| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 10:44 | |
| - Asmodée a écrit:
- Lee a écrit:
- J'ai réquisitionné deux postières, normalement le colis arrivera cette semaine *croise les doigts*
Ouais, mais bon, pas très fiables celles-là.... Si y'a un problème c'est vot' faute !! è_é | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 11:12 | |
| Mon colis devrait partir demain. ^3^ Étant à pied ce matin, je n'ai pas osé le prendre avec moi vu qu'on annonçait un temps orageux...
J'espère qu'il arrivera en même temps que les autres colis... é.è | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 11:31 | |
| J'ai bossé jusque 2h30 du matin (merci les soirées improvisées avec les coupains ) mais je viens de finir de tout emballer je file à la poste Pas de teaser ça gâcherait ma mise en scène huhu maintenant je vais kyakyater jusqu'à l'arrivée du colis! J'ai un peu peur parce qu'en nombre il n'y a pas grand chose mais j'ai quasiment tout fait et ça m'a pris beaucoup de temps. Ca compte si j'y ai mis tout mon petit coeur de moino hein? | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 11:33 | |
| Ohlàlà cette nuit j'ai rêvé que je recevais mon colis et que dedans y avait une DC Bella et un body mist Licca xDDD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 11:41 | |
| - NinaKillYou (ninamanga13) a écrit:
- Ohlàlà cette nuit j'ai rêvé que je recevais mon colis et que dedans y avait une DC Bella et un body mist Licca xDDD
C'est pas possible, j'offre une poupée que pour le swap de Noël ! Bon, je rattrape un peu mon retard, je pense tout finir pour demain ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 11:43 | |
| Non mais surtout wtf la brume de corps Licca... Mais elle sentait bon! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 14:13 | |
| Ahah merci aux postières, et 2 swaps en plus dans la nature ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 14:56 | |
| Mouahaha moi j'ai marqué "swap" et "fragile" sur mon colis sauf que j'avais rien d'autre qu'un gros pinceau et de la peinture noire sous la main... ça donne un aspect très étrange au colis XD | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 15:05 | |
| ...Ca sert à rien de marquer Fragile, le facteur s'en fiche XD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 15:06 | |
| L'espoir fait vivre! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 15:14 | |
| - Lee a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Lee a écrit:
- J'ai réquisitionné deux postières, normalement le colis arrivera cette semaine *croise les doigts*
Ouais, mais bon, pas très fiables celles-là.... Si y'a un problème c'est vot' faute !! è_é - Lee a écrit:
- Ahah merci aux postières, et 2 swaps en plus dans la nature !
Tu vois qu'il y a pas eu de problème XD mis à part.. j'arrive à pieds avec mes deux monstres sous le bras (colis) au bureau de poste, entre midi et deux (38 degrés sans ombre) : ferméééééé. En fait, le mardi et uniquement le mardi (lolilol) ils font une pause entre midi et deux XD sinon c'est du service non stop. Voilà ce qui s'appelle avoir pas de bol ! Du coup je suis allée directement au bureau de poste central, qui lui est ouvert toute la semaine (et climatisé, ô joie). Ceci dit, les deux swaps ont bien été expédiés - BakaYuki a écrit:
Étant à pieds ce matin, je n'ai pas osé le prendre avec moi vu qu'on annonçait un temps orageux...
Ah ben lol, chez nous il fait tellement chaud (ambiant) + léger vent chaud que je pense qu'on va passer en alerte incendie d'ici peu... (20 degrés dès le matin, 38 l'aprèm et je pense que ça monte encore... et ça va monter toute la semaine O_o) pas pu mettre de chocolat dans le colis, ç'aurait été une vraie cata à l'arrivée | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 15:37 | |
| - Loreleï a écrit:
- Lee a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Lee a écrit:
Ouais, mais bon, pas très fiables celles-là.... Si y'a un problème c'est vot' faute !! è_é
- Lee a écrit:
- Ahah merci aux postières, et 2 swaps en plus dans la nature !
Tu vois qu'il y a pas eu de problème XD mis à part.. j'arrive à pieds avec mes deux monstres sous le bras (colis) au bureau de poste, entre midi et deux (38 degrés sans ombre) : ferméééééé. En fait, le mardi et uniquement le mardi (lolilol) ils font une pause entre midi et deux XD sinon c'est du service non stop. Voilà ce qui s'appelle avoir pas de bol ! Du coup je suis allée directement au bureau de poste central, qui lui est ouvert toute la semaine (et climatisé, ô joie). Ceci dit, les deux swaps ont bien été expédiés Rah les abrutis ! Moi je vais toujours au central, en plus c'est le seul de la ville a être ouvert après 17h ! Merci beaucoup en tout cas ♥ Grâce à toi ma swappée aura son colis dans les temps ! - Loreleï a écrit:
- chez nous il fait tellement chaud (ambiant) + léger vent chaud que je pense qu'on va passer en alerte incendie d'ici peu... (20 degrés dès le matin, 38 l'aprèm et je pense que ça monte encore... et ça va monter toute la semaine O_o) pas pu mettre de chocolat dans le colis, ç'aurait été une vraie cata à l'arrivée
Bienvenue dans l'suuud ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 15:41 | |
| Oh mon dieu Lorelei... moi je cuis déjà avec les 30° qui ne quittent pas mon appartement depuis vendredi... Là je meurs complet (quoiqu'il fait plus sec, c'est peut-être un peu plus supportable que ce que j'imagine). Ici on a de l'orage depuis samedi. C'est chiant parce qu'il fait toujours aussi lourd malgré la pluie et la grêle (cfr match Belgique-Tunisie de samedi). ;_;
J'espère qu'il ne fait pas aussi chaud partout ou encore longtemps parce qu'en tant que Belge, une petite dose de chocolat était indispensable à mon colis (mais très bien emballé donc a priori, pas de dégât au déballage). | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 15:51 | |
| Ça y est mon swap.est.postée ! Maintenant.j'ai.toujours ce foutu stress d'avoir un soucis avec la.poste... | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 10 Juin 2014 - 16:40 | |
| Posté aujourd'hui ! - Lee a écrit:
- ...Ca sert à rien de marquer Fragile, le facteur s'en fiche XD
Sans blague ? Je l'ai marqué partout, la postière a oser me dire "fragile, ça existe pas chez nous" j'ai répondu "ça devrais" Non mais c'est vrai quoi, ils sont scencer assurer le voyage des colis t qu'ils arrivent en bon état, c'est leur boulot normalement, alors qu'ils se plaignent pas quand ils ont des procès aux fesses a cause de leur mauvaise foie hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|