Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SWAP DISNEY ! Déballage !!!

+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 51 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:34

Super sympas !

(J'ai le même chat à la maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:05

J'ai eu mon swap! J'ai eu mon swaaaaaaaaaaaaaaaaaaap!!!!!!!!!!!!! ^3^

Alors, voici mes photos:

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 Cjyk
Le colis, prêt à être gentiment "charcuté" pour la bonne cause.
La suite en spoiler! :p

Spoiler:

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 Xvj44
Une vue d'ensemble pour terminer! ^^

Merci Slog! Vraiment merci de tout coeur. Ce swap est vraiment super, tu as misé tout juste!!
Je te prends des photos avec les dolls dés que je peux (la lumière est brutalement tombée tout à l'heure du coup je n'ai pas pu) et les poste ici directement.
Merci d'avoir fait de ce premier swap une super expérience. *gros câlin de loin*
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:09

Hé bin, c'était la journée des swaps ! Very Happy
http://tchouck.deviantart.com/
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:17

la statuette de Jack est superbe en effet !!

Bon, j'espère que ma swappée à réellement reçut le swap et qu'il n'a pas été posté ailleurs je m'inquiète vraiment là  stress 
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:24

Rho, l'aquarelle qui tue tout, comment c'est beaaaaau ! SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 514347

Et le coffre aux trésors, génial  extase 
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:03

Je passe en coup de vent ! J'ai reçu mon swap et... Il est juste génial !!!! Very Happy Plein de références bref de la magie de Disney <33

Je vais de ce pas trier mes photos  amour 
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:04

Wah superbe!!

Bon je vais enfin pouvoir ouvrir le mien
à tout à l'heure pour les photos! Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:20

vicky a écrit:
Bon, j'espère que ma swappée à réellement reçut le swap et qu'il n'a pas été posté ailleurs je m'inquiète vraiment là  stress 
Ta swappée a reçu son swap et surtout ne t'inquiète pas Wink

Magnifique swap de pirate !! Bravo Slog *-*

Edit : Haaan ! J'avais pas vu le diorama ! C'EST TROP SUPER ! *Neiiige*

Dernière édition par Lee le Lun 16 Juin 2014 - 22:55, édité 1 fois
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:42

Voilà colis déballée! Smile
Et ma swappeuse est... Alia!!! Smile
Merci pour ce swap. Tu as mis beaucoup de toi-même dedans tout en essayant de répondre à mes propres goûts en matière de Disney et moi et mes dolls nous te remercions !  amour 

Bon là tout de suite j'ai un petit soucis de câble... Sad
Je n'arrive pas à les transférer sur mon pc : c'est pas le même câble que d'habitude... et l'autre est au boulot u_u
Je cherche après un câble de secours en espérant pouvoir poster les photos dans la soirée. Je suis désolée :/
http://moringacreas.canalblog.com/
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:56

Bon alors j'ai mis un de c'est temps à retailler mes photos (du coup il est déjà tard T.T )
Alors un grand merci à ma swapeuse !! Petit chat ! Merci merciiii c'était juste magique ! J'ai eut un grand sourire tout le long du swap ! Et franchement, le colis est juste arrivé au bon moment pour me remonter le moral ! Merci merci merci !! J'ai eut du mal à "choisir" un coup de coeur...
Bon j'arrête et je fais place aux photos !

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 410

Le paquet semi-ouvert...

Spoiler:

Voila... Un enrobe merci à toi Petit Chat ! Tu as prit beaucoup de temps pour réaliser tout ça ! Tu as tout bien lu mon formulaire et tu as su toucher pile poil là où ça me ferait plaisir ! Avec des petites références que j'ai beaucoup apprécier ! Merci ENORMEMENT !

PS : mince j'ai oublié une photo... Bon je suis désolé j'éditerais demain >.< là je suis vraiment trop fatiguée é.è

Dernière édition par Flowrale le Mar 17 Juin 2014 - 22:33, édité 1 fois
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:02

Tilititiiiii ~ Moi j'ai eu le déballage en direct !
(Et donc le grooos sourire de Flow qui était comme ça tout du long : Mr. Green) (si si)
Bon n'empêche je suis déçue de pas avoir pu fiche un p'tit ballon dans le colis... Mr.Red

Roh puis j'adooore le sourire tombeur d'Aladdin !  amour 
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:08

Flowrale : aaah, tu as reçu un de mes Disney préférés. Je les ai vu à la Fnac, ces DVD édition spéciale "Les Méchants" et j'ai trouvé le concept sympa. Et le petit Simba est trop mignon aussi Smile
Moino

Moino

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:24

Mais dit donc ça swap dur par ici!Les swap sont géniaux tout le monde s'est vraiment surpassé.

Et puis merci pour vos gentils commentaires sur le swap que j'ai réalisé SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 514347  ça me fait vraiment très très beaucoup plaisir  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 514347 

Bakayuki -> je vais exigé une photo de koko la tu t'en rend bien compte hein Very Happy *koko sparroooow baaave* j'adore les détails de ton swap c'est hyper soigné et minutieux  amour  (longue vuuuue *w* )
flow -> trop géniale ton swap!!! Gros cou^p de coeur pour le simba il dépote!
miss_yu => et c'est à moi que tu dis de ne pas stressée? nan mais tu as vue ton swap hihi tu as gérer  amour 

Sinon... et si je vous postais les photos hein ? Very Happy alors j'ai reçu un colis avec pleins de petits cadeaux emballés dans descouleurs différentes et j'avais dis que pour moi disney c'était avoir des paillettes et des étoiles dans les yeux, miyashi a pris cela au sens littéral et j'ai eut paillettes et étoiles dans tout mes paquets  admiration CHaque petit paquet était accompagné d'un petit mot avec en arrière plan le disney associé et chaque pastille/numéro de colis idem. Moi je gniiiiiite  amour 

Déballage en spoil parce qu'il y en a beaucoup Very Happy
Spoiler:

Allez une petite photo d'ensemble de ce pourri gatissage  amour  avec touuuuutes les étoiles (oui madame) et pleiiiins de paillettes! Merci merci merci et euh ...merci ? je vous ai dit que j'étais amour?  admiration et comme dit si tu avais mis la poupée animator j'aurais pleuré pour de bon donc c'est pas plus mal hein x) raaaah je danse des pailllettes  admiration 
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 381401P1110208

Dernière édition par Moino le Lun 16 Juin 2014 - 23:31, édité 1 fois
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:28

Moino : trop génial les livres ! J'avais les même étant enfant  amour 
La Peluche de Polochon et le bracelet, je crois que c'est mes 2 préférés.
Moino

Moino

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:33

Sandra a écrit:
Moino : trop génial les livres ! J'avais les même étant enfant  amour 
La Peluche de Polochon et le bracelet, je crois que c'est mes 2 préférés.

Moi aussi et j'ai eu le malheur de les vendre ... ceux là resteront bien au chaud et ne subiront pas mes erreurs de jeunesse hihi polochon sort de la machine pour rejoindre l'armée sur mon lit et le bracelet est toujours à mon poignet c'est une phrase que j'adore et qui signifie beaucoup pour moi ... ça se voit que je kyakyate encore? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 39 Empty

SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Page 39 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 51 ... 63  Suivant