Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 20:34
Super sympas !
(J'ai le même chat à la maison ^^)
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 21:05
J'ai eu mon swap! J'ai eu mon swaaaaaaaaaaaaaaaaaaap!!!!!!!!!!!!! ^3^
Alors, voici mes photos:
Le colis, prêt à être gentiment "charcuté" pour la bonne cause. La suite en spoiler! :p
Spoiler:
Déjà, énorme surprise devant les emballages et les sucreries... Je n'ai pas pu m'empêcher de manger un suchard avant de commencer à déballer :p
Une magnifique carte en parchemin pour me donner les instructions de ma chasse au trésor.
Cadeau n°1: Arrivée sur l'Ile
Une superbe aquarelle de Mulan, l'un de mes Disney préféré et personnage féminin adoré! Il y a un petit mot pour me révéler qui est ma swappeuse: Slog
Cadeau n°2: Se couvrir pour aller creuser
C'est le bandeau de Jack Sparrow!!! Il est superbe. Je suis sûre qu'Haiko le portera à merveille. ^^
Cadeau n°3: Sous l'eau
Celui-ci m'a intriguée par son intitulé et puis j'ai couiné en voyant ce collier. Je le porterai dés demain pour aller au bureau. La couleur est superbe.
Cadeau n°4: Terre Noire et Blanche
Jaaaaaaaaaaaaaaack!!!!! Il est vraiment superbe! Malheureusement la poste l'a un peu maltraité mais un point de colle et on ne verra plus rien. ^^ Il va rejoindre mon chandelier Jack dans le salon :p
Cadeau n°5: Sous le sable
Là je ne sais même plus quoi dire... Que de cadeaux pour mes dolls! La boussole, la longue-vue (mon dieu la longue-vue), les petites fioles etc. Tout est parfait! J'adore, je n'ai pas arrêté de pousser des petits cris de cochon d'inde extatique! :3
Une vue d'ensemble pour terminer! ^^
Merci Slog! Vraiment merci de tout coeur. Ce swap est vraiment super, tu as misé tout juste!! Je te prends des photos avec les dolls dés que je peux (la lumière est brutalement tombée tout à l'heure du coup je n'ai pas pu) et les poste ici directement. Merci d'avoir fait de ce premier swap une super expérience. *gros câlin de loin*
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 21:09
Hé bin, c'était la journée des swaps !
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 21:17
la statuette de Jack est superbe en effet !!
Bon, j'espère que ma swappée à réellement reçut le swap et qu'il n'a pas été posté ailleurs je m'inquiète vraiment là
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 21:24
Rho, l'aquarelle qui tue tout, comment c'est beaaaaau !
Et le coffre aux trésors, génial
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 22:03
Je passe en coup de vent ! J'ai reçu mon swap et... Il est juste génial !!!! Plein de références bref de la magie de Disney <33
Je vais de ce pas trier mes photos
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 22:04
Wah superbe!!
Bon je vais enfin pouvoir ouvrir le mien à tout à l'heure pour les photos!
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 22:20
vicky a écrit:
Bon, j'espère que ma swappée à réellement reçut le swap et qu'il n'a pas été posté ailleurs je m'inquiète vraiment là
Ta swappée a reçu son swap et surtout ne t'inquiète pas
Magnifique swap de pirate !! Bravo Slog *-*
Edit : Haaan ! J'avais pas vu le diorama ! C'EST TROP SUPER ! *Neiiige*
Dernière édition par Lee le Lun 16 Juin 2014 - 22:55, édité 1 fois
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 22:42
Voilà colis déballée! Et ma swappeuse est... Alia!!! Merci pour ce swap. Tu as mis beaucoup de toi-même dedans tout en essayant de répondre à mes propres goûts en matière de Disney et moi et mes dolls nous te remercions !
Bon là tout de suite j'ai un petit soucis de câble... Je n'arrive pas à les transférer sur mon pc : c'est pas le même câble que d'habitude... et l'autre est au boulot u_u Je cherche après un câble de secours en espérant pouvoir poster les photos dans la soirée. Je suis désolée :/
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 22:56
Bon alors j'ai mis un de c'est temps à retailler mes photos (du coup il est déjà tard T.T ) Alors un grand merci à ma swapeuse !! Petit chat ! Merci merciiii c'était juste magique ! J'ai eut un grand sourire tout le long du swap ! Et franchement, le colis est juste arrivé au bon moment pour me remonter le moral ! Merci merci merci !! J'ai eut du mal à "choisir" un coup de coeur... Bon j'arrête et je fais place aux photos !
Le paquet semi-ouvert...
Spoiler:
Gaïa qui se roule dans les cadeaux ! (j'aurais fait pareil... xD)
Alors pour la petite histoire, je ne suis pas à la maison et ma maman m'a envoyé un sms "ton colis est arrivé, je te l'apporte !" du coup j'ai demandé si elle pouvait m'amener aussi Gaïa pour l'ouverture du swap xD
Alors... On voit pas bien mais... J'ai eut le badge de là-haut !! *ww* Il est juste trop chouette ! En fimo non ? Et au-dessus comment tu as fait ? *w* C'est super beau !! Et en plus on peut l'accrocher à un vêtement !! Je l'ai pas fait là parce que Gaïa a un corset... Mais dès qu'elle a son pull je fonce ! J'adore
On voit mieux hein ?! Vous avez vu comme c'est trop joliii
Ca c'est juste trop chou ! J'ai mis donc que j'aimais "là-haut" et ça... C'est les économies pour pouvoir aller aux chutes du paradis ! Le clin d'oeil trop bien pensé ! Juste génial ! Et super bien réalisé *w*
Et les écureuils ! Au début j'ai pas tout de suite compris mais... C'est parce que le chien dans "là-haut" il fait tout le temps "Ecureuils !" xD Trop drôle !!
Et là... Juste trop fort ! Asmodée à cafté pour dire que j'aimais kingdom hearts ? xD Il est super bien fait ! Je te crois pas quand tu dis que c'est la première fois... Tu mens ! Il est juste troooop beau j'adore ! Bravo et Merciiii
Alors dans mon formulaire j'ai dis que je ne connaissais pas trop les vieux disney (bon je pensais à encore plus vieux :X Comme Bernard et Bianca par exemple). Génial ! Merci beaucoup *w* Je vais le regarder dans la semaine, en plus j'adore robin des bois ! et bien vu, j'adore son humour <3
Iiiiiih trop bien ! Oui.. J'adore les personnages qui sont... Débiles ? Alors là Pumba ! Génial ! Il va aller direct sur ma trousse <3 Comme ça je l'aurais toujours avec moi et il me donnera le sourire
Bon je crois que c'est quand même mon coup de coeur... Simba ! Il est juste génial *w* Merci pour tout le soin que tu as apporté, c'était pas facile et pourtant tu t'es lancée dans l'aventure parce que tu as vu que j'adorais les peluches... Alors merci infiniment ! Simba est l'un de mes personnages préféré depuis toujours et... Ca me touche beaucoup ! Merci merci merci... Je suis déjà en train de réfléchir à comment l'emmener partout avec moi ! JE L'ADORE !
Une photo avec tout ! Ah oui j'ai aussi reçu des chocolats Cars (Hihi *w*) et des sucettes aussi Cars ! Merciii
Et là... Juste parce que j'adore le regard de Gaïa xD genre... "Touche pas à Simba è.é Tu l'emmènes pas avec toi en cours demain ! Il reste avec moi ! èé "
Voila... Un enrobe merci à toi Petit Chat ! Tu as prit beaucoup de temps pour réaliser tout ça ! Tu as tout bien lu mon formulaire et tu as su toucher pile poil là où ça me ferait plaisir ! Avec des petites références que j'ai beaucoup apprécier ! Merci ENORMEMENT !
PS : mince j'ai oublié une photo... Bon je suis désolé j'éditerais demain >.< là je suis vraiment trop fatiguée é.è
Dernière édition par Flowrale le Mar 17 Juin 2014 - 22:33, édité 1 fois
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 23:02
Tilititiiiii ~ Moi j'ai eu le déballage en direct ! (Et donc le grooos sourire de Flow qui était comme ça tout du long : ) (si si) Bon n'empêche je suis déçue de pas avoir pu fiche un p'tit ballon dans le colis...
Roh puis j'adooore le sourire tombeur d'Aladdin !
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 23:08
Flowrale : aaah, tu as reçu un de mes Disney préférés. Je les ai vu à la Fnac, ces DVD édition spéciale "Les Méchants" et j'ai trouvé le concept sympa. Et le petit Simba est trop mignon aussi
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 23:24
Mais dit donc ça swap dur par ici!Les swap sont géniaux tout le monde s'est vraiment surpassé.
Et puis merci pour vos gentils commentaires sur le swap que j'ai réalisé ça me fait vraiment très très beaucoup plaisir
Bakayuki -> je vais exigé une photo de koko la tu t'en rend bien compte hein *koko sparroooow baaave* j'adore les détails de ton swap c'est hyper soigné et minutieux (longue vuuuue *w* ) flow -> trop géniale ton swap!!! Gros cou^p de coeur pour le simba il dépote! miss_yu => et c'est à moi que tu dis de ne pas stressée? nan mais tu as vue ton swap hihi tu as gérer
Sinon... et si je vous postais les photos hein ? alors j'ai reçu un colis avec pleins de petits cadeaux emballés dans descouleurs différentes et j'avais dis que pour moi disney c'était avoir des paillettes et des étoiles dans les yeux, miyashi a pris cela au sens littéral et j'ai eut paillettes et étoiles dans tout mes paquets CHaque petit paquet était accompagné d'un petit mot avec en arrière plan le disney associé et chaque pastille/numéro de colis idem. Moi je gniiiiiite
Déballage en spoil parce qu'il y en a beaucoup
Spoiler:
L'ensemble:
Le cadeau 1 aladin (prince aliii oui c'est bien luiiiiiiiii ali ababouaaaa ) et le 2 : un service taille puki puki avec couvercle amovible siouplait
Titine adopte!
En 3, une jolie couverture bambi rose à paillette (tu me fais la même pour moi?le tissu est adorable )
4 : la robette pour poupette assortie nyu nyu nyuuuuuuu (par contre tu as prévu pour quelle taille pas que je la casse en tentant de l'enfiler *mode bourrine on* :p ?)
Et en 5 un attrape rêve pour devenir une indienne du pays imaginaire (c'est toi qui l'a fait? *w* )
en 6 et là j'ai eu envie de larmoyer légèrement, "second star to te right and straight on till mornings" il ne me quitte pas depuis hier soir
en7 : de la poussière de fée!pour que pan suive wendy
Un deuxième livre en 8:
Des chocolats aux couleurs d'ariel en 9eme position (titine les a chocolnapé ><):
De petites perles coquillage pour chanter sous l'océan pour le dixième :
Une histoire pour le soir en 11 :
en ultra bonux : chacun des livres reçu a était miniaturisé à l'identique! Même les pages intérieures correspondent aux images du grand je suis sur les plumes des fesses
Mon nouveau meilleur ami arrive en douzième (enfin si wendy et titine ne me le pique pas :p )et j'adoooooooooooore les peluuuuche
En 13, une mise en beauté pour être ariel jusqu'au ongles :
Et pour finir un peu de tout et de rien :
Allez une petite photo d'ensemble de ce pourri gatissage avec touuuuutes les étoiles (oui madame) et pleiiiins de paillettes! Merci merci merci et euh ...merci ? je vous ai dit que j'étais amour? et comme dit si tu avais mis la poupée animator j'aurais pleuré pour de bon donc c'est pas plus mal hein x) raaaah je danse des pailllettes
Dernière édition par Moino le Lun 16 Juin 2014 - 23:31, édité 1 fois
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 23:28
Moino : trop génial les livres ! J'avais les même étant enfant La Peluche de Polochon et le bracelet, je crois que c'est mes 2 préférés.
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 16 Juin 2014 - 23:33
Sandra a écrit:
Moino : trop génial les livres ! J'avais les même étant enfant La Peluche de Polochon et le bracelet, je crois que c'est mes 2 préférés.
Moi aussi et j'ai eu le malheur de les vendre ... ceux là resteront bien au chaud et ne subiront pas mes erreurs de jeunesse hihi polochon sort de la machine pour rejoindre l'armée sur mon lit et le bracelet est toujours à mon poignet c'est une phrase que j'adore et qui signifie beaucoup pour moi ... ça se voit que je kyakyate encore? :p