Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

SWAP DISNEY ! Déballage !!!

+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:13

Moi je passe à la poste aujourd'hui, c'est promis ! Bon mes emballage aussi sont plutôt "difformes" et je m'en excuse d'avance (quelle idée aussi, d'emballer des objets non rectangulaires, une vraie plaie...)
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:19

euuuh... bin moi je m'inquiète là... J'ai poster le colis mardi. J'ai guetter colissimo toute la journée d'hier mais il n'a pas bouger de là où je l'ai poster. ils m'avaient dis "il arrivera jeudi" et là, je vais voir colissimo, et il n'a toujours pas bouger !!
Et impossible bien sûr d'avoir une vraie personne au téléphone grrrr >.<
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:37

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Que je vous explique parce que c'est la journée swap aujourd'hui et huhuhuuuuu!!! Very Happy
Je pars en voiture avec mon colis sur le siège passager (je devais le poster hier mais poste fermée o/)
Sur le chemin je vois la tuture de la postière je me dis zut de zut je vais la louper!!
Et la miracle, je vois la postière me faire de grands signes de bras dans sa voiture alors dans le doute je m'arrête à côté d'elle (en me disant que j'aurais l'air débile si elle s'était juste mise dans la tête de chasser un bourdon trop collant ou de faire quelques étirements dans sa voiture!!) et elle vient à ma fenêtre avec un colis dans les mains!! Very Happy Donc résultat je suis allé poster mon colis et j'ai bien l'impression d'avoir récupéré mon swap en même temps!! XD (en même temps j'attends juste un autre colis mais qui est censé venir des EU donc comme celui-là vient de Montpellier... Huhuhuuuu!!)
Je file déballeeeer!!!!!!!
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:38

oh ohhhh un premier déballage ^^ daisy les photosssss
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:59

oh cool Smile
Moi j'essaie de passer à la poste cette après-midi Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:59

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Oh là là Lay fait vite des photos, tu vas éclairer ma journée !
Promis c'est pas de moi et y'a pas de ballons qui éclatent XD
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:11

Et m****... j'ai oublié un élément important du swap à destination de ma swappée chez moi u_u
Je suis un peu poissarde sur ce swap Sad
http://moringacreas.canalblog.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:10

Moi je suis en train de finir ma "carte" dessinée à la main et comme ca fait 1 an que je n'avais plus utilisé mes encres et mon colorex, ben je fais que du caca...
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:19

Ho, Moringa, c'est ballot, ça.... Tu peux toujours lui renvoyer, si c'est pas trop gros/lourd/fragile ! =)

Bon, j'ai un soucis. J'ai un élément un peu difforme. Je pense qu'il faudrait que j'envoie en 2 colis. Parce que j'ai qu'un seul colis de la bonne longueur, mais il n'est pas assez large pour les autres éléments ><
Vous feriez quoi, vous, swapée'z'swapeuses ?
Lay

Lay

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:46

amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour 

Comment dire... Comment faire passer toutes les émotions que j'ai ressentie en déballant ce (sublime, énorme, magique, magnifique) swap et comment te remercier, Loreleï pour tout tes magnifiiiiiques cadeaux!! C'est tout simplement énorme!! j'ai découvert un nouveau degré de tremblements de mes mimines lors du déballage, j'ai eu beaucoup de mal à prendre des photos nettes!! xD (Je pense d'ailleurs que j'ai lamentablement échouée pour certaines!!)
Pour information, (Lee en témoignera, elle a eu mon déballage en direct via SMS... Enfin, plutôt mes cris de joie et autre éructations pour le moins étranges traduisant mon bonheur intense!! Mr.Red) le déballage à débuté à 10h30 environs et... je viens de le finir... XD J'ai savouré!!

A présent, place aux photos qui sont loin de rendre justice au travail de Loreleï (oui, dorénavant, je n'écrirais plus ton pseudo que de cette façon!! ♥) mais je sais que c'est ce que vous attendez touuus!! Very Happy
Par contre, il y en a beaucoup donc je n'ai pas pu les traiter alors c'est un peu du brut mais voilà!! ♥
En spoiler!! Mr.Red

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! ♥:

Voilaaaa!!!! Bon, pour finir une photo globale quand même!! ;D
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 Final10

Pour conclure, c'était mon tout premier swap et je n'aurais pas pu rêver mieux! Loreleï , tu as visé juste partout, tu as fait un travail merveilleux, je me suis régalée à découvrir tous les cadeaux avec mes résineux et tes indications, j'ai vraiment été transportée!!
Je ne sais pas comment te remercier tellement je suis ravie!! Very Happy J'ai ordonnée à Lee de te faire un énorme câlin dés qu'elle te voit!!!!
Et j'ai eu, en plus de toutes ces attentions et cadeau, une bonne dose d'émotion tout au long du déballage, vraiment je suis sur un petit nuage!!
Merci du fond du cœur Loreleï !!
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:53

Oh, c'est vraiment sublime *_*

Je suis fan de tout !! les vêtements, la minutie dans tous ces petits détails *_*
http://aliazanetsu.deviantart.com
Fleur D

Fleur D

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:54

whaaa c'est magnifique !!!!! Bravo Loreleï !!!! quel boulot !!

Lay, je suis toute contente pour toi ^^
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:54

Hiiiiiiiiiiiiiiiii comme je suis contente !! Dès que j'ai su que Loreleï Loreleï te swappait, je me suis empressée de lui demander si je pouvais glisser un petit truc dans le colis !
Du coup j'avais trop trop hâte de voir ta réaction... Et je suis trop heureuse que tout te plaise ! Quand même, Erwan a été le modèle et je compte bien réquisitionner Loreleï pour avoir un sarouel moi aussi Razz
Ah et.. pardon mais cette photo m'a fait fondre de bonheur :
Spoiler:
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:03

Superbe swap !
C'était sur le thème des pirates le swap finalement ? XD

franchement,t u as été gatée, géniale ! Smile j'ai hâte de recevoir le miens ^^
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:13

Ouiiiiii!! J'en ai oublié de préciser le thème avec toutes ces émotions, mais oui, bien sûr, c'est Pirates des Caraïbes!! Very Happy
Le timing est parfait en plus parce que demain je pars pour paris donc j'aurais pas pu ouvrir mon swap, et cet aprem je suis avec mes grand parents donc ça aurait pas été évident non plus!
Hâte de voir les prochains déballages maintenant, et j'angoisse beaucoup beaucoup pour ma swappée, j'espère qu'elle ne sera pas déçue!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 22 Empty

SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Page 22 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 63  Suivant