J'inspecte le bordereau : aha, ce nom et cette belle écriture ronde et déliée ne me sont pas inconnus ! Grillée MORINGA !! Bon, je t'avoue j'ignorais que c'était toi ma swappeuse jusqu'à ce que je vois ton nom ^^ tous mes pronostics se sont avérés erronés XD
J'ouvre, je débarrasse les emballages à bulles et ooooh un tas de cadeaux
!! Oooooh un lama !! Bon, du premier coup d’œil je vois que la carte me spoilerait une partie des cadeaux, donc je ne lis pas plus loin et la conserve pour la fin.
Gniiii, une autre carte, géante cette fois-ci !
Bon, là faut que je vous essplique le pourquoi du comment !
Quand j'étais môme, j'adorais Merlin l'Enchanteur (je l'aime toujours d'ailleurs), et j'ai rêvé devant la séquence de la vaisselle qui se fait toute seule (oui le concept du lave-vaisselle était encore un peu flou dans mon esprit). En fait, ce que je voulais c'était que ma chambre se range toute seule par magie !! J'ai essayé, mais je n'ai jamais réussi à faire comme Merlin.
Bref, dans cette petite carte, Moringa m'explique que la carte est pour Danselune et Ombrelune, pour les consoler parce qu'elle ne leur avait pas trop prévu de cadeaux, ayant préféré se concentrer sur les autres.
Danselune, descend de là c'est pas pour toi on t'a dit !
Je sors tout, et je m'installe avec mon cutter :p
Bon, on commence avec Dune !
"Groumf. J'espère que tu ne m'as pas encore levée pour rien !"
Heu... t'es pas obligée de râler avant même d'avoir ouvert tes cadeaux...
"Ouvrir des cadeaux ? Ah mais ça change tout ! Donne !!"
Et en plus elle a été gâtée >_< regardez-moi ça ! Un coffret en fimo (avec de la texture bois dessus s'il vous plaît), avec un vrai trésor dedans, une carte maritime pour aller au Bout du Monde, et un sac incroyable brodé à la main O_o
Le détail de la broderie parce que c'est juste hallucinant !!
Vous aurez reconnu Pirates des Caraïbes bien sûr
j'adore ces films !! Alors, Dune ?
"Mmmoui... mais chuis pas sûre que ça valait le coup de se lever >_<"
Merci, grosse ingrate.
"De rien, boudin."
Ooook... passons à beaucoup plus sympathique !! Ma petite Secret ouvrira pour deux vu que sa sœur est encore en petit morceaux ^^'
C'est rigolo ça, vous avez toujours des cadeaux plus grands que vous XD
Ooooh la jolie boîte orientale ! Et le petit tableau peint à la main par Moringa représente mon Disney préféré de tous les temps, Fantasia. J'ai grandi avec, je le regarde encore aujourd'hui et il est toujours une de mes inspirations préférées (celui des années 60, ui je sais, il est vieux...) !
Et dedans...
De quoi s'envoler vers Agrabah ! Comme beaucoup ici, Aladdin est un de mes Disney cultes :p Moringa a fabriqué un tapis volant à la taille de mes petites, une figurine du génie en fimo (sisi c'est fait à la main) et surtout... la LAMPE MAGIQUE ! Et même qu'il y a dedans le miiiiiiinuscule salon du génie !!!
Regardez !
On en arrive à la partie qui tue... Je trouve au fond du carton ce qui a justifié cet emballage dantesque : Un énorme paquet. J'ouvre, et je m'arrête en cours de route.... nan, elle n'a pas osé quand même...
SIIII c'est une figurine géante de Jack Sparrow !!! J'en connais qui vont baver :p
Visez-moi ça un peu ! Il est articulé et il est énorme O_o ! Moringa t'es complètement dingue !
Et en plus... bonus d'enfer : il CAUSE. Sisi pour de vrai ! Y'a un interrupteur à basculer derrière, et quand il est activé, Jack se met à parler (en VO s'il vous plaît) dès qu'il y a un bruit fort ! (par exemple si on claque des doigts près de lui) Et il sort des phrases du film XD
Jack : "I am Captain Jack Sparrow !"
Dune : "P'tite tête... tu fais moins le malin, là, hein ?"
Et comme si ça ne suffisait pas... Il restait des paquets pour moi ! Apparemment Asmodée aurait espionné ma taille de t-shirt et mes goûts vestimentaires XD... et voilà !
Je l'adore :p
N'avez-vous pas remarqué une adorable chose pelucheuse blanche, sur le côté ? Siiiii c'est un ZERO crocheté à la main, pour se faire pardonner de son retard ! (moi des pardons comme ça j'en veux bien tous les jours !). Et oui même si j'aime pas les petits bestiaux mignons qu'on met dans tous les dessins animés pour servir de faire-valoir aux héros, j'aime bien Zéro quand même.
Comme il n'était "à personne", c'est Danselune qui l'a adopté