| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 18 Juin 2014 - 23:05 | |
| Funkysweet--> Courage pour ton colis. J'espèreque ça va vite s'arranger Alors, alors, que dire de tous ces jolis swap^^ Moringa et Loreleï--> Excellent la lampe avec le salon du géni à l'intérieur! Et puis la figurine Jack Sparrow, elle a juste la classe quoi!! Coriolis et Flowrale--> Oh! Wall-E en paper craft! Trop chou!! Et la cape de Maléfique st super classe. Elle va tellement bien à Valeerian *-* LillyTurtle et Ploufidoll--> Oh! Zero *-* Le kimono est très joli! Je suis impatiente de le voir sur ta puce Alia Zanetsu et Moringa--> Il est très chouette le tricorne et la Fée Clochette de Loisel est très belle aussi! Slog et BakaYuki--> Wouha! La carte, elle est chouette! Oh! Le coffre avec la boussole, la longue-vue et les fioles est trop chouette Petit Chat et Flowrale--> Les écureuils!! Trop mignons!!! Le petit Aladin et la Keyblade sont supers!!! Le petit Simba est adorable aussi! Chapeau, il est tellement bien fait *-* Miyashi et Moino--> Comme elle est trop chou la peluche Polochon! La robe et la couverture Bambi sont adorables aussi! Lay et Avicularia--> Il déchire ton swap! Tu es super douée avec la fimo!! Le sceptre Jack *-* Jack Sparrow et Zero, ils sont tellement beaux *-* - Sandra a écrit:
- Si certaines d'entre vous vivent proche de Paris (où à Paris même), la galerie arludik propose une expo qui s'appelle "Lovely - Girls of Animation".
Du 17 juin au 19 juillet, les "filles de chez Disney" exposent. On retrouve entre autre Britney Lee qui a travaillé sur les magnifiques concepts de Frozen ou bien Claire Keane qui à fait des concepts pour Raiponce !
- Expo Lovely - ça donne trop envie! Il faut que je monte sur Paris pour voir ça *-* Petite info pour ma swapée (deuxième de la journée hihihi): Ma soeur a récupéré mon colis cet après-midi Si c'est pas une adorable petite soeur^^
Dernière édition par miss_yu le Mer 18 Juin 2014 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 18 Juin 2014 - 23:06 | |
| wah le flacon petite sirène a dû être super galère à faire! Oo Encore un joli colis | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 18 Juin 2014 - 23:10 | |
| Waou, quel superbe swap ! mon petit coeur de fan de pirates en chavire; j'adore ta vision de Davy Jones ! et le petit flacon de voix, c'est une idée vraiment charmante, et la sirène en bouteille, hyper-classe ("you got a jar of diiiirt, you got a jar of dirt !" ) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 0:00 | |
| Comme dit juste un peu plus haut, ma soeur a réceptionné mon swap cet après-midi et j'ai eu la surprise, en rentrant du travail, de découvrir un immense carton rempli de mille et une merveilles! Ma swapeuse et Saphir qui m'a concocté un swap fantastique!!! Dès le début j'étais immergée dans le vrai monde magique de Disney Saphir, j'ai adoré la présentation et toute l'histoire que tu as imaginée autour de ce swap. J'étais enchantée et complètement imergée dans l'univers de Disney grâce à toi. Je suis très contente de t'avoir eu pour swapeuse! Merchi! Merchi!! Merchi!!! Place aux photos!!! - Le reste est ici^^:
Alors, la lettre est magique. C'est une véritable invitation au voyage. Je me suis laissée guider par tes mots pour vivre une très belle aventure made in Disney Tu m'as directement mis des paillettes dans les yeux! J'ai adoré la petite carte et sa présentation "parchemin". Le petit monde est adorable et les noms des lieux très bien choisis! Ouverture de la carte magique et c'est parti pour l'aventure!! On commence par le Musée Enchanteur... Hiiiiii! La peinture de Toulouse!!! Trop chouu <3 Que de souvenirs *-* Et hop! Direction le Laboratoire Clandestin pour une visite fantastique qui promet de belles rencontres avec... Stiiiiiiiiitch!!! Il est trop choupi ce petit Stitch carré *-* Je l'aime déjà!! Et puis l'idée des créations instables sous forme de Dragibus m'a fait bien rire xD Et alors là méga coup de coeur pour cette superbe custo d'Emilie *-* Franchement chapeau!! Elle est superbe! J'ai bien bavé dessus. Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Même la boîte est à tomber! J'ai eu trop peur de l'abîmer^^' Je suis ultra fan de toute cette custo!! C'est pour de vrai que la Jolie Emily "Belle des Champs" va avor une robe de mannequin "Les Morts Marchent" ? C'est trop gentil Faut pas, elle est déjà magnifique comme ça! Mille Merciiiiiiiiiiiis!!! Le voyage continue au château Il était une fois... Et deuxième coup de coeur pour cette magnifique chaussure de Blanche Neige remplie de "Bergamotes de Nancy" On est en train de les goûter avec mon copain héhéhé! Il te remercie aussi^^ Et puis les portes-clef Alice sont tellement adorables! J'ai peur de les abîmer en les accorchants à mes clefs T-T Nya! Je vais réfléchir... Oh! Je sais!! Je vais les accrocher à la tirette de mon porte-monnaie hihihi!
Encore mille merci Saphir pour ce merveilleux swap! J'en ai encore des paillettes dans les yeux Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et désolée si je t'ai fait peur avec mes déplacements pour mon travail. Je pars régulièrement, mais jamais pour très longtemps (de 2 à 5 jours) et ma soeur gère comme colloc' Elle a l'habitude de recevoir mes colis xD | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 0:04 | |
| roooh j'en ai manquer des choses ! Le petit bocale avec ariel est superbe, ça doit être super dur de retranscrire les details en si petits !!
Eh puis la monster Emily, magnifique !! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 0:36 | |
| Quand je vois tout vos swap je me dit que le mien n'est vraiment pas à la hauteur des vôtres >< J'espère de tout cœur que ma swappé ne sera pas déçu .... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 0:38 | |
| Omagad Emily est SUPERBE ! Chapeau bas Saphir, c'est du très beau travail Et quelle jolie mise en scène, voilà (encore) un super-swap drôlement bien pensé | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 0:59 | |
| Oh, c'est vraiment super mignon !
J'adore le pettit davy jones ! Il est tellement choupinadorable *_*
Et la MH est ultime :3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 4:16 | |
| Je suis touchée que mon swap t'ait autant plu ! J'avais un peu peur car je n'ai pas réussi à trouver de cadeaux directement pour tes poupettes, et j'espère que tu ne m'en veux pas ou que ça ne t'a pas déçue. Je suis contente de t'avoir fait voyager, et comme il s'agissait de mon premier swap j'ai pas mal stressé je te l'avoue. XD Pour finir oui c'est pour de vrai que ta petite Emily "Belle des champs" attend cette petite robe. Je te la ferai parvenir dès qu'elle arrivera chez moi (ou alors ce sera ma petite soeur que je remercie pour sa participation a l'écriture sur la boite d'Emily ainsi qu'au petit mot de la part de "Sally". Oui les petites soeurs sont géniales ). Merci encore de ta part pour ces beaux commentaires accompagnant tes photos détaillées ! Ps : Ne t'en fais pas pour ton déplacement je n'ai pas eu peur j'étais juste super impatiente comme une sale gamine que tu découvres ton swap et surtout de savoir s'il te plairait. Sinon je suis soulagée que la chaussure ait l'air arrivé intacte, j'avais peur qu'elle perde son noeud ou quelque chose comme ça. Et je suis contente si tout t'a plu, j'avais un doute sur le stitch et sur le tableau de Toulouse même si je me suis super amusée à les faire. ^^ Merci aux autres membres pour vos gentils commentaires sur mon swap. Quant à moi en ce qui concerne le dernier swap je trouve le davy jones juste trop A-DO-RABLE, et le mister jack et zero trop bien faits. <3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 7:41 | |
| Oh Saphir pour ton premier swap tu t'es surpassé ! C'est hyper bien fait et y'a plein de choses adoraaaaables !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 9:25 | |
| Wow, de vraies merveilles sont encore arrivées ! Loreleï : ahah, le carton "mini-four" m'a bien fait rigoler. J'immagine ton instant de doute, mal réveillée, au moment de la réception. J'adore la broderie sur le sac pirates des caraïbes et le génie dans son mouchoir de poche Quand à Merlin, combien de fois j'ai rêvé de faire mes bagages comme lui en prenant littéralement "tout ma maison" miniaturisée dans un seul sac... (et je vois qu'on a globalement les même références et avis sur nos Disney préférés avec ce qu'on aime pas comme les "faire valoir". C'est drôle, encore des points communs ^^)Avilacuria : je suis bluffée par la minutie de Lay avec la fimo. Coup de coeur pour le "cute" Davy Jones et le pendentif de son coeur. Et la Arielle en bouteille est vraiment super mignonne. Je ne parle pas du baton Jack qui est juste trop bien fait ! Miss-Yu : la monster high Emily est vraiment super bien fait mais je crois que mon coup de coeur reste le tableau de Toulouse. Comme il est trop bien fait !! hiii, c'est adorable. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 9:37 | |
| Waaa tout est trop magnifique ! Lay tu vois pas besoin de stresser C'est superbe ce que tu as fait ! Et Saphir, ton scénario d'ouverture est génialissime ! C'est magiiique | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 9:38 | |
| superbe! et la présentation est géniale! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 9:59 | |
| ENFINNN !!! Entendant mes chiens aboyer (15 chiens, même pas besoin de sonnette ^^'') Je me suis précipitée dehors pour arriver juste à temps à la grille. Juste à temps oui, car ce pourri de livreur chronoprout était en train de faire demi-tour dans l'allée sans avoir sonner (interphone electronique, sonnette electronique + grosse cloche en fonte, y'a de quoi sonner quand même connard >.<) Donc j'ai mon magnifiiiiique Swapp de Cendre Plus qu'a redimensionner les photos ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 19 Juin 2014 - 10:06 | |
| Ha super !!! C'était vraiment une expédition avec chronopost là, Pekin express du swap ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|