| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 15:41 | |
| mdr moi aussi j'me disais qu'y'avait un souci niveau nom mais bon ça aurait pu être une obscure version francophone autre (un peu comme Dori dans le monde de Nemo qui s'appelle Doris en version québécoise je crois) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 16:03 | |
| C'est pour ça que j'ai été vérifier XD (dès fois que j'ai vu la version québécoise ^^ c'est qui m'étonnerais même pas) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 16:08 | |
| Rhooo, que de jolies choses ! Coups de coeur pour les mini tasses et verres pour tes petites, Miyashi ! Sylv, j'ai un gros coup de coeur pour Vesper... Elle est à mourir d'amour ! Et la tenue d'Anna que tu as reçu... Whaou !!! Et le livre Once Upon a Time de Fleur D.... c'est juste magnifique ! Je pense que tout le monde doit être jalouse, là !!!! Tout le monde s'est surpassé pour ce swap ! J'ai un coup de stresse pour mes colis, maintenant ><' | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 16:12 | |
| LillyTurtle : moi aussi je stresse comme une folle. J'ai à la fois hâte que ma swappée le reçoive et peur que ça ne lui plaise pas :/ Surtout que j'ai pas pu me donner autant que sur les précédents swaps je trouve :/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 16:21 | |
| Oh, t'inquiète pas Moringa, moi aussi je stresse à mort TT | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 17:43 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- C'est pour ça que j'ai été vérifier XD
(dès fois que j'ai vu la version québécoise ^^ c'est qui m'étonnerais même pas) Dans la version Française, c'est "Bob Razowski" alors que la version anglaise, c'est "Mike Wazowski". Mike/Marc, c'est assez proche du coup Et sinon, déjà Fleur D. Je suis ravie que mon swap te plaise. J'avais peur être un peu à côté de la plaque, un peu moins dans le 'thème'. Du coup, l'idée du kit de princesse et du kit de "méchante" me semblait être une bonne idée. J'aurai adoré coudre une belle cape à Jessica mais vu ma lenteur, il m'aurai fallu des jours et des jours ! Et oui, c'est bien un petit tablier pour Amy Pour les dessins de tes miss, j'avais un peu honte quand même (surtout que j'ai enchainé boulettes sur boulettes). Vu ton niveau en dessin, je me sentais un peu nulle mais bon, l'idée me plaisait vraiment et ca entrait dans le thème "contes de fées". Si tu es fan de Tim Burton comme moi, je pense que tu saura apprécier le livre que je t'ai envoyé. Comme je te le disais sur la petite note, il y a foule d'anecdotes géniales sur tous ses films qui changent parfois ta vision du film en question, ou te donnent envie de le voir/de le revoir. Et puis c'est Johnny Deep qui à écrit les 2 préfaces (oui oui ! 2 car il a été mis à jour)Ah et pour la petite anecdote : le cadeau bonus des 3 princesses Disney, il vient de la boutique Duty Free de l'aéroport d'Arlanda ! Je sais que ce ne sont pas forcement tes princesses préférées mais malgré ma semaine de vacances à Stockholm, j'avais toujours le swap dans un coin de ma tête et quand j'ai vu ces 3 demoiselles, ca a été plus fort que moi, j'ai craqué ^^ Sylv : J'adore le dessin de Mulan avec les tattoos et la tenue d'Anna pour ta Momoko. Miss-Yu a fait un super travail ! Et Vesper avec son bonnet Stitch est vraiment géniale Miyashi : je trouve que Chiisa à bien réussi à cerner tes petites miss. J'adoooore les petites tasses (hiii la petite tasse Marie pour Louna, le choix parfait !). Mes coups de coeurs vont à la tasse Bob (♡) et à la tasse Dalmatien. Trop trop géniales. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 17:49 | |
| Waaah mais c'est trop beau.. Pour ma part, problème avec mon paquet posté mercredi, le numéro de suivi n'a jamais été mis à jour, sauf vendredi où il met qu'il a été déposé ce jour là .. Je commence à bien m'inquiéter, il aurait du être reçu au plus tard aujourd'hui.. | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 17:55 | |
| arf mince J'espère que tu auras vite des nouvelles Funkysweet. N'hésite pas à contacter maman As' au cas où elle aurait des infos sur ta swappée (comme une absence imprévue ) | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 18:07 | |
| - Sandra a écrit:
Dans la version Française, c'est "Bob Razowski" alors que la version anglaise, c'est "Mike Wazowski". Mike/Marc, c'est assez proche du coup
Aaaaah merci ! ça explique ! Ca sort donc pas totalement de mon imagination xD | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 18:31 | |
| Roh là là je m'absente 1 journée et voilà les déballages de fou, la couronne rouge, et les petites tasses Bob Globinours qu'est ce que c'est chou | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 19:25 | |
| Chiisa/Bakayuki, la carte pliante est magnifique et la télé et les DVD sont super bien faits, je suis bluffée Martagone/Phoby, le Zéro en papier ainsi que le jeu de quilles, il fallait y penser! Fleur D/Sandra, la couronne de la Reine rouge est juste sublime tout comme les dessins du livre Sylv/miss_yu, les dessins de Mulan et Aurore sont superbes, la robe d'Anna est juste parfaite! Miyashi/Chiisa, Bob Razowski Les petites tasses et les personnages de La Belle et La Bête sont trop mignons.... Bref de super swap!!!!! De mon côté, ma boîte aux lettres est toujours vide | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 16 Juin 2014 - 20:22 | |
| Bon ça y est déballage (et montage) terminés ^^ - Par ici ::
Je vous laisse découvrir l'ouverture du colis avec des douceurs sur le dessus : sans rire j'ai jamais vu des stroumphmallows !!!!!!! Ensuite un "petit" mot avec toutes les explications : Et les pièces à assembler.... Donc après la mise en place de tous les éléments .... on arrive à : Euh nan !!!!!!!!!! ça c'est un squat direct de carton de swap ....... adopté donc au final il faut voir plutôt : Ohhhhh mais que vois-je caché derrière le sapin..... mais c'est Jack !!!!! tu t'es bien égaré je crois.....
Voilà un grand merci à ma swapeuse qui n'est autre que Leliel-Angel ! Je n'avais pas de diorama à la maison et c'est chose faite grâce à toi ^^ Et le petit Jack Sparrow, j'étais morte de rire à l'ouverture car je m'attendais à trouver un élément du décor Sûre qu'il va finir accroché à mon sac ^^ - Bonus:
| |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 20:27 | |
| wow ! Oo Ce diorama est époustoufflant !! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 20:33 | |
| Oh ta poupette a l'air frigorifiée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|