Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SWAP DISNEY ! Déballage !!!

+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 53 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:52

Waou bin dis donc c'est tout choupy tout ça !
Vous débordé tous d'imagination.
Moi j'en ai marre de courir à la boite et de resté à la maison en attend ce colis qui ne viens pas.
Donc maintenant je sors et si le facteur passe bin tant pis XD
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:05

Lilly : ah mais ça se voit bien, en plus, que c'est Alice ^^' (mais ma fanitude burtonesque m'a fait complètement passer à côté, je crois Razz)

J'espère que le mien ne va pas tarder à arriver chez sa destinataire, c'est looooong la poste internationale  centpas 
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:07

Merci Coriolis : ton compliment me va droit au coeur Smile

Allez des nouvelles réceptions!! Encore et encore des swaps!!  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 514347 
 SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 107660253 SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 107660253 SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 107660253 SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 107660253 

Mais non même pas vrai je suis pas une droguée d'abord, na!
http://moringacreas.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:21

Je poste un petit message vite fait pour prévenir ma swappeuse que le colis m'attend bien sagement chez mes parents ! Le plus dur va être d'attendre de rentrer chez eux vendredi pour l'ouvrir ! Razz

encore des super swaps c'est diingue ! Ils sont tous géniaux!

(concernant le colis de ma swappée, il n'a apparemment pas bougé hier, aujourd'hui peut être, mon suivi ne me servant à rien puisqu'ils "ont un problème interne qui fait que ça peut ne pas être à jour"... Déjà 6 jours hors week end qu'il est posté, apparemment ils sont pas pressés ><
livraison aujourd'hui ou demain espérons..
à savoir qui de ma swappée ou moi n'a pas de chance... XD)
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:30

Funkysweet, il me semble qu'au delà d'un certain délais, tu peux te faire rembourser ton colissimo (les frais de port, hein, pas le contenu). Certes ça ne change rien pour ta swappée mais ça te fera déjà ça 'o'
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:44

Coriolis a écrit:
Lilly : ah mais ça se voit bien, en plus, que c'est Alice ^^' (mais ma fanitude burtonesque m'a fait complètement passer à côté, je crois Razz)

Vu que le tissu est noir, ç'a un petit côté Tim Burton aussi... Disons le film de lui  Razz 
Souchie2.7

Souchie2.7

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:47

J'ai été ébahi par tous vos swaps, ils sont tous superbes et très créatifs, bravo à toutes  cheers 

Toujours pas de colis à l'horizon....mais non je ne désespère pas  Mr. Green 
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:21

Tout pareil! ^_^
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:49

Leliel-Angel a écrit:
Funkysweet, il me semble qu'au delà d'un certain délais, tu peux te faire rembourser ton colissimo (les frais de port, hein, pas le contenu). Certes ça ne change rien pour ta swappée mais ça te fera déjà ça 'o'

Oui je pense que je vais faire ça, j'avoue que ça m'énerve pas mal quand même... Et puis qui sait, ça va peut être faire bouger la poste ? ^^
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:16

Avec un peu de chance, oui. Et hop, un p'tit coup de pied au derche pour l'oiseau bleu Wink
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:56

Funkysweet >
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Autocollant-jaune-la-poste-bougez-avec-la-poste-autocollants-876483071_ML

Laughing Laughing 
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:21

Ah bah ça c'est sur, mais j'aimerais que se soit mon colis qui bouge, pas moi pour aller à la poste me plaindre XD
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:02

Entre la poste et la SNCF on est vernis en France XD
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:52

Et voilà les photos !!

Ma swapeuse était Lay !! C'était son premier swap et il était vraiment magique. Merci à toi, ton swap m'a émerveillé, il est pleins de poésie, de douceur et de magie !! amour amour amour 

Tout d'abord un colis super bien emballé mais défoncé par la poste (décidément) à l'intérieur rien de cassé ! Ouf.
On rentre tout de suite dans le thème pirates des caraïbes avec un beau rouleau de parchemin orné d'une petite demoiselle, d'une fleur et d'un superbe ruban bleu caraïbe, qui explique le déroulement de l'opération. Un joli tissu pour les photos et des gros paquets pour mes pensionnaires.
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Swap_d10

Déjà, tout pleins de sucreries pour moi, un sachet de parfum qui me rappelle pleins de souvenirs d'enfance (incroyable, comment est ce possible ? hypnose ) une MAGNIFIQUE bougie sur le thème du cirque (hé hé que c'est bien choisit !!!), des cookies qui ont l'air plus que délicieux et des bougies sucettes sublimes.
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Swap_d11

A ce stade, je me suis dit, que j'ai été gâtée, je vais aller devant la tv mangé mes cookies et laisser mes pensionnaires avec leurs paquets hi hi hi

Bon allez, je vous aide à ouvrir. Un coffre de pirates style dark et pierres précieuses, génial, j'adoooore.
Pour ma petite sirène, une potion extraordinaire pour lui donner des jambes contre sa voix dans l'autre flacon. Extremement bien fait !!
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Swap_d12

Pour Côme, plongée dans l'univers de Jack avec un spectre à son effigie, magnifiquement réalisé, son fidèle compagnon adorable et deux têtes. Concernant ton inquiétude, je trouve qu'au contraire, ce dégradé leur va à merveille dans le style, fantôme, bref je les adore et Côme aussi!
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Swap_d13

Puis passons aux cadeaux de Colombine et c'est là que l'on rentre en pleine poésie. Deux petits personnages, superbement réalisé, je reconnais tout de suite Jack et puis... Davy Jones.
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Swap_d14
Alors déjà, tu as tapé fort car non seulement c'est un de mes personnages préférés de la saga mais en plus je voue un culte aux pieuvres et poulpes.

Mais ce n'est pas tout, la manière plus que touchante dont Lay explique qu'elle veut en faire un perso tout gentil et tout nu pour Colombine. Elle a même créer un médaillon avec son coeur. admiration 
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Swap_d15
Rassure toi, Colombine a adopté les deux avec délectation et a promit un amour et une protection éternelle.

Revoilà la petite sirène avec un plateau de friandise méga bien fait et un pendentif avec une perle et un coquillage dans des couleurs roses. amour 
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Swap_d16

Et un terrarium comme on dit une mise en situation d'Arielle. Difficile de retranscrire la finesse d'une si petite chose aussi bien faite
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Swap_d17

Tout le monde méga gâté
SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Swap_d18
Eh bien pour un premier swap, c'est vraiment extraordinaire, c'était bien plus que ce que je rêvais, Merci beaucoup à toi  console 
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:00

Hiii!!! Ouf!! Je suis contente si ça te plait!!! Very Happy Je stressais énormément de connaitre ta réaction (c'est épuisant moralement un swap ralala xD)
Pour le Jack, tu peux lui mettre une fiole entre les bras, il peut garder précieusement la jar de terre avec le cœur de Davy Jones héhé!! ♥
Je m'en veux de ne pas savoir coudre, j'aurais aimé varier un peu et ne pas que faire de la fimo mais j'ai fait des essais coutures et c'était plutôt lamentable ~~/o/
En tout cas tes photos sont chouettes!!! Hiiiii! ♥
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 44 Empty

SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Page 44 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 53 ... 63  Suivant