Les "bredeles (gâteaux alsaciens au beurre) sont retournés à l'état sauvage pendant le transport, trop de stress sans doute, ils se sont enfui partout ! Heureusement que le swap était enfermé dans un autre carton, ils n'ont pu baver leur beurre que sur peu de choses, rassure toi.
Ils ont pas mal souffert, ils sont beaucoup arrivés cassé, mais ils sont absolument DELICIEUX !! Je me fais violence pour ne pas tous les manger cet après midi (et j'ai dû frapper mon homme pour les sauver de sa gourmandise aussi).
Tu verras pourquoi plus tard mais au final ce n'est pas une mauvaise chose la "fuite et casse" ^^ !
LE truc qui m'a fait marrer tout le long du swap ! Peter Pan est le perso que je déteste le plus de quasi tout les disneys (je ne compte pas les disney que je n'aime globalement pas), alors c'est le petit truc qui m'a filé la banane pour la journée !
Je vais le vernir et le "glasser" à la résine transparente et m'en faire un médaillon (et c'est pas une blague).
Sur le colis intérieur, il y avait ça . J'applaudis le soin que tu as mis à ta mise en scène, j'ai apprécié au delà de ce que tu peux imaginer !
En dessous, se cache une porte. Sympa la porte, elle me laisse passer sans clé (elle a eu peur de ma hache ??)
Sur un des rabats intérieur, la ménagerie d'Alicie. Pour la petite histoire, j'aime ce disney non pas pour l'héroïne -qui m'énerve- ou l'histoire, mais pour le bestiaire qu'il propose, qui m'a émerveillé gamine.
Sur l'autre rabat, du carburant. Mais qu'est ce que ça peut bien être ?
Du thé ! Je suis une grande consommatrice de thé, et ceux là sentent super bon ! Lee a fait elle même les sachets, qui reprennent mes personnages de Disney préférés, méchants et gentils confondus !
Pendant ce temps, Yummy ma carlihuahua trouve son bonheur dans le fond de la boite, en se tapant toutes les petites miettes des Bredeles sauvages. J'ai toujours rêvé d'avoir un "puppy in the box", c'est presque chose faite maintenant !
Hop, on délocalise sur un drap (oui, même la chienne ), les motifs de mon tapis bouffent les détails je trouve.
L'ensemble du swap (sans carlin de diversion) !
Le premier à s'y coller, c'est Mini Riku (Riku à 6 ans, encore en robe de Princesse Peach par Sonyeuse, tellement j'adore ce qu'elle a fait). Il a droit à une magnifique robe de Cendrillon !
La robe de Cendrillon, c'est LA robe que je voulais gamine. Ma mère m'avait emmenée le voir au cinéma, et en sortant je l'aurais volontiéer échangée (ma mère) contre la même robe.
Bon, là c'est un chouille petit pour moi, mais je me console, elle est très bien faite (ya même un jupon !) .
Huhuhu, elle va très bien à Mini Riku
! Le deuxième bouton du dos est à peine serré, mais je décalerais la pression, c'est rien du tout !
Mini Riku a même récupéré un bébé panthère noire . Et oui, c'est ces bestioles Kinder ci que j'aime, les "Natoons" .
Un petit cadeau pour ma fille, un dino en oeuf ! J'en ai eu un l'année dernière pour mon anniversaire, j'espère ne pas avoir de double ! Je posterais des photos quand il aura éclo ! (je n'aime pas le disney "Dinosaure", mais ma gosse adore les dino en général, donc très bien trouvé !)
Le petit mot qui accompagnait la Bathbomb. Je n'ai qu'une baignoire "paquet "(donc très petite) , du coup c'est encore ma fille qui en profitera (elle ça lui fait une petite baignoire pile à sa taille), mais ça a parfumé tout le colis, et j'adore Lush (surtout que ça ne soit pas testé sur les animaux), alors merci beaucoup !
Alors là...tu ne pouvais pas le savoir , je n'ai jamais pensé à le mettre dans mes questionnaires, mais les fraise tagada, j'ai horreur de ça ^^ ! Je ne peux pas manger la fraise synthétique, ça m’écœure, mais ça me fera des munitions à emmener en rencontre BJD, ce n'est pas perdu !
Sinon, je vais être OBLIGÉE de monter te voir (avec Loreleï) à mes prochaines vacances dans le sud pour t'échanger ce sachet contre des oursons guimauves. Rholala, trop dure la vie !
Sinon dans la cassette vidéo "la petite Sirène", il n'y avait pas de vidéo (ou, j'ai plus de magnétoscope !!) mais...
La robe d'Ariel !
Mon autre robe de Princesse préférée, j'adore son coté "simple" avec le petit corset noir.
Élégamment portée par Riku, plus qu'à trouver le Prince qui va avec (Sasu fait plus "Ursula" quand il le voit avec, à s'agripper à lui et vouloir lui proposer de drôles de contrats...)
Le kit de survie en cas de Non-anniversaire Surprise !
D'abord il faut :
Un gâteau
Un mini lapin (indispensable !!), un service a thé en porcelaine fine
Des invités, dont un rongeur pour faire le Loir de la théière...
Hop, spéciale dédicace à Moino, qui se plains (a juste titre) qu'elle ne voit pas assez souvent son fillot
- Pépin !:
J'avoue que ça m'a bien intriguée, même si j'avais en tête que ce serait ce que c'est !
J'ai été une gentille fille, j'ai bien attendu la fin pour ouvrir.
Huhuhu
!
Et dedans, il y avait ça :
Hiiiiii !! J'ai une passion démente pour les Amigurumis (créations au crochet) et aussi pour les carlins -non, sans blague ?- alors ça ne pouvait que me plaire !! En plus tout enroulé dans une couverture douuuuuuce !! Et bleuuuuuuue !!!
Pour illustrer à quel point je l'aime, je t'ai fait une petite explication illustrée de ma réaction en le voyant:
Le panda, c'est moi :
Oooh ! Mais ...mais... cette forme patatoïde, cette couleur...cette matière, ces mailles...
Rhaaaaaa !! c'est un Carligurumiiiiiii !!! *mange le carlin de bonheur*
Et cette couverture douce à se damner, et bleue!! Bleue, ma couleur préférés !! Nyaaaaaa * se roule dessus*
*s'enroule dans la couverture en serrant le carligurumi dans ses bras, façon nem, et s'endort de bonheur*
Voilà, c'est assez clair comme ça ?
Bref, j'ai été très gâtée, et j'ai aimé chaque petite chose ! J'en serais presque à manger les fraises tagada de bonheur (mais non, faut pas pousser) !