| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 11 Juin 2014 - 22:22 | |
| Alors comme je le disais à Asmodée il y a une bonne semaine, normalement je pars vendredi pour deux semaines. Du coup je donne deux solutions à ma swapée, qu elle dise à Asmodée laquelle des deux elle préfère, afin sue je sache quoi faire. Donc voilà :
-j'ouvre le colis à mon retour dans deux semaines -ma soeur ouvre le colis à ma place et en prend des photos que je partagerai ici.
Désolée pour ce contretemps qui n'était pas prévu au départ...
Sinon le colis pour ma swappée partira je pense vendredi, il me reste quelques finitions à faire. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 11 Juin 2014 - 22:26 | |
| - slog a écrit:
- Youhouuuuuuuu lundi c'est mon anniv..... rien que pour moi le swap'anniversaire !!!!!!!!
"rigole toute seule dans son coin"..... Ah bah pas le choix, tu attends lundi pour l'ouvrir.. Trop mignons vos emballages ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 11 Juin 2014 - 22:30 | |
| Moi y'a tout un "scénario"... J'espère que ma swappée prendra quelques photos de l'ouverture du coup | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 11 Juin 2014 - 22:34 | |
| Merci pour les gentils commentaires sur mes emballages ! Ça m a beaucoup amusé de les faire;-)
Et moi aussi c est mon anniversaire lundi hihi! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 11 Juin 2014 - 22:34 | |
| Merida Bon, je préviens aimablement ma swappée que le colis qu'elle va recevoir est mochissime (décidément, je me retrouve chaque fois à recycler mes vieux cartons à chaussures faute de mieux ). Pas de panique, normalement le contenu devrait être un peu plus avenant (du moins, on l'espère ) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 11 Juin 2014 - 22:36 | |
| Ma mienne devra l'ouvrir et le déballer précautionneusement. (Je suis en manque, il me faut ma dose de floude ! >.<) | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 11 Juin 2014 - 22:44 | |
| waouh j'en ai louper des choses *passais juste en coup de vent depuis mon retour* Tous vos paquets donnent terriblement envie didons Alors de mon coté *je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard*, entre le séjour en Irlande et mon anniv' (ouhou plus les années passées et plus le gateau est grand, bah oui pour mettre ttttoooouuuttteeess les bougies XD ), bon demain étant mon jour de repos je finis tout demain *croise les doigts* (d'ailleurs nous sommes nombreu(x)(ses) à avoir notre anniversaire durant le swap, sa biche \0/ ) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 11 Juin 2014 - 22:45 | |
| - Coriolis a écrit:
-
Bon, je préviens aimablement ma swappée que le colis qu'elle va recevoir est mochissime Dans que ça reste dans les "ssime"..... Bon, si je me suis co !!! Je sais, c'est moche, je suis désolée, je ne réponds pas systématiquement pour dire "fait" mais rassurez-vous,n mes petites pattes de poulet le font quand même ! LOL Et puis, je vous avoue aussi que je ne suis pas chez moi et que j'ai pas pris mon PC pour alléger ma valise, alors oui, vous êtes 38 et oui, je suis organisatrice chez Lorelei en mode touriste pour le coup ! C'est le moment du peu de liberté mes poussins ! Mais, je repère ceux qui ont posté ou non, attention !!! Mouah ah ah !!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 11 Juin 2014 - 22:49 | |
| J'espère que tu n'as pas oublié ta crème solaire.^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 11 Juin 2014 - 23:51 | |
| Une maman poule veille toujours au grain sur ses poussins *piou piou* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 9:04 | |
| Rolalala, à vous lire, je me sens encore plus à la bourre, colis toujours pas fini mais j'étais en première phase du bac, donc bon. Là j'ai rien aujourd'hui, je pense le finir entre deux révisions, il part samedi coûte que coûte!! J'aurai jamais autant galéré pour un swap :$ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 9:26 | |
| T'inquiète pas JustChloé, je le sens pas "terminé" non plus... mais j'ai encore toute la journée :3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 9:31 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je craque là !!!! Le colis que j'attends de Chine, a été livré ! EN CHINE !!!!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Chinois en mousse !!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 12 Juin 2014 - 9:57 | |
| "Votre colis est prêt à être livré" C'est une torture.. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|