et l'oeil accusateur de Rei :
Des nonnettes à l'orange... entamées.
Bah oui, j'étais au boulot, j'avais entrouvert le colis pour vérifier que c'était bien mon swap... et j'ai eu un petit creux
D'habitude je suis pas super fan des agrumes à part en jus mais là je dois avouer qu'elles sont très bonnes (j'en ai remangé une illico après les photos
)
Ensuite, distribution des cadeaux à chacune, car il y avait un nom sur chaque...
J'avais vraiment l'impression d'être à Noël en famille
pour Lumen
pour Rénea
pour Noir et Rei
pour moi
et pour Rose, cadeau que j'ai ouvert en premier du coup (je posterai une photo d'elle avec ses cadeaux dès que je l'aurai retrouvé... et j'entends d'ici les ricanements... oui je sais qu'elle est dans la pièce, et non aucune idée de l'endroit
)
Un collier grenouille et une lampe magique pour Rose, qui s'imagine toujours que se cache un prince charmant derrière tous les crapauds (mais honnêtement si un jour un crapaud se change en prince sous ses yeux, je crois qu'elle ne saura pas quoi en faire XD )
Pour Rei et Noir (désolée pour le nu, je n'avais pas de haut sous la main) :
et de côté pour bien voir le décor du chapeau :
Un chapeau de pirates avec une plume du perroquet de la maman d'Alia et une petite jupe qui va parfaitement à Rei (j'avoue que sur ce coup-là j'ai eu plutôt la flemme de désaper Noir donc c'est uniquement Rei qui a fait les essayages
)
Pour Lumen :
une écharpe avec une clochette
Si un peu de poussière de fée se trouve encore dedans (et avec l'aide des jolies ailes qu'elle a hérité de Xialine lors du swap sorcellerie) elle a de fortes chances de voyager par les airs ces prochains jours
Rénea a quant à elle hérité d'une jolie paire de bottes et d'un coussin de Sully de Monstres et cie
Justement, elle ne se balade qu'à pieds nus depuis qu'elle est arrivée chez moi! et ces bottes sont super jolies et tout à fait dans le style que j'aimerais lui donner
Et le coussin Sully ornera sa chambre quand je lui aurai enfin fait son diorama
Et moi aussi j'ai été gâtée !
un porte-clef Jack à 3 visages (désolée la photo n'en montre qu'un) :
que je vais m'empresser d'ajouter à mon porte-clef! J'adore
Trois petits blocs avec des classiques Disney
Tu l'ignorais mais j'ai toujours adoré avoir ce genre de petits blocs-notes fantaisie... par contre j'ai plus de mal pour oser les utiliser lol.
Et enfin le cadeau caché et bien protégé entre deux planches de cartons... qui du coup m'a pas mal intriguée...
Pour info, j'avais expliqué dans mon questionnaire que parmi les "méchants" que j'aimais, il y avait surtout la Fée Clochette, surtout celle de Loisel (qui est tout de même bien plus sombre que dans les Disney)
Et voilà un de ses portraits, limité à 1000 exemplaires
Je ne sais pas encore si elle décorera un mur de mes diorama ou le mur de mon bureau mais je l'adore
Une petite vue d'ensemble :
+ le joli mot oublié sur la photo précédente :
Et en bonus Rénea avec ses nouvelles bottes rouges...
qui lui vont parfaitement, pile poil à la bonne taille, et qui me gronde : "bon quand est-ce que tu me fais une tenue qui suive avec les bottes?! Parce que bon des bottes rouge avec une robe rose ça suit pas des masses!"
Bientôt ma belle bientôt.
On aperçoit aussi la Kokeshi-Mulan que j'ai oublié de présenter