Tout d'abord, on commence par l'ouverture du colis avec les deux zigotos!!
Ensuite, on est directement pris dans l'ambiance... Je commence à sentir mon poul s’accélérer et un petit sourire fébrile fait son apparition!!
Je découvre les petits mots ainsi que Rinri et Nowa, ils sont prêts (et moi avec!!) à partir à l'aventure!!
(Entre temps, Rinri s'est paré du petit drapeau de Pirate qui se trouvait à l'ouverture du paquet!!
)
Et c'est parti pour l'aventure!! Tout d'abord on découvre un magnifique petit sac contenant.... *w* Omagod c'est trop beau!!!
Mes deux aventuriers sont donc on ne peut plus prêt à partir à la chasse aux trésooors!! (et ils vont être gâtés!
).
Ainsi, on découvre toutes ces merveilles au fur et à mesure du périple que nous indique la carte et les indications de
♥ Loreleï ♥ :
Des petites fioles précieuses et mystérieuses,
Tout un équipement parfait pour habiller mes deux apprentis pirates!! ♥ Et alors la je dois dire
♥ Loreleï ♥ que tu as fait un travail de fou!!!!! Tout est absolument parfais et magnifique!! Nowa a un de ces charisme dans ta tenue! On dirait un jeune prince, en plus les motifs dorés rappellent à la perfection ses cheveux blonds, Rinri est maintenant un parfait moussaillon, vraiment tout est extrêmement bien fait, je poussais des cris d’émerveillement à chaque nouveau paquet tellement c'est parfait!!
Non mais franchement... Gaaaaaah j'en bave encore d'émerveillement! xD (Oui, heureusement que j'étais seule chez moi au moment du déballage!!)
Et c'est sans compter les petits mots sur chaque paquet qui me faisaient rire à chaque fois, un petit exemple!! xD
Et ensuite... Ohalalalaaaaa!! On passe à tous les petits trésors que Capt'ain Rinri et Nowa ont pu découvrir!!
Quand je suis arrivée à cette partie là, mon petit coeur qui avait déjà du mal à suivre le rythme soutenue que je lui imposait à faillit s'arrêter complètement quand j'ai vu:
Ces merveilles:
(j'adore j'adooooore les pierres comme ça, je peut passer des heures à les toucher et les observer, ça me fascine depuis toute petite et là je découvre que tu m'en as mis pleeeiiiins alors dans ma tête j'ai scratchée complètement de bonheur xD)
Et... et....et.... *ç*
Vraiment... J'ai failli mourir de bonheur pendant ce swap!! xD
Ensuite on arrive à la découverte de l'identité de ma swappeuse, c'est super bien trouvé, je l'ai découvert donc tout à la fin (même si j'avais quelques soupçons à la lecture de la lettre :p) en trouvant un petit sac (magnifique *o*) contenant une petite fiole avec l'identité de... bon oui maintenant vous le savez :p
♥ Loreleï ♥!!
Et pour finir... Ralala pour finir... Vous allez vite constater au flou artistique de la photo mon état émotionnel à cet instant!
J'étais déjà dans un état second après toutes ces découvertes mais alors... quand j'ai vu le cadeau bonus, j'ai tout simplement fondue!!
Parce que ça représente tout ce qu'un swap et le fait d'être inscrite à ce fofo signifie pour moi en fait! Non seulement le partage entre les membres et la découverte de belles amitiés... ♥
♥ Loreleï ♥ et Lee! ... Aller, tu as droit aussi à tes cœurs
♥ Lee ♥!! Vous avez vraiment su me toucher à travers ce cadeau bonus!!
Car oui, c'est glissé une petite souris dans mon swap,
♥ Lee ♥ m'a fait un très joli cadeau bonus (que vous ne verrez que très mal sur la photo tremblante du coup, mais que je vais m'empresser de faire porter à Rinri!!! ♥) avec un petit mot adorable et... et... et voilà, je suis juste super touchée!!!