Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SWAP DISNEY ! Déballage !!!

+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 43 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:21

Ah ! Le swap Pirates des Caraïbes......... Ah ah ah !
Moi qui ai tout vu en vrai, c'est sûr que c'était trop chou ! (moi, j'avoue, bonus d'info, j'ai surtout aimé Loreleï qui emballe tous ses paquets le soir à 22h qui écrit des mots et tout et tout... Et qui, le lendemain, vers 9h avant d'aller poster, déchire le scotch, réouvre le carton car non, ça lui plaît pas, elle veut refaire une autre ambiance de déballage.... *explosée de rire*)

Ah, et puis... Que Lee et Lorelei viennent me dire qu'elles sont nulles en couture... hmmm... SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 Vil-grima

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:36

Asmodée a écrit:
Ah, et puis... Que Lee et Lorelei viennent me dire qu'elles sont nulles en couture... hmmm... SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 Vil-grima
Mr.Red
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:45

Woaw! Superbe! J'ai un coup de coeur pour le pendentif coeur du coup X))
C'est superbe, très classe bravo~
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:07

Je n'ai pas pu résister à prendre quelques petites photos avant de partir, je remet celles que j'ai posté sur mon topic ici!!
C'trop magnifiqueuuuuuh!!!
(Et du coup on voit beaucoup mieux le cadeau de Lee, que porte Rinri!! Mr.Red)

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 R110
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 R210
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 N110
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 N210

Voilà!!! Very Happy
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:10

Hiiiiiiii ♥
Mon Dieu, Rinriiiiiiiiiiiiiiiiiii  amour Roh et puis Nowa c'est trop un tombeur !!  extase Sex bomb sex booomb
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:27

La classe, ce premier déballage !!! Avoir un thème unique pour tout le colis, c'est vraiment sympa ^^

Bon, du coup, ma question est passée inaperçue donc je la repose ^^'
Je pense envoyer 2 colis au lieu d'un. Est-ce que vous trouvez ça possible ? Dans l'idée c'est "et vous, si vous deviez recevoir 2 colis au lieu d'un, même si y'en a un un peu vide, est-ce que ça vous irait ?

Merci les filles ! (z'et le gars ^^)
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:32

WOW! Ce premier déballage est superbe. Que de pression d'un coup! X3
Tes boys sont trop mignons en pirates Lay. Ca donne envie de partir à la chasse au trésor avec eux. ^^

LillyTurtle -> Je ne pense pas que ce soit spécialement dérangeant d'avoir deux colis au lieu d'un. J'aurais plus peur que l'un des deux se perde ou qu'ils n'arrivent pas en même temps par contre... :/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:32

Gniiii tu l'as reçuuuu ! Je pensais pas qu'il arriverait si vite O_o je l'ai posté mardi midi (loupé la levée du matin) !!
Je suis super contente qu'il t'ai plu, j'avoue j'ai un peu stressé pour le coup et j'ai demandé à Lee de bien vouloir confirmer mes choix de couleurs/motifs, vu qu'elle te connaissait Smile donc merci Leeee  amour 
J'adoooore Pirates des Caraïbes, c'est mon attraction préférée au parc Disney (j'ai chanté la chanson Yo-ho and a bottle of rhum pendant toute la confection du swap !), j'ai adoré le premier film pis les autres aussi (même si c'est un peu du cinéma "pop-corn" comme j'appelle ça : chouette à manger mais pas très nourrissant lol), j'adore cet univers un peu déglingué et fantastique Smile Quand j'ai vu que c'était ton film préféré, me suis dit que le thème était tout trouvé (même si j'aime aussi Star Wars et l'Etrange Noël de Monsieur Jack ^^) ! Et oui j'ai tout défait mes emballages terminés la veille pour les refaire... et je suis tombée en rade de scotch au passage MDR
Tant mieux si tout leur va bien à tes deux mignons, je me suis régalée devant tes photos, un vrai plaisir ! Ça me rappelle les étés brûlants à jouer aux pirates avec mon frère, au bord de la rivière ^^
Et coup de chance que tu aimes les pierres (moi aussi :p) !!

Merci pour vos compliments, je suis très touchée Embarassed et pour les tenues vraiment j'ai aucun mérite, j'ai utilisé un patron de Dollmore Crafts prêté par Lee, même si je l'ai un peu modifié (pantalon devenu bermuda et la veste j'ai enlevé les manches).
Pour ceux qui se posaient la question par rapport au teaser des oiseaux : un moineau en anglais c'est "Sparrow", c'est l'emblème du drapeau et le tatouage de Jack dans Pirates des Caraïbes Smile Désolée Moino pour le faux indice !

Pour ta question Lilly, perso ça me dérangerait pas, mais j'aurais un peu peur que l'un des deux se perde... pis le décalage probable entre l'arrivée des deux colis serait un peu dommage.
Asmodée dit : d'accord, mais si c'est possible de tout faire tenir dans un seul quitte à être un(tout petit) peu en retard, ce serait mieux... question de cohérence, quoi.

Dernière édition par Loreleï le Jeu 12 Juin 2014 - 14:40, édité 1 fois
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Elenwë

Elenwë

MessageSujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:39

Rooooo Lay trop chouette ton swap !!!!

Chapeau Loreleï tu es douée en couture... moi c'est pas mon cas du tout Smile (....... rêve aussi d'un sarouel aussi joli !)

Lilly Turtle ne t'inquiètes pas : 2 paquets au lieu d'un ...... double plaisir à l'ouverture je dirai Wink

Allerrrrr vite les petits colis..... moi aussi ce sera mon premier swap Lay : suis trop énervée de ce que ça peut faire !!!!!

Le mien se rapproche de sa destination .... ^^
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:41

Wahou ce swap déchire, Lorelei fait de très jolies choses à chaque fois (repense à son swap sur Narnia Very Happy)

Pour ma part j'ai reçu un avis de passage dans ma boite aux lettres, j'irais donc chercher le colis demain, enfin, je sais pas si ça concerne ce swap... xD
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:43

Merci de vos avis, les filles ^^

Pour As' > J'aurais vraiment beaucoup de mal à faire un seul carton ^^'
J'envoie 2, mais je suis confiante, et n'ai nullement peur qu'un d'entre eux se perde ! ^^
Bon du coup, si jamais ma swapée en reçoit un à moitié vide... Je serais grillée direct xD
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:46

Bon, j'étais pleine de bonne volonté en confectionnant une "petite carte" illustrée mais... ca sèche encore (bravo !)
Donc dès que c'est sec je file à la poste.
Désolée de mon retard...

Ah et j'ai reçu mon numéro de suivi. C'est amusant car le lieu de départ me dit quelque chose (enfin plutot le Fayl Bilot qui est juste à côté - j'y ai passé des vacances de Noël il y a quelques années de ca).

Et sinon, très joli le swap pirates des caraïbes. Ca commence fort au niveau des déballage (j'adore le pendentif coeur moi aussi).
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:55

Hyper- claaaaaasse ce premier swap de folaïe ! SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 514347

Graaaande fan de Pirate des Caraïbes moi-même, je suis ébourriffiée de ce superbe colis, bravo Loreleï ! Very Happy

(ps Maman Poule : quand je parlais de colis mochissime, je parlais de la boîte hein, pas du contenu ! Razz )
Gun

Gun

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:17

très chouette ce premier swap!! félicitations!

quant à moi mauvaise nouvelle mes parents veulent qu'on parte en vacances mardi matin ....du coup j’ai bien peur de ne pas avoir mon colis...T-T et qu'il soit renvoyé a ma swappeuse accessoirement...a moins qu'elle l'ai envoyé en début de semaine ...
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:33

J'ai reçu -et déballé- mon swaaaaaap !!

Ma swappeuse secrète est donc Lee !

Alors, pour une raison que j'ignore, Lee s'est mis en tête de me faire un méga swap de la mort pour me remercier du soin que je met à bien gâter mes swappées.

En voilà une idée étrange et bien gentille !!

Je ne vais pas m'en plaindre, notez ! Par contre, quand elle dit qu'elle va faire de son mieux, elle ne rigole pas, je m'en suis prit plein les yeux (et les dents, et le nez...alouette !).

Lee, tu peux être rassurée, j'ai ADORÉ ton swap, il est merveilleusement réussi, j'ai gouté avec délice toutes les références et les petits clins d’œils qui me montrent à quel point tu as potassé ma fiche à fond !
Je ne parlerais même pas de la mise en scène qui est fabuleuse à elle seule. J'ai pris plein de photos, je vous laisse profiter aussi !
Le swap de la muerte !:

Merci Lee, vraiment, merci beaucoup beaucoup pour tout ce que tu as fait !
Tu peux -te- reposer en paix, ta mission est accomplie, tu as vengé mes précédentes swappées en me préparant un swap merveilleux (même si mes autres swaps reçus étaient aussi très beaux, hein ! Et que j'en ai été très contente ! J'ai même transformé l'Ornithorynque de Moringa en broche pour le porter tout les jours !).

Du coup c'est bien, ça ne me fout pas du tout la pression pour le mien que je termine laborieusement aujourd'hui (et pour répondre à ta question, non, AUCUN swap ne s'est bien passé pour moi, soit je me suis mutilée, soit j'ai dû me battre avec la poisse, la maladie, les magasins peut approvisionnés... mais je persévère, oh oui, je persévère !!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 23 Empty

SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Page 23 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 43 ... 63  Suivant