre aussi.^^) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 20:14 | |
| Bin moi je suis passé en mode examen jusqu'à ce weekend >< Vivement la fin de la semaine ! (début des vacances !!!!!!) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 23:33 | |
| Arrivée à la poste par 38° à l'ombre 10 minutes avant la fin ... mais ceux sont des amours à la poste et yavait la clim (j'aurais bien passé ma journée là bas hihi ). Le colis devrait arrivé jeudi Flow vient là coupine que je stress avec toi | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 11 Juin 2014 - 0:15 | |
| Yahouuuuuuuuuuuuu mon colis est (enfin) fermé !!!!! Il part demain, aller un petit teaser des paquets je laisse à ma swapée le plaisir de découvrir le tout elle-même ^^ Aller plus qu'à arriver à bon port petit colis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|