Phoby/Avicularia : haha Avicularia a toujours beaucoup de goût pour ses swaps, tu en as de la chance Phoby (mon préféré c'est la peluche Zéro-chiot !!) !
Lillyturtle/Asmodée : As' se moque de moi qui défais mes emballages, mais moi aussi je peux me moquer de son colis bossu ! Nan sans rire, c'est adorable tout ça (coup de cœur pour la tenue Jasmine). Dis, tu nous montreras les coloriages de ta fille ?
Martagone/Phoby : Ce papercraft de la morkitu ! La classe ! J'ai éclaté de rire en voyant le dessin aussi, tu as bien cerné les deux zigotos XD et je crois que tu es la première à recevoir la robe dorée de Belle, qui figure souvent dans le top 3 des petites filles (il me semble l'avoir vu passer en figurine aussi) !!
Chiisa/Bakayuki : wooow ces emballages O_o ça fait rêver ! Tu bosses dans une chocolaterie Bakayuki, ou quoi ? (et lol pour le chat curieux) C'est très joli, avec beaucoup de soin et beaucoup de goût ! J'aime beaucoup les références subtiles
Fleur D./ Sandra : y'a plein de petites choses, c'est trop mignon ! Coup de cœur sur la belle boîte noire customisée, la couronne rouge... Hey, mais ce livre, mes parents me l'ont offert ^^ très bon choix ! Il est super sympa, vraiment, qu'on connaisse ou pas Tim Burton c'est très plaisant à lire et rempli d'anecdotes.
Sylv/Miss Yu : encore une qui s'est bien éclatée XD je ne connais pas la série Once Upon a Time (je préfère le comics
Fables), mais les personnages de Cendrillon et Mulan sont très bien faits. Et je parle même pas des tenues, du bonnet Stitch et du Bambi noir ! Je me demandais justement si on verrait des choses issues de la Reine des Neiges, ben waaaaaaw ^^
Miyashi/Chiisa : la collection de petites tasses personnalisées, c'est une super idée, et les petits sujets en fimo sont vraiment très très bien réalisés (j'en sais quelque chose, j'ai déjà reçu un swap de Chisa) ! Ça réclame une mise en scène, ça !!
Slog/Leliel-Angel : (tiens donc, encore un chat squatteur !) Quel beau diorama hivernal, c'est hyper chouette avec la neige et les flocons *_* (et lol le petit Jack)
Bakayuki/Slog : Gniii du pirates des Caraïbes ! Excellent toutes ces petites fioles (le cristal bleu c'est pas celui de Kida dans Atlantide, d'ailleurs ?) Roh pis t'as de chouettes pièces, je n'en ai pas trouvé moi Y_Y
Moringa/Alia Zanetsu : Encore un swap tout en douceur ^^ la petite lampe est une super idée, et le coup de Clochette par Loisel, c'est très bien vu !! Rien à voir, mais... Moringa ton chat il est trop déliiiiiiire avec sa truffe aplatie XD XD XD
Flowrale/Petit Chat : j'adore Là-Haut, c'est un film vraiment superbe, et je trouve que Petit Chat a brillamment réussi à retransmettre le truc ^^ (sisi je confirme et témoigne pour les perles à repasser et la laine feutrée, elle n'en avait jamais fait :p) hahaha les écureuils, excellent !!
Moino/Miyashi : très glamour et girly ce swap, trop choupettes les petites tenues (pas du tout mon style mais c'est trèèèès mignon !), et ce bracelet *_* oooh les perles coquillages, je suis jalouse ! (à propos de jalousie, je sais que Lee avait fort fort envie de la peluche Polochon XD)