Et voilà les photos !!
Ma swapeuse était Lay !! C'était son premier swap et il était vraiment magique. Merci à toi, ton swap m'a émerveillé, il est pleins de poésie, de douceur et de magie !!
Tout d'abord un colis super bien emballé mais défoncé par la poste (décidément) à l'intérieur rien de cassé ! Ouf.
On rentre tout de suite dans le thème pirates des caraïbes avec un beau rouleau de parchemin orné d'une petite demoiselle, d'une fleur et d'un superbe ruban bleu caraïbe, qui explique le déroulement de l'opération. Un joli tissu pour les photos et des gros paquets pour mes pensionnaires.
Déjà, tout pleins de sucreries pour moi, un sachet de parfum qui me rappelle pleins de souvenirs d'enfance (incroyable, comment est ce possible ?
) une MAGNIFIQUE bougie sur le thème du cirque (hé hé que c'est bien choisit !!!), des cookies qui ont l'air plus que délicieux et des bougies sucettes sublimes.
A ce stade, je me suis dit, que j'ai été gâtée, je vais aller devant la tv mangé mes cookies et laisser mes pensionnaires avec leurs paquets hi hi hi
Bon allez, je vous aide à ouvrir. Un coffre de pirates style dark et pierres précieuses, génial, j'adoooore.
Pour ma petite sirène, une potion extraordinaire pour lui donner des jambes contre sa voix dans l'autre flacon. Extremement bien fait !!
Pour Côme, plongée dans l'univers de Jack avec un spectre à son effigie, magnifiquement réalisé, son fidèle compagnon adorable et deux têtes. Concernant ton inquiétude, je trouve qu'au contraire, ce dégradé leur va à merveille dans le style, fantôme, bref je les adore et Côme aussi!
Puis passons aux cadeaux de Colombine et c'est là que l'on rentre en pleine poésie. Deux petits personnages, superbement réalisé, je reconnais tout de suite Jack et puis... Davy Jones.
Alors déjà, tu as tapé fort car non seulement c'est un de mes personnages préférés de la saga mais en plus je voue un culte aux pieuvres et poulpes.
Mais ce n'est pas tout, la manière plus que touchante dont Lay explique qu'elle veut en faire un perso tout gentil et tout nu pour Colombine. Elle a même créer un médaillon avec son coeur.
Rassure toi, Colombine a adopté les deux avec délectation et a promit un amour et une protection éternelle.
Revoilà la petite sirène avec un plateau de friandise méga bien fait et un pendentif avec une perle et un coquillage dans des couleurs roses.
Et un terrarium comme on dit une mise en situation d'Arielle. Difficile de retranscrire la finesse d'une si petite chose aussi bien faite
Tout le monde méga gâté
Eh bien pour un premier swap, c'est vraiment extraordinaire, c'était bien plus que ce que je rêvais, Merci beaucoup à toi