| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 16:12 | |
| Le Carligurumi, je fonds ! Superbe swap là aussi (j'adore l'idée du Peter Pan pend, moi qui ne l'aime pas non plus ) Bravo Lee, tu as fait fort aussi (je confirme de mon côté l'envoi de mon colis, en espérant qu'il arrive vite, entier et qu'il plaise; faut dire que les deux premiers déballages envoient déjà grave et que ça mets pas du tout la pression ! ) Teaser pré-envoi, du coup : - Spoiler:
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 16:24 | |
| Ahh le joli swap Panda. J'avoue qu'au moment d'acheter tes oursons guimauve, j'avais peu moi aussi d'acheter une marque qui ne te plairait pas ^^ Lee : si tu veux savoir, j'avais offert à Panda des oursons "Lutti" je crois car j'avais pas trouvé les authentiques oursons et elle m'avait dit bien les aimer Panda : Moi aussi j'adore le Peter Pan et je vois qu'on a globalement les même références de Disney ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 16:36 | |
| Oh la la la la la trop de stress Désoléééééée pour les tagadas T_T Aïe aïe aïe les gâteaux, je pensais qu'ils s'émietteraient, mais pas qu'ils se sauveraient O_O Bon au final si quelqu'un a pu profiter des miettes, ça va *Et s'ils sont bons, ça va aussi ! * Alors, oui, je voulais faire du mieux mieux mieux que je pouvais parce que tu es méga généreuse, et je voulais vraiment faire au mieux parce que moi, quand je regarde les swaps que tu fais, j'ai envie de te remercier même si ça n'est pas pour moi XD Je suis vraiment trop trop trop soulagée si ça te plaît, je crois que c'est le swap pour lequel j'ai le plus stressé de ma vie *et j'en ai quand même fait 3 !! Si si, c'est beaucoup !* Pour le Peter Pan, je suis contente si ça te plaît (et si en plus tu vas en faire un bijou.. Bwahaha, fait une photo XD) j'étais un peu triste à l'idée de le pendre mais.. L'idée était trop bonne pour ne pas être faite XD En tout cas je remercie graaandement Loreleï sans qui j'aurais été complètement perdue (et sans qui le colis ne serait pas arrivé aussi tôt !) ♥ Et oh la la, je suis teeellement soulagée que ça te plaise (bon à part les tagadas...), c'est bon, je peux reposer en paix !! Et puis au final.. Aucun de tes swaps ne s'est passé correctement maiiis... Tes swaps sont toujours géniaux ! Alors si ça se passait bien, ça serait quoi ? XD Merci Sandra pour le tuyau ! La prochaine fois que je vois Pandalilou, je lui en offrirais pour me faire pardonner XD Je suis rassurée aussi que ta petiote aime les dinosaures.. J'étais pas trop sûre de moi, mais comme moi j'ai du mal à résister à un dinosaure en oeuf... XD Roh et puis, le petit carlin, j'ai trop craqué en le voyant, je ne pouvais absolument pas le laisser filer ! XD
Dernière édition par Lee le Jeu 12 Juin 2014 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 16:46 | |
| Leeee!!! Il est trop bien ton swap!!! Rolala les filles, vous vous rendez compte quand même, c'est vos deux swaps qu'on ouvre en premier, c'est THE classe!! Du coup je stress terriblement pour le mien!!! Bougaaaaah | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 17:11 | |
| Hahahaaa, le Peter Pan pendu, c'est excellent ^^ - Pandalilou a écrit:
- Alors là...tu ne pouvais pas le savoir , je n'ai jamais pensé à le mettre dans mes questionnaires, mais les fraise tagada, j'ai horreur de ça ^^ ! Je ne peux pas manger la fraise synthétique, ça m’écœure, mais ça me fera des munitions à emmener en rencontre BJD, ce n'est pas perdu !
Je pensais pas qu'il existait d'autres gens sur terre à avoir la même sensation que moi ! coupine de non-aimage de goût fraise synthétique xD | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 17:25 | |
| Wahouuu ce premier déballage promets du lourd..... Je ne suis pas fan de Pirates des Caraibes, mais j'adore tout ce qui à été fait, la clé du coffre de Davy Jones et son cœur dans ce même coffre, c'est trop bien fait!! Le swap de Pandalilou, comment dire ( à part mort à Peter Pan), c'est juste magique.... La robe d'Ariel, les dessins d'Alice Et le petit Amigurumis trop mignon, il me fait penser à mon chien ! | |
|
| |
Camillou32
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Gers :P Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 17:46 | |
| Coucoooou! Voila j'ai recu mon swap!! Tres gros colis j'ai eu du mal a le faire sortir de la boite aux lettres!! merci a toi Fleur d.Crea ❤️ J'ai fais un petit article pour montrer a quel point tu m'a gaté !!! (Vu que j'arrive pas a mettre les photos ici....) : http://prettylittlepullip.skyrock.com/3221764773-Reception-Swap-Fleur-D-Crea.html Bisous a toutes <3 | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 17:48 | |
| Whaou tout est super beau!!! *u* J'aime bien voir les préférences de chacun sur Disney, ça donne des swap complètements différents!! o/
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 17:59 | |
| Camillou : il est super chouette ton swap. J'adore l'ariel en perle à repasser. Par contre, y'a certains cadeaux qui sont pas super reconnaissables sans explications. Tu veux pas nous faire un petit résumé du contenu ?
J'ai de plus en plus envie de recevoir le mien et surtout... de savoir si ma swappée aimera le sien !! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 18:00 | |
| Camilllou > J'allais dire la même chose que Sandra x) Ou des photos en plus grand plan ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 18:08 | |
| - Sandra a écrit:
- J''ai de plus en plus envie de recevoir le mien et surtout... de savoir si ma swappée aimera le sien !!
+1 Quoi qu'avec ces swaps trop cool je flippe un peu que le mien ne plaise pas, j'ai pas fait un décor de dingue ni rien moi, même mes petits mots ont été fait à l'arrache pour pouvoir poster à temps T_T | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 18:09 | |
| Loreleï tu déchires!!! Ton swap est encore une fois merveilleux! Et bien présenté! Le mien, j'ai dû caler avec un carton vide et un sac plastique pour pas que ça voyage trop et du coup à l'ouverture du colis, ma swappée va se dire "pouah c'est super moche!!" :/ *tremble*
Oh le carligurumi!!! *-* Kro meugnon!! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 18:13 | |
| Hiiiii je suis trop contente que mon paquet t'es plus ^^ (dans le sac bordeau pour Hermione, y'a des barettes à cheveux pour elle) Est-ce que le dessin d'Hermione en bleu te plais ? comme elle n'a pas de make up, je ne sais pas si j'ai respecté son style ^^
Rhooo j'adoooooore le chien au crochet que Pandalilou à eu !!! *0*
Dernière édition par Fleur D le Jeu 12 Juin 2014 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 18:15 | |
| Moi aussi j'ai l'impression de pas avoir été à la hauteur. Et Moringa, t'en fais pas. Moi si je reçoit un paquet bourré avec des sacs plastique, des boulettes faites avec un catalogue carrouf ou que sais-je encore, ca m'ennuiera pas (et je pense que tout le monde pense comme moi). Quand on sait comment les colis sont traités, il vaut mieux combler le vide pour éviter que ca gigote plutôt que voir le contenu réduit en miettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|