| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 5 Juin 2014 - 18:04 | |
| ça a l'air très tendu :/
J'espère que ça ira pour toi! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 5 Juin 2014 - 19:17 | |
| Bon, je dois me rendre à l'évidence, je n'y arrive pas.
Tant pis.
Je vais me dépêcher de terminer les autres petites choses en cours et je verrais si j'ai le temps d'ajouter 1 ou 2 petits trucs en plus . Pour confirmer ma loose habituelle , ma gamine a une otite pour bien terminer le swap . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 5 Juin 2014 - 19:26 | |
| De mon côté, direction les vide greniers samedi et dimanche pour un petit quelque chose mais si je ne trouve pas, tant pis le colis partira sans ( ce n'est pas une pièce maitresse, mais ça peut faire plaisir)! Envoi du colis prévu mardi! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 5 Juin 2014 - 21:36 | |
| Coudre, c'est long ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 5 Juin 2014 - 22:05 | |
| C'est long et chiant...
Pour une fois que ces deux adjectifs vont de paire...
Bon, j'espère que vous avez bien travaillé !!! Comme un nouveau topic a été ouvert et que je ne peux plus éditer le post, je me fais ma liste perso et maman poule saura touuuuuuuuuuut ! MOUAH AH ah ah | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 5 Juin 2014 - 22:27 | |
| Et je ne suis pas sûr que le résultat soit au rendez-vous. :/ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 6 Juin 2014 - 0:27 | |
| - Tchouck a écrit:
- Idée lumineuse du jour...
Et si tu prends une machette, tu ne peux pas te rendre à Nouméa en coupant à travers brousse? Heu, ça c'est pas possible, même si j'étais motivé, enceinte de 8 mois... C'est galère et puis comme les jeunes on été super intelligent ils ont coupés tout les lampadaires tout le long de la route qui y passe. - Sandra a écrit:
- Tchouck : Si elle avait un bateau, elle pourrait se rendre à Nouméa. Mais la route entre St-Louis et Nouméa est quand même trop importante pour être faite "à pied".
C'est pour ca que j'ai toujours été ravie de vivre à Nouméa même plutôt qu'au Mont-Dore. Y'a toujours des problèmes au niveau de la route de St Louis (des caillassages de voiture entre autre...) On avait une stagiaire qui avait loupé son bac à cause de blocages de la route... Et encore le bateau, faut pas qu'il soit trop petit, et il faut que la mer soit clémente elle aussi... J'aime bien ma ville mais bon, parfois, comme maintenant, ça craint. - NinaKillYou (ninamanga13) a écrit:
- ça a l'air très tendu :/
J'espère que ça ira pour toi! Assez tendu... Il y a 2 semaines, il y a eu des échanges de tir, et c'est dernier temps, c'est des lancé de cailloux ou de bois. En faite, les jeunes qui font ça, je pense qu'ils marchent avec la lune ou un alignement particulier à une certaine heure.. C'est comme une pochette surprise, tu peux passer sans soucis et parfois tu passes mais tu te prends des cailloux-bois-plombs... (rayé la mention inutile) --" | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 6 Juin 2014 - 2:23 | |
| Je suis de tout coeur avec toi j'espère que ça s'arrangera vite...leur révolte est compréhensible, c'est vraiment dégueulasse ces rejets de produits nocifs dans la mer! bref courage! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 6 Juin 2014 - 9:27 | |
| - Lady Midori a écrit:
- sans compter un spécimen du vampire des abysse qui vit normalement à plus de 600 m de profondeur qui a été retrouvé sur la plage
Purée, j'avais pas prêté attention, ils ont réussi à atteindre un vampyroteuthis infernalis ??? LES SALAUDS !!! Depuis que j'avais vu une émission sur ces octopus des profondeurs, étant déjà fan des pieuvres et des poulpes, j'ai toujours été fascinée, à chercher des planches de dessins même s'il y en a très peu... Et son côté "parapluie" est tellement élégant.... Bon, tu me tiens au jus par mp hein Lady Midori ? Moi, j'ai la flemme de finir. Mon carton dégueule littéralement, faut que je trouve un truc... On verra.................. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 6 Juin 2014 - 11:11 | |
| Gun : Merci beaucoup. Asmodée : Je t'ai Mp
Dernière édition par Lady Midori le Ven 6 Juin 2014 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 6 Juin 2014 - 11:56 | |
| He voilà, le problème tant attendu, je trouve pas de carton à la bonne taille :'D | |
|
| |
Tchouck
| |
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 6 Juin 2014 - 13:17 | |
| Tchouck -> On peut dire que tu y mets de ta personne!
Alors il me reste à coller un ou deux petits trucs et faire ma carte avant d'emballer. J'ai peur que mon carton soit trop grand par contre... Heureusement j'ai des coussins d'air pour protéger les précieux! *^* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 6 Juin 2014 - 14:56 | |
| Ben moi je suis bien dégoutée j'avais commandé deux trucs pour la base d'un des cadeaux, pensant que je pourrai les assembler mais c'est pas le cas. Tant pis je vais devoir faire sans. Ca va me donner plus de travail et ce sera moins cool mais bon je peux pas faire autrement :/ | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 6 Juin 2014 - 21:54 | |
| il me reste un cadeau à finir , à terminer les emballages et la carte et c'est bon!!j'aime tellement ce que j'ai fait que ça va être dur de laisser partir hihi^^(j'espère vraiment que ça plaira car j'y ai mis tout mon cœur et j'ai tout fait avec mes petites mimines!)
Ah ça c'est du pansement rustique!Pour moi pas de photo mais j'ai également donné de ma personne....je me suis brulée avec mon pistolet a colle....comment dire... c'est chaud!!! et j'ai eu une belle cloque pendant des jours! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|