| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 18:02 | |
| Je me demandais pourquoi mon colis n'était pas arrivé chez ma swappée... Et la réponse est: Parce que colis n'a pas bougé de toute la journée du vendredi! Monsieur facteur a décidé de glander ce jour là. Super! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 18:38 | |
| - slog a écrit:
LillyTurtle : la chance Maman As t'a gâtée et s'est bien amusée je crois : trop fort le bâton de Rafiki ^^ et toujours de la jolie couture, de chouettes mugs et des petits sablés mmmmmm ( huhu trop fun les tortues )
Y'a plus de sablés (et j'vais surement en refaire, parce que j'ai un goût de trop peu, j'ai tout mangé trop vite x) ) Chiisa > le soin apporté aux paquets de BakaYuki est juste, whaou ! Un coup de coeur pour la tasse Stitch (et pourtant, suis pas fan de lui, mais elle est zoli ^^) et pour la télé et les dvd ! C'est classieux ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 18:46 | |
| Oh oh oh !
Vous me comblez d'aise ! Ce que vous faites est super !!!!!! Vraiment... Just... wahooouuuu ! C'est clair que les emballages donnaient envie de tout garder comme ça... (mais, oui, mais oui, on te croit As'.)
Bon et Martagone, je t'attends de pieds ferme !
Si tu veux Lilly, je te donnerai ma recette, elle m'a jamais fait défaut... Et les emporte-pièce Disney, j'étais obligée de les utilisés pour ce swap... A dire vrai, j'ai Stitch aussi et les aristochats, mais dans ton questionnaire, c'était bien précisé Tic et Tac...... LOL | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 19:04 | |
| Ho oui, je veux bien ta recette, elle est délicieuse !!! Et les emportes pièces aussi... ? j'ai le droit de rêver... | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 20:54 | |
| - vicky a écrit:
- Bouiuuh ma swappée a reçu son swap mais toujours rien ?
Pareil! et pas connectée depuis hier, j'arrête pas d'actualiser la page ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 21:14 | |
| Soyez patientes les filles. C'est le week-end et il fait beau | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 22:06 | |
| Roooh le coussin stitch ! J'adore ! Et puis les emballages.. Waw ! Le mien aurait du être (normalement) reçu hier mais impossible de vérifier le suivi que.. Je trouve plus.. Hum... Espérons que demain ma swappée le réceptionne ! En attendant de recevoir le mien je retourne au 2048 disney ... XD | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 22:28 | |
| bouhouhou *pas taper*, sa à durée plus longtemps que prévu >.< voici la suite (pour me faire pardonner ??? ) - attention à l'ouverture de la porte...:
hey hey c'est pour vous les autres n'étant pas là, pour les cadeaux je posterais des photos lorsqu'ils seront la =) hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voici Zero et la Veuve Noire Louis: -bon chieeennn Aganon *jaloux* Aganon : Et moi???
- la suite =):
- suite bis parce que nous avons été des plus gâtés ^^:
- et pour finir ^^:
un jeu de quille pour les Bestioles XD les méchants non qu'à bien se tenir XD La tenue est un peu serre, mais je vais rajouter des pression afin de pouvoir faire passer les fesses de Louis ^^ Houohouhouhou, il est trop bien trop beau trop chou XD "je m’appelle Koda, KO-Da" il est superbe merci, je pense qu'il va finir accrocher à mon marque page La barquette fut inaugurer aujourd'hui, elle rend super bien Le coffre aux merveilles =) Merci infiniment Phoby, vraiment j'en ai encore des étoiles dans les yeux (et m'a donné envie de re-re-re-re-regarde les Tim Burton XD ) Tu as réaliser du superbe travail, merci beaucoup beaucoup beaucoup Photo d'ensemble (ps ne faite pas attention au bin'z qu'il y a derrière, pour ma part je suis terriblement en retard du coup tout traine un peu tout partout, je m'en excuse a près de ma swapée >.<) Et qu'est ce qu'on dit ???? *en coeur* : merci pour tout <3 Aganon : - et faite que t'as vision des choses s'accomplisse
Encore un gros gros grand merci pour tout As' je suis en pleins de dedans, encore désolée >.<" | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 22:32 | |
| Hé bin ! Ça donne faim, la boîte à merveilles... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 22:48 | |
| ouf ça va je suis contente ^^ tu m'as permis de faire découvrir frère des ours à mon chéri et moi de me régaler à le revoir ^^ Pour le jeu de quilles, dégomer les méchants Disney (bon y avait pas Gaston mais bon ) j'ai pas mal aimé ^^ Et le dessin de tes deux grands j'étais obligée, leur histoire me fait trop rire J'espère que la robe de belle ira à ta petite aussi, et tu verras, je suis sure que Louis en Hercule va faire craquer Aganon ^^ (désolée que ce soit trop serré, j'ai pris par rapport aux mesures que j'ai trouvé sur internet mais le tissu n'étant pas élastique ça aide pas >< en tout cas je l'ai faite ouverte sexy exprès lollllll). Et voui la boite aux merveilles se mange hein ^^ Vraiment contente que tout t'ait plu en tout cas, ça a été un plaisir de faire tout ça ^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 22:50 | |
| Chiisa -> Je suis super contente -et super soulagée- de savoir que ce swap t'ai fait plaisir. ^^ J'avais un peu peur pour l'échelle des objets mais maintenant que je vois tes photos, je constate que je ne me suis pas trop plantée dans mes calculs. Je dois aussi dire que lorsque j'ai reçu le mug, j'ai été à deux doigts de le garder pour moi! :p
Merci pour vos gentils commentaires. J'avoue que les petits DVD m'ont presque tué les yeux. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour en avoir des corrects. ^^"
Martagone & Phoby -> Très joli swap! Le chapeau est magnifique et j'adore le jeu de quille en papertoy! Zero a du être bien costaud à monter aussi :p | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 23:13 | |
| Olala, encore une bien gâtée ! le Zéro est topissime, je suis follement jalouse du chapeau et le jeu de quille est SO bien trouvé | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 23:14 | |
| Le jeu de quilles est excellent ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 23:17 | |
| ahahahahah, le jeu de quille, excellent !! J'essayerais de faire le même un de ces 4 | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Dim 15 Juin 2014 - 23:22 | |
| Si tu veux je te passerai le lien y avait plein de Disney ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|