Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

SWAP DISNEY ! Déballage !!!

+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:44

Asmodée a écrit:
Lee a écrit:
J'ai réquisitionné deux postières, normalement le colis arrivera cette semaine *croise les doigts*

Ouais, mais bon, pas très fiables celles-là....
Si y'a un problème c'est vot' faute !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:12

Mon colis devrait partir demain. ^3^
Étant à pied ce matin, je n'ai pas osé le prendre avec moi vu qu'on annonçait un temps orageux...

J'espère qu'il arrivera en même temps que les autres colis... é.è
Moino

Moino

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:31

J'ai bossé jusque 2h30 du matin (merci les soirées improvisées avec les coupains Smile ) mais je viens de finir de tout emballer je file à la poste Very Happy

Pas de teaser ça gâcherait ma mise en scène huhu maintenant je vais kyakyater jusqu'à l'arrivée du colis! J'ai un peu peur parce qu'en nombre il n'y a pas grand chose mais j'ai quasiment tout fait et ça m'a pris beaucoup de temps. Ca compte si j'y ai mis tout mon petit coeur de moino hein? SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 514347
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:33

Ohlàlà cette nuit j'ai rêvé que je recevais mon colis et que dedans y avait une DC Bella et un body mist Licca xDDD
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:41

NinaKillYou (ninamanga13) a écrit:
Ohlàlà cette nuit j'ai rêvé que je recevais mon colis et que dedans y avait une DC Bella et un body mist Licca xDDD

C'est pas possible, j'offre une poupée que pour le swap de Noël !

Bon, je rattrape un peu mon retard, je pense tout finir pour demain !

NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:43

Non mais surtout wtf la brume de corps Licca... Mais elle sentait bon!
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:13

Ahah merci aux postières, et 2 swaps en plus dans la nature !  bounce 
Lay

Lay

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:56

Mouahaha moi j'ai marqué "swap" et "fragile" sur mon colis sauf que j'avais rien d'autre qu'un gros pinceau et de la peinture noire sous la main... ça donne un aspect très étrange au colis XD
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:05

...Ca sert à rien de marquer Fragile, le facteur s'en fiche XD
Lay

Lay

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:06

melt L'espoir fait vivre!
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:14

Lee a écrit:
Asmodée a écrit:
Lee a écrit:
J'ai réquisitionné deux postières, normalement le colis arrivera cette semaine *croise les doigts*

Lee a écrit:
Tu vois qu'il y a pas eu de problème XD mis à part.. j'arrive à pieds avec mes deux monstres sous le bras (colis) au bureau de poste, entre midi et deux (38 degrés sans ombre) : ferméééééé. En fait, le mardi et uniquement le mardi (lolilol) ils font une pause entre midi et deux XD sinon c'est du service non stop. Voilà ce qui s'appelle avoir pas de bol ! Du coup je suis allée directement au bureau de poste central, qui lui est ouvert toute la semaine (et climatisé, ô joie).
Ceci dit, les deux swaps ont bien été expédiés Smile

BakaYuki a écrit:

Étant à pieds ce matin, je n'ai pas osé le prendre avec moi vu qu'on annonçait un temps orageux...
Ah ben lol, chez nous il fait tellement chaud (ambiant) + léger vent chaud que je pense qu'on va passer en alerte incendie d'ici peu... (20 degrés dès le matin, 38 l'aprèm et je pense que ça monte encore... et ça va monter toute la semaine O_o) pas pu mettre de chocolat dans le colis, ç'aurait été une vraie cata à l'arrivée Mr. Green
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:37

Loreleï a écrit:
Lee a écrit:
Asmodée a écrit:
Lee a écrit:

Lee a écrit:
Tu vois qu'il y a pas eu de problème XD mis à part.. j'arrive à pieds avec mes deux monstres sous le bras (colis) au bureau de poste, entre midi et deux (38 degrés sans ombre) : ferméééééé. En fait, le mardi et uniquement le mardi (lolilol) ils font une pause entre midi et deux XD sinon c'est du service non stop. Voilà ce qui s'appelle avoir pas de bol ! Du coup je suis allée directement au bureau de poste central, qui lui est ouvert toute la semaine (et climatisé, ô joie).
Ceci dit, les deux swaps ont bien été expédiés Smile
Rah les abrutis !
Moi je vais toujours au central, en plus c'est le seul de la ville a être ouvert après 17h ! Merci beaucoup en tout cas ♥ Grâce à toi ma swappée aura son colis dans les temps ! priere 

Loreleï a écrit:
chez nous il fait tellement chaud (ambiant) + léger vent chaud que je pense qu'on va passer en alerte incendie d'ici peu... (20 degrés dès le matin, 38 l'aprèm et je pense que ça monte encore... et ça va monter toute la semaine O_o) pas pu mettre de chocolat dans le colis, ç'aurait été une vraie cata à l'arrivée Mr. Green
Bienvenue dans l'suuud ! melt 
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:41

Oh mon dieu Lorelei... moi je cuis déjà avec les 30° qui ne quittent pas mon appartement depuis vendredi... Là je meurs complet (quoiqu'il fait plus sec, c'est peut-être un peu plus supportable que ce que j'imagine).
Ici on a de l'orage depuis samedi. C'est chiant parce qu'il fait toujours aussi lourd malgré la pluie et la grêle (cfr match Belgique-Tunisie de samedi). ;_;

J'espère qu'il ne fait pas aussi chaud partout ou encore longtemps parce qu'en tant que Belge, une petite dose de chocolat était indispensable à mon colis (mais très bien emballé donc a priori, pas de dégât au déballage).
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:51

Ça y est mon swap.est.postée ! Maintenant.j'ai.toujours ce foutu stress d'avoir un soucis avec la.poste... Sad
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:40

Posté aujourd'hui !

Lee a écrit:
...Ca sert à rien de marquer Fragile, le facteur s'en fiche XD

Sans blague ? Je l'ai marqué partout, la postière a oser me dire "fragile, ça existe pas chez nous" j'ai répondu "ça devrais"

Non mais c'est vrai quoi, ils sont scencer assurer le voyage des colis t qu'ils arrivent en bon état, c'est leur boulot normalement, alors qu'ils se plaignent pas quand ils ont des procès aux fesses a cause de leur mauvaise foie hein
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 17 Empty

SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Page 17 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 63  Suivant