Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SWAP DISNEY ! Déballage !!!

+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 63  Suivant
AuteurMessage
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:29

Moi en tout cas je viens de me précipiter en entendant le facteur mais j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:31

Merci Lee ! Vu l'heure je suppose que ça sera demain. >.>
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:20

Mdr, toujours rien pour moi non plus  verifie 
Ça m'embête un peu, parce que j'ai pas mal de démarches à faire en ce moment et ça n'est possible que le matin T_T et là j'ai déjà perdu deux matinées parce que je voulais l'avoir en main propre... snouf  kawa bon, ben je vais devoir me résoudre à aller le chercher à la poste je pense :p
Spoiler:

Edit : aaah, trois plombes pour tout commenter... boudiou y'en a eu combien de reçus ?? O_o

Spoiler:

Allez Ploufidoll, photooooooos pour compenser le bus qui n'est pas passé XD !!!

Dernière édition par Loreleï le Mar 17 Juin 2014 - 13:24, édité 1 fois
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:33

@Flowrale : Euh Robin des bois (1973) et plus vieux que bernard et bianca tu sais (1977).
Trop beau le porte clé pumba ^^
Et j'ai aperçut un porte clé pokémon sur une photo  amour 

@Moino : arggg un polochon !! trop choupy tes cadeaux.

Sinon moi je désespère. Toujours rien dans la boite. Et comme je ne sais pas la taille du colis bin je ne sais
pas si il sera mis directe dans la boîte ou si la factrice va sonner ..... aaaaahhhhh Sainte patience ne m’abandonne pas XD Bon encore un petit espoirs de l'avoir aujourd'hui car en général quand j'attend des colis ils arrivent en début d'aprem. En tout les cas j'espère qu'il arrivera maxi vendredi car après je suis plus là !
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:38

j'ai reçu mon swap SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 107660253 il est vraiment énorme (et composé de 2 colis Razz )et il est vraiment super^^ un grand merci à lilly turtle pour ce swap magnifique console bon je ne pourrais mettre les photo que ce soir (et y en a beaucoup^^) car pour le moment je vais passer mes épreuve de bac melt encore  merci lilly turtle ^^
pour mon swap j'espère qu'il va bientôt arrivé je suis vraiment presser de voir si ma swapée va aimé stress 
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:43

Au moins ça t'a donner un coup de punch pour tes exams Smile

ne rate pas tout en ne pensant qu'a ton swap hein X)
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:58

Loreleï ~> L'attente du bus interminable, mais que t'oses pas y aller au cas où il passerait vu que t'as attendu longtemps, je ne la connais que trop bien ! ^^

Amanda-Quinn ~> La même, sauf que je pars jeudi (au départ je devais partir vendredi de la semaine dernière, mais sncf et leur grève ont fait que...) du coup j'ai plus que demain pour espérer avoir mon swap, parce que non, celui qui est prêt à être livré, c'est celui pour ma swapée. Et je suis dégoûtée car elle ne l'aura pas aujourd'hui apparemment, et je veux tellement qu'elle le découvre vite.  crie 
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:00

Loreleï a écrit:
Vous connaissez le syndrome de l'arrêt de bus ? Vous attendez le bus pour aller bosser/à l'école, il ne vient pas, l'heure à laquelle il devait être arrivé est dépassée. Combien de temps allez-vous attendre avant de renoncer et de trouver un autre moyen d'aller à votre destination ? XD indice : plus vous attendez, et... plus vous attendrez MDR ! L'être humain -enfin c'est hérité de l'enfance- s'attendrait à recevoir une récompense/gratification proportionnelle au temps passé à attendre... En gros, plus j'attends, plus il DOIT arriver là maintenant tout de suite. Dans le cas du bus, plus on va attendre le bus, plus on va vouloir rester "au cas où il arrive" quitte à se mettre en retard au boulot ! Alors qu'on aurait pu changer d'itinéraire, faire une partie du chemin à pieds etc...
Pas capable de lâcher le morceau celui-là lol
...
Je plaide coupable melt 
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:09

ploufidoll a écrit:
j'ai reçu mon swap SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 107660253 il est vraiment énorme (et composé de 2 colis Razz )et il est vraiment super^^ un grand merci à lilly turtle pour ce swap magnifique console bon je ne pourrais mettre les photo que ce soir (et y en a beaucoup^^) car pour le moment je vais passer mes épreuve de bac melt encore  merci lilly turtle ^^
pour mon swap j'espère qu'il va bientôt arrivé je suis vraiment presser de voir si ma swapée va aimé stress 

Hiii, je suis contente s'il te plait !!
J'espère que tout va pour les tailles etc...
Et m**de pour ton bac x)
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:21

Aaah, le bon vieux dilemme du bus... Le pire, je crois, c'est d'arriver à l'arrêt pile à l'heure de passage et de ne pas savoir si le bus va arriver làmaintenant ou s'il vient tout juste de passer... Quoifairequoifairequoifaire  centpas 
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:23

Saphir a écrit:

Amanda-Quinn ~> La même, sauf que je pars jeudi (au départ je devais partir vendredi de la semaine dernière, mais sncf et leur grève ont fait que...) du coup j'ai plus que demain pour espérer avoir mon swap, parce que non, celui qui est prêt à être livré, c'est celui pour ma swapée. Et je suis dégoûtée car elle ne l'aura pas aujourd'hui apparemment, et je veux tellement qu'elle le découvre vite.  crie 

Je devais partir vendredi aprem. Mais vu que mon homme bosse le matin on à décidé de partir samedi.
D'autant plus que si il fait chaud bin mes chats allais mourir dans la voiture (j'ai pas la clim ><).
Et oui j'amène mes chats en vacances XD (toujours quand je part chez mes parents ^^)
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:42

Swap reçu, mais je suis en plein bac -ous entendu en pleine panique- j'ai ps du tout le temps pour MC !
Un indice quand même pour rassurer ma swappée :  amour 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:55

Leliel-Angel a écrit:
Aaah, le bon vieux dilemme du bus... Le pire, je crois, c'est d'arriver à l'arrêt pile à l'heure de passage et de ne pas savoir si le bus va arriver làmaintenant ou s'il vient tout juste de passer... Quoifairequoifairequoifaire  centpas 

Aaaaah je vis ça au quotidien avec le bus de mon quartier : il n'est JAMAIS à l'heure ! au point que je ne sais jamais si je prends celui d'avant qui est en retard ou celui d'après qui est en avance ... et quand il n'en passe qu'un toutes les 15 minutes, cétrézénervant de ne pas savoir si ça vaut le coup d'attendre ou pas (parce que moi, j'attends ... pis après j'en ai marre, donc je pars ... et le bus arrive systématiquement dans les eux minutes qui suivent mon départ  rale )

MAIS ! aujourd'hui je m'en fiche, car aujourd'hui, j'ai reçu mon swaaaaaaap !!!  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 107660253 

Un GRAND MERCI à Flowrale qui m'a concocté un superbe colis plein de clins d'oeil et d'émotion  console 

J'ai éclaté de rire en lisant ta lettre, couiné comme un chaton en découvrant le contenu des paquets (au grand dam de mes toutous qui me regardaient d'un air inquiet) et j'ai un certain grand dadais sur mon bureau qui n'en revient pas d'avoir gagné 500 points en "terrifiance" d'un coup ! comme quoi, il faut toujours s’adresser à des professionnels ! Laughing

Par contre, je vais faire ma Cruella aussi : je pars en formation toute l'aprème et je en vais pas avoir le temps de poster les photos avant ce soir, désolééée !  gene 
Mais ça me laissera le temps de bien ressouder tu-sais-quoi pour le donner à tu-sais-qui et de faire de jolies photos du résultat Razz

Merci tout plein Flowrale et à tout à l'heure pour les photooooos  kiss 
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:20

Oh tous les jolis swaps !!
Franchement vous assurez les filles !

Pour ma part, pour combler le retard de l'envoi....
J'ai posté mon swap ce midi en chronopost express, il arrivera donc avant 13h demain chez ma swappée ^^

Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:56

Han ils claquent vos swaps  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 514347 

Concernant le mien, il vient de bouger aujourd'hui (ça tient du miracle u.u) j'espère qu'il va être reçu demain sans aucuns problèmes  crie 
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 41 Empty

SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Page 41 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 63  Suivant