| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 6 Juin 2014 - 23:22 | |
| Lady midori -> merci des lumières que tu apportes à la situations par chez toi Je comprend la révolte (et la soutient en amoureuse de la mer et de la nature en général). J'espère que ça va s'arranger Bon il me reste toujours un trucs à faire .. faut juste que je me motive ... mais allez ce soir confiture et ce weekend couture /o/ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 6 Juin 2014 - 23:38 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Tchouck -> On peut dire que tu y mets de ta personne!
Je ne me saigne pas aux quatre veines, mais on va dire que l'esprit y est. (Du coup je ne m'étais jamais rendu compte à quel point je pouvais me servir de ma troisième phalange de mon majeur gauche...) - Gun a écrit:
- Ah ça c'est du pansement rustique!
Bah oui, mais j'habite dans une grotte dans la montagne (avec les sangliers et les blaireaux), moi madame. Je suis un ours, que diable ! (Et yaco pour ta cloque... Quoi que dans le genre, je me suis cautérisé au tasse-braises... ) Bon, ça avance pour ma part. C'est pas gagné, ça ne ressemble pas à grand chose, mais ça avance. Au moins y'a pas de gouttes de sang sur mes trucs.^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 12:08 | |
| Je compatie les grands brulés/charcutés des doigts !.. XD
Bon, je recommence pour la énième fois un truc sur un de mes cadeaux.. En attendant le reste avance pas, c'est pas comme si il me restait plus de la moitié à finir ... >< Bon ça va, c'est des trucs qui devraient être assez rapides, en 3 jours je pense terminer bien tranquille Me reste surtout le carton et le ptit mot ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 13:23 | |
| Bon bin moi j'ai toujours pas fini mon plus gros cadeau. Ça va coudre sévère ce weekend ! Sinon au passage (je fais un peu de l'hors sujet excuser moi ^^), je participe à un petit concours/casting dans le monde du cosplay, et vos votes serai les bienvenues C'est par ici Merci ;-) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 14:35 | |
| Ouah, quelques jours sans venir à cause du travail demandé pour préparer notre cremaillière, et y'a déjà deux pages complètes XD - Amanda-Quinn a écrit:
- vicky a écrit:
- Eh bin ça tombe pile poil, je vais pouvoir poster pile le 10 !
eh bah oui, je vis au milieu de nulle part avec le voisin le plus proche à 300m de chez moi. Et le village le plus proche à plus de 800m n'a même pas de bureau de poste. Donc, heureusement, le 10, j'ai une heure de conduite dans mon ancienne ville, alors je le posterais à ce moment là Et tu arrive à avoir une bonne connexion internet ? ^^ Au moins tu es pas déranger par les voisins et tu peux faire la fête ça dérange personne Oui, on est en bas debit mais ça marche très bien, on peu même jouer aux jeux online | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 15:28 | |
| Ahah j'ai imprimé un truc... Et c'est pixellisé ♥ Merveilleux, et je peux pas réimprimer parce que l'imprimante n'est pas à moi.. Tant pis, je m'excuserais dans ma lettre T_T | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 18:55 | |
| Teaseeeer ! plus qu'un cadeau à rajouter, et un peu de décor à faire : et hop !! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 18:59 | |
| Amanda-Quinn : j'ai voté De très beaux cosplays félicitation Miyashi : Oh ! Ca donne envie ! Finalement je n'ai pas pu poster hier... Un membre de ma famille s'est retrouvé à l'hôpital du coup c'était un peu le stress et pas la tête à aller poster ^^' Finalement il a pu sortir, maintenant faut juste surveiller. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 20:20 | |
| Ow, j'espère que ce n'est rien de grave, Flowrale ! *câlin* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 22:37 | |
| Aller, dernier teaser pour moi, me reste plus qu'à scotcher le carton et envoyer!! Par contre huhuhu... Ma swappée va juste hurler devant mon style très... contemporain on va dire, de faire les papiers cadeaux xD Et la quantité de papier bulle aussi... Mais bon, je préfère limiter la casse au maximum xD Voilà pour moi c'est fini!! o/ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 22:52 | |
| encore un petit coup de fer à repasser pour moi, et ça sera bon prêt à l'emballage ! (et ils risquent d'être très... heu... très sommaires, mes emballages...). Vos paquets donnent envie, les filles ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 22:55 | |
| Ouah Lay c'est trop joli *w*
Ah... je viens de me rendre compte en discutant avec Lee que... J'ai dis que j'adorais Là-haut mais... J'ai oublié de dire que j'avais une peur bleu des ballons... Parce qu'en fait ça peut exploser et j'ai peur des explosions... Mais vraiment T_T A ma swapée... Mille excuse si tu avais prévu un feu d'artifice de ballons qui jaillissent de la boîte... T_T | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 22:57 | |
| Non mais franchement, moi je suis sûre que ta swappée t'as prévu des ballons qui s'envolent à l'ouverture, et toi tu vas avoir peur. POURQUOI tu dis "Oh, j'adore Là Haut !!!" et tu dis pas "Mais j'ai peur des ballons" (Pourquoi t'aimes Là Haut en fait ? XD)
Lay... Tu m'énerves d'avoir fini è_é Voilà. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 22:58 | |
| Hiii!! :p
Je viens d'avoir une image d'une chibi Flow qui s'évanouit en ouvrant un paquet débordant de ballon... Il faut que je dessine ça!!! *o* Lee, j'aime bien t'énerver huhu!!! :3 ♥ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:00 | |
| - Lay a écrit:
- Lee, j'aime bien t'énerver huhu!!! :3 ♥
Greuh è_é J'aurais bien aimé être ta swappeuse tiens... J'aurais décoré ton colis avec plein d'arraignées pour te fiche la trouille et pis vala. Ou des clowns... Ou un autre truc que tu détestes ! Flow, je retiens les ballons, si un jour je te swappe (ou que je te croise ? NIARK) je t'offre un ballon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|