Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SWAP DISNEY ! Déballage !!!

+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 51 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa

Genre : Troll

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:33

Oh super!! Smile
Petit Chat t'a gâtée Wink
edit : et toi aussi Moino tu sembles avoir été gâtée Smile

Bon de mon côté, j'ai réglé mon problème de câble en... en empruntant un à mon chéri lol.

Voici donc les photos Smile

Tout d'abord mes dolls (presque) toutes réunies pour l'ouverture des cadeaux
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 14252511750_eb319f3b2a_b
Rose manque à l'appel.
Ce n'était pas prévu mais au milieu de mon grand ménage de printemps elle s'est tellement bien planquée que je ne l'ai pas retrouvée :/

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 14252689957_b783f3522c_b
le colis entrouvert par mes soins dans la journée...

la suite:

Merci beaucoup Alia, tu nous as gâtées!!! Smile  console
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:46

Je n'ai pas été la seule gâtée à priori! Superbe swap moringa*w* et clochette de loisel elle dépote ... je suis une fan et j'ai hésité très fort à le noter huhu ça me donne envie de ressortir mes bd *w*
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:06

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 107660253  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 107660253 Petit hors sujet mais ca reste dans le thème Disney.

Si certaines d'entre vous vivent proche de Paris (où à Paris même), la galerie arludik propose une expo qui s'appelle "Lovely - Girls of Animation".
Du 17 juin au 19 juillet, les "filles de chez Disney" exposent. On retrouve entre autre Britney Lee qui a travaillé sur les magnifiques concepts de Frozen ou bien Claire Keane qui à fait des concepts pour Raiponce !

- Expo Lovely -
Si je ne dis pas de bêtises, l'entrée et gratuite, alors si vous avez l'occasion, pour y aller (à ne pas confondre avec le musée Art Ludique qui se trouve sur les quais de Seine et qui à fait l'expo Pixar où l'à l'entrée est payante. Le nom est presque le même et c'est normal. Le créateur du musée à fondé la galerie en premier et elle est toujours ouverte pour de plus petites expositions.)
 SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 107660253  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 107660253 
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:41

Moringa, je suis vraiment rassurée que ça te plaise ^^
Pour la fée clochette, j'avoue avoir été moi aussi traumatisée impressionnée par la version de Loisel ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 5:19

Moino :
contente que tu aies aimé le coup des paillettes et étoiles, j'espère que ça t'en a pas mis partout lol ^^ y'a quelques paquets ou j'ai oublié d'en mettre je crois Razz
Pour la robe c'est taille pullip j'en ai vu sur ton flickr et c'est la seule taille de poupée que j'ai aussi par rapport à toutes tes autres, donc je me suis permise... mais là tu me fous le doute je me dis que peut etre que ces pullips n'étaient pas à toi ^^"
Non je casse la magie mais je n'ai pas fabriqué l'attrape rêve, je ne suis malheureusement pas aussi talentueuse x)
Je suis super contente si le bracelet te plait c'était un peu la pièce "phare" de ce swap! quand je l'ai reçu j'étais contente parce qu'il était super beau et passe partout ^^ j'avais peur qu'il fasse un peu camelote mais non!
Ca va, les chocolats ont pas fondu en chemin? J'ai eu peur quand j'ai vu les commentaires des autres qui envoyaient pas de chocolat...
Pour les petits livres c'est Anwen qui les a fait, elle m'a dit que ça te ferait rire, je sais pas pourquoi?
Bref très heureuse si ça t'as plu amis 
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:16

Rolalala vos swaps sont tous plus beaux les un que les autres !!
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:36

Encore plus de trucs superbes !
J'suis fana de la peluche Polochon... J'en avais une, petite, et je sais pas où elle est passée :'(

Normalement, ma swapée devrait recevoir aujourd'hui ses colis ^_^
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:17

Oh là là Moino tu as du être aux aaanges ! amour
Roh et la fée clochette de Loisel, magnifiquuue !! admiration 
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:36

YOUPI YOUPI YOUPI! Slog a reçu son swap! \^0^/ Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis rentré tard hier soir (ou plus exactement tôt ce matin). Et puis mon swap est un peu léger comparé aux autres... J'avais aussi préparé un mot d'explication pour Jack, et il se trouve que je l'ai trouvé sur mon bureau après avoir posté le colis ^^' En fait, c'est un sarubobo, c'est à dire une petite poupée porte-bonheur. On en confectionne dans la région de motoyama, au Japon. Voilà voilà ^^
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:48

Miyashi a écrit:
Moino :
contente que tu aies aimé le coup des paillettes et étoiles, j'espère que ça t'en a pas mis partout lol ^^ y'a quelques paquets ou j'ai oublié d'en mettre je crois Razz
Pour la robe c'est taille pullip j'en ai vu sur ton flickr et c'est la seule taille de poupée que j'ai aussi par rapport à toutes tes autres, donc je me suis permise... mais là tu me fous le doute je me dis que peut etre que ces pullips n'étaient pas à toi ^^"
Non je casse la magie mais je n'ai pas fabriqué l'attrape rêve, je ne suis malheureusement pas aussi talentueuse x)
Je suis super contente si le bracelet te plait c'était un peu la pièce "phare" de ce swap! quand je l'ai reçu j'étais contente parce qu'il était super beau et passe partout ^^ j'avais peur qu'il fasse un peu camelote mais non!
Ca va, les chocolats ont pas fondu en chemin? J'ai eu peur quand j'ai vu les commentaires des autres qui envoyaient pas de chocolat...
Pour les petits livres c'est Anwen qui les a fait, elle m'a dit que ça te ferait rire, je sais pas pourquoi?
Bref très heureuse si ça t'as plu amis 

Mon tapis et mon appart brille de mille feu Very Happy et mon chat aussi d'ailleurs mais c'est pas grave c'est des paillettes (ça brille c'est chouette*w*)
Si si ne t'inquiète pas j'ai bien une pullip Smile mais elle porte un obitsu S donc je vais, si tu me me le permet,couperl'arrière pour mettre un système de fermeture et resserrer la robe Smile
Le bracelet j'en suis raide dingue tu veux dire *w*
Oui anwen vient de plaider coupable pour les mini livres Smile merci à vous deux alors!
Les chocolats ne sont plus de ce monde RIP :p
Lay

Lay

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:58

Normalement ma swappée a reçue son colis  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 514347  J'ai peeeuuur... Pis je me rends compte que pour ses cadeaux persos j'ai pas fait en fonction du thème comme beaucoup, je me suis plus fiée à d'autres parties de son questionnaire... AaaaaAAaaah j'ai peur euuuh!! *stress  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 514347 SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 514347 SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 514347 *
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:00

Oui merci beaucoup Alia Smile
Ça y est mon porte-clefs a rejoint mes clefs de maison Wink

Mon swap devrait arriver aujourd'hui... Ou demain au plus tard...
*stresse*
J'me rends compte que j'ai oublié d'y joindre une bricole mais c'est pas un truc très important faudra juste que je l'envoie cette semaine ^^
http://moringacreas.canalblog.com/
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:09

Moino a écrit:
Mon tapis et mon appart brille de mille feu Very Happy et mon chat aussi d'ailleurs mais c'est pas grave c'est des paillettes (ça brille c'est chouette*w*)
Si si ne t'inquiète pas j'ai bien une pullip Smile mais elle porte un obitsu S donc je vais, si tu me me le permet,couperl'arrière pour mettre un système de fermeture et resserrer la robe Smile
Le bracelet j'en suis raide dingue tu veux dire *w*
Oui anwen vient de plaider coupable pour les mini livres Smile merci à vous deux alors!
Les chocolats ne sont plus de ce monde RIP :p

Haha bon si les paillettes te dérangent pas ça va ^^ moi j'ai mis des étoiles partout dans ma chambre!
Ah ouf pour la pullip ^^ pas de soucis pour la réajuster c'est vrai que chez moi elle va à un M alors elle est peut être un peu trop grande.
Super si tu t'es régalée avec les chocolats  amis 
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:24

"Votre colis est prêt à être livré" ça veut dire quoi? Que ce sera pas avant demain ? Parce que chez colissimo quand on le reçoit le jour même c'est "en cours de livraison" non ?
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:26

Saphir a écrit:
"Votre colis est prêt à être livré" ça veut dire quoi? Que ce sera pas avant demain ? Parce que chez colissimo quand on le reçoit le jour même c'est "en cours de livraison" non ?
Ca veut dire que c'est soit aujourd'hui soit demain Smile Il est prêt et dès que le facteur commence sa tournée il sera "en cours de livraison"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 40 Empty

SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Page 40 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 51 ... 63  Suivant