Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SWAP DISNEY ! Déballage !!!

+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 9:31

Roooh tout est trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 9:48

Encore de super swap!!!  admiration 

Coup de coeur pour le wall-e en carton (ton pégase m'a bien fait rire flow x) ) et le canapé jack.

Tout le monde s'est surpassé c'est vraiment top!
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 11:12

Sylv a écrit:
Gniiiiihihi j'ai reçu mon swap et il est trooooop bien ! <3 J'apprête mes miss, je traite mes photos et je poooooste ! Merciiiiiiiiii miss_yu ! <3

Désolée de répondre si tardivement. Je viens de rentrer de déplacement pour mon boulot et je n'avais pas accès au wifi dans mon hôtel (il marchait pas >.<).
Je suis super contente que le swap te plaise et que la tenue passe sur ta petite Suédoise Smile Elle a la bouille qu'il faut pour le personnage^^
Arf... c'est dommage que la jupe soit trop large, j'espère que ce sera pas trop embêtant de l'ajuster :/
Oui, pour les cartes, je me suis bien éclatée et je suis ravie qu'elles te plaisent Very Happy J'ai pas pu résister en lisant ton formulaire héhéhé!
Tu as eu bien raison de lire la carte qu'à la fin, en envoyant le colis, je me suis rendue compte que j'avais oublié de te mettre un mot pour te dire de la lire qu'à la fin (suis un peu tête en l'air héhé).
Vesper est trop choupi avec son bonnet Stitch. Ouf, je suis contente qu'il aille à une de tes puces quand même. Avec l'épaisseur du tissus au niveau de l'ourlet, j'aurai dû y penser xD
C'est trop chouette de voir des photos avec tes demoiselles portant les vêtements et autres petits cadeaux *-*

Vais pouvoir dormir tranquillement maintenant xD

Que de jolis swap  extase Je dois retourner travailler xD Mais je ferai pleiiiiiins de commentaires en rentrant ce soir hihi! Parce qu'il y a du beau boulot!

PS: Petit mot à ma swapée, j'ai eu un avis de passage hier, mais je n'ai pu le voir que ce matin (retour de déplacement oblige hihi). Et je ne pourrais chercher mon swap à la poste que demain Smile
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 11:31

roooh, je commenterai les autres swaps plus tard, parce que.... aujourd'hui, j'ai reçu mon swaaaaaap !! Réveillée à 9h pétantes par le facteur qui me laisse un truc invraisemblable devant ma porte O_o
Je sais pas si vous imaginez ma tête en voyant le truc... je vous laisse découvrir...
La tête dans le... derrière, je me doutais qu'il s'agissait de mon swap tant attendu !!! Je me venge donc bassement en envoyant un sms à Lee et Asmodée pour les prévenir de la réception, et les faire ensuite méchamment poireauter :p

J'appelle donc les filles (celles qui sont réveillées en tout cas) pour m'aider à ouvrir CA :
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 Swap_d10
Vous avez vu un peu le truc ? Pour rappel, Danselune fait 30cm et Dune 70...

Spoiler:

Et la traditionnel photo du tas ! (en attendant le cat-bombing, le carton géant a l'air de plaire à mes minettes... reste à voir qui l'emportera !)
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 Tas10
Alors mille mercis Moringa, j'avoue tu n'as vraiment pas eu la partie facile et tu t'en es super bien tirée ! Je disais justement à Asmodée "Bon sang je plains celle qui est tombée sur moi, la pauvre, avec mes références pourries elle va galérer !!"
En plus c'était marrant, vu que je t'ai swappée à Noël XD
Merci beaucoup pour ce superbe swap Smile

https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 11:36

Wahou t'as reçu un four ! :p

Le Jack est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien  extase 
Et la carte du Monde !  amour 
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 11:38

superbe la figurine de jack sparrow !! *jalouse*

la lampe du génie avec le salon a l'interieur, un polly pocket tiendrais dedans ?
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 11:40

Whalala tous vos swap sont géants!! Very Happy Il bat tout les records ce swap Disney!!! ♥
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 11:50

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 Tshirt11
Hop, tshirt porté et adopté !!

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 Polly10
Et non Vicky, un polly pocket ne rentre pas (bien essayé), c'est même encore plus petit que ça !! (Voyez mes gros doigts pour l'échelle mdrrr)

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 Etager10
Et Jack a trouvé sa place sur mon étagère (vous pouvez aussi y admirer un arbre fait maison, une MH repeinte et pas l'autre, un Totoro pêcheur offert par des amis, et une adorable noiraude et un Totoro souriant offerts par Martagone en personne !!)

Dernière édition par Loreleï le Mer 18 Juin - 11:56, édité 1 fois
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 11:55

Oh trop bien ce tshirt lol  daisy 
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 11:59

zut, ça aurais fait une chouette maison X)

Bouh, je viens de me précipiter en entendant le facteur, mais toujours rien Sad
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 12:14

Oh super!!!
Je suis contente de pas avoir gaffé au cours de nos échanges en mp Wink
Et encore plus contente que ça te plaise. J'avoue que je stressais pas mal à l'idée que tu puisses être déçue.
Le pistolet et l'épée de Jack s'enlèvent pour lui mettre dans les mains. Et j'ai retrouvé son compas qui a été oublié dans la boîte :$ élément tout de même important de son costume.
Je te l'envoie par lettre Wink
Smile

Ah je viens de voir ton message posté entre deux ré-actualisation de la page ^^
Contente que le tee-shirt soit à ta taille Smile

Gros bisous.

Edit : pour info, le tee-shirt vient d'un site américain, où les tee-shirts qu'ils proposent ne sont disponibles à la vente que 24h... Du coup, tu as très peu de risques de croiser quelqu'un avec le même Wink
J'espère que tu aimes ET aussi pour la référence croisée Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 12:18

haha non tu n'as pas gaffé je n'ai rien vu venir :p
Ne t'inquiète pas, tout ça me plaît beaucoup (y compris la ref à ET qui est très bien vue WAT, c'est un item exclusif ? La vache, moi qui n'ai aucun collector... ben ça sera mon premier !!) ^.^
Et ouaiiiis il est trop bien le Jack, Lee veut déjà me le piquer, il a plein d'accessoires mobiles, plein de détails et il est articulé !! J'ai bien joué avec déjà XD merci pour les petits accessoires, ne t'en fais pas je n'ai même pas vu qu'il manquait Wink
Contente aussi de t'avoir donné envie de voir de vieux Disney Wink
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 12:22

Tous ces swaps sont super !
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 12:40

La .... figurine .... Jack ....  eek   evanouissement 

Et le niveau en broderie, et la finesse de la lampe-salon, quel boulot, c'est superbe, Moringa !  extase 

Le petit canapé et les coussins Jack sont tops aussi, et le deuxième colis de LillyTurtle était donc un diorama ! (j'avoue que j'étais bien curieuse de découvrir ce qui pouvait justifier deux colis Razz )
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 EmptyMer 18 Juin - 12:44

Hii, je suis contente que le swap te plaise, Ploufidoll ! Sutout qu'il y a pas tant que ça de choses "Disney" au final dedans, mais j'ai vu tes puces dans leur vitrine et je me suis dit que le diorama était une bonne idée ^^

Je suis désolée pour la taille du kimono, j'espère que tu arriveras à t'en dépatouiller ^^"
Sinon, je me débrouille pour refaire la robe au besoin !

Loreleï > Whaaaaa le jouli Jack et le t-shirt Jack ! ^_^La classe !

Coriolis > Hééé oui ! Surotut taille Pullip, c'était pas possible dans un seul carton ^^'
J'ai eu de la chance qu'ils arrivent tous les deux le même jour, quand même !

Et il y a un coussin Jack et les deux autres sont Alice (je sais pas si ça se voit bien, bien ^^")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 43 Empty

SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Page 43 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 63  Suivant