| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 1 Juil 2014 - 14:01 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- J'aimerais bien un swap sur les jeux vidéos ou les comics
Le swap jeux vidéos a déjà été fait deux fois x) Moi j'attends le Disney The Revenge. | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 1 Juil 2014 - 14:06 | |
| Jamais 2 sans 3 XD
Un truc mangas/comics alors. ça peut être sympas aussi ^^ ou SF. Les swap sont fini que je m’ennuie déjà. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 1 Juil 2014 - 14:34 | |
| - Lee a écrit:
Moi j'attends le Disney The Revenge.
Moi aussi, j'aimerai en être si cela se fait ! |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 1 Juil 2014 - 15:17 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Amanda-Quinn, j'en commence un autre parce que vraiment là c'est étrange... je suis désolée (ça me "rassure" une peu de voir que nous ne sommes pas les seules mais ça me fait encore plus peur par la même occasion..)
Attend la fin de la semaine ;-) Pas que tu recommence quelque chose et que l'autre arrive. Pour le numéro de tracking regarde sur le site de la poste, des fois il garde en mémoires le dernier numéro taper. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 1 Juil 2014 - 18:12 | |
| De même, si un swap disney se représente, je me joindrais à vous Ou un swap sur les dessins animés en général... Que ce soit pixar, ou de l'animation japonaise ou Disney... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 1 Juil 2014 - 19:08 | |
| Sollicitez Maman Poule, on ne sait jamais ! Elle va être en vacances.................... Pour les retardataires, pas de panique, on va envisager des choses, j'ai juste prévenue que je prendrai le temps de tout prendre en main quand j'aurais fini mes semaines d'enfer ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 1 Juil 2014 - 20:39 | |
| Maman poule ont peux avoir un autre Swap | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 2 Juil 2014 - 11:16 | |
| Rien à voir avec le schmilblick mais une grosse pensée pour notre maman poule à l'instant : une petite patiente devant moi avec un tee-shirt Monster high avec une inscription... "The drama queen" XD | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 2 Juil 2014 - 13:04 | |
| Fausse joie ce matin. Quelqu'un sonne à la porte à 9h. Je saute en bas du lit (bha oui vacances oblige je fais la marmotte XD), Je pensais trouvé le facteur derrière avec le colis ..... ah bin non un témoin de Jéhovah >< La prochaine fois ça sera le facteur XD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 2 Juil 2014 - 14:54 | |
| - Moringa a écrit:
- Rien à voir avec le schmilblick mais une grosse pensée pour notre maman poule à l'instant :
une petite patiente devant moi avec un tee-shirt Monster high avec une inscription... "The drama queen" XD Je VEUX le même | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 2 Juil 2014 - 15:10 | |
| Je la revois pas des grandes vacances : faudra que tu me rappelles de lui demander où elle l'a eu | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 2 Juil 2014 - 16:26 | |
| - Mylène. a écrit:
- Lee a écrit:
Moi j'attends le Disney The Revenge.
Moi aussi, j'aimerai en être si cela se fait ! De même, si j'ai des nouvelles de ma swapée ._. | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 2 Juil 2014 - 23:53 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Fausse joie ce matin.
Quelqu'un sonne à la porte à 9h. Je saute en bas du lit (bha oui vacances oblige je fais la marmotte XD), Je pensais trouvé le facteur derrière avec le colis ..... ah bin non un témoin de Jéhovah >< La prochaine fois ça sera le facteur XD Ha j'ai les même près d'chez moi. Alors du coup j'essaye de leur dire qu'ils délirent complètement, je refuse toujours leurs tracts xD | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 3 Juil 2014 - 1:04 | |
| Bin moi du coup il m'a pas dit grand chose. Quand il a vu ma tête quand j'ai ouvert il s'est excuser de m'avoir réveillé, m'a donner son tract et il est repartie aussi vite en disant qu'il allait pas me déranger plus longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|