A l'ouverture Amy voulais vite voir !!
A l'intérieur, plein de paquets avec de petits morceaux couleurs de scotchs différents, une notice et une livre cousu main en feutrine rouge.
Chaque couleur de scotch correspondait à une personne > Jessica, Amy et moi ( + un cadeau bonus pour tout le monde), le tout avec des petits paquets de bonbons genre "Pez" princesses disney.
Allez, Amy se lance...
Déjà, l'emballage lui plait, et se fait une petite ceinture avec la déco !! ^^
whaaa que de belles chose pour elle. Une superbe panier fleuri rempli de plein de belles choses : un sachet de mini pinces à cheveux aux couleurs pastels (tout ce que j'aime), un lot de pâtisseries miniatures trop choupi, des mini personnages mimi et" bouingbouing", ils rebondissent !! (coup de coeurs pour l'abeille), un jolie double serre tête élastique qui lui va trop bien !! , Pascal, le coquinou de Raiponce, et un tablier recto/verso trop bien fait.(c'est bien un tablier ? la honte si je me plante O.o)
Maintenant, pour Jessica
Une superbe boîte peinte noire et doré, avec une rose noire et dorée sur le dessus (j'adore les boîtes trop bien ^^ )
hoooo plein de choses dedanssssss !!
Une couronne, qui lui va trop bien !!! (Bravo super bien faite, je suis fan *o* )
Mon fou rire ! De l'extrait de lama !!! (vive Kuzco)
Hey franchement je n'y aurai pas pensé et j'adore !!!
Donc le reste du contenu de la boîte : deux fioles (potion d'amour et de la poussière de fée), un collier coquillage (comme Ursulla), un coquillage et des breloques qui me servirons pour un futur costume pour elle.
Pour moi :
Un livre sur Tim Burton que je n'avais pas et que je me ferais un plaisir de lire, une paire de boucles d'oreille tête de mort et un super porte clé Mr Jack qui finira sur mon sac !!
...et le bonus :
3 petites princesses puzzles à mélanger ^^ hihi c'est choux !
Mais mais ce n'est pas tout. Le livre rouge racontait une histoire.. un conte inventé par ma swapé Sandra autour de mes 2 dolls.
Elle a réussi à faire un petit conte, qu'elle a écrit à la main et illustré.. rien que pour moi et mes dolls.
Sandra, ton paquet était magique ! Je t'en remercie infiniment ! Tu m'as gatée et je suis toute contente !
Pour mon 1er swap, tu as mis plein d'étoiles dans mes yeux. Mes dolls te remercie beaucoup, tout est super.
Les 3 thèmes ont été bien trouvé, et j'ai tout aimé. Particulièrement le soin à l'écriture du conte et aux portraits de mes dolls.
Merci merci merciiiii