Swap Disney ! <3 par Tshu, sur Flickr
Déjà, bon, LE truc de malade, deux cartes faites par miss_yu, de Mulan (mon perso Disney préféré) eeeeeet de Sleeping warrior !!! <3 Pour ça il faut savoir que je suis fan de Once upon a time, et je suis je pense une des plus grandes fans du "couple" Aurora/Mulan dans la série. Alors un fan art rien que pour moi ? Je suis aux anges ! <3 Il va sans aucun doute se retrouver sur le mur de ma chambre dans mon nouvel appart ! <3 <3
Ne m'en veux pas miss_yu, quand j'ai vu que tu décrivais les cadeaux dans ta carte j'ai préféré m'abstenir de lire et découvrir tout ça à l'aveugle ! Les surprises n'en ont été que meilleures ! ^^
Premier cadeau, pour moi, des BO reprenant le dessin de Mulan que m'a fait miss_yu. Elles sont superbes, et déjà à mes oreilles !
Dans un deuxième paquet à l'effigie de Sven le renne, une tenue d'Anna, taille pullip/momoko ! Paraitrait que c'était la première fois qu'elle utilisait de la peinture pour tissu... Difficile à croire, non ?
Dans un groooos paquet représentant Bambi, une adorable peluche de Bambi revisité ! J'adore ses longs cils et ses petites taches sur les fesses ! <3
Dans le petit paquet Panpan, un collier Bambi...
... Et un mini livre racontant la véritable histoire de Bambi !
Toooutes les pages ont été miniaturisées, c'est absolument adorable ! J'avais envisagé moi aussi d'en faire un pour mon swap et l'ampleur de la tache m'avait fait renoncé, alors chapeau ! <3
De quoi compléter la tenue d'Anna, sa cape, entièrement doublée, super classe ! <3
Ainsi que deux noeuds à l'effigie d'Anna et Elsa, décorés d'un flocon chacun !
Et dans le dernier, hiiiiii ! Un adorable bonnet Stitch, tout doux, tout mignon ! <3
Ainsi qu'un petit collier avec Stitch déguisé en ananas ! C'est une coïncidence très drôle, parce que "Pinneaple" est le surnom d'une de mes meilleures amies ! ^^