| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 14:39 | |
| Ben écoute, moi je veux bien que tu me l'envois sont colis parce que... *bave*
Bref, sérieusement, j'ai sinon beaucoup de volontaires pour mes rattrapages, votre maman poule tient à vous dire que vous êtes des amours car... Elle est très déprimée en ce moment et que, je ne serai pas ultra présente pour cette fin. Mais je vais vous donner vos indications et vous surveillerai de près (ben voui, on ne change pas une maman poule !) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 14:48 | |
| Ah oui, je me souviens des jolis emballages fleuris qui faisaient envie ! et le contenu semble être à l'avenant, la broche est terrible Maman Poule : gros | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 15:17 | |
| Ah bin je veux bien te payer les ports pour que tu me l’envoie ton colis ! (La fan d'Alice que je suis bave devant tes photos !) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 15:24 | |
| (on va se battre pour récupérer le colis de Gun ) | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 18:33 | |
| Vous êtes adorables ça me fait très plaisir !!! Je suis contente que cela vous plaise! surtout le chapeau j'avoue qu'il m'en a fait baver j'ai cru que j'allais renoncer tellement je savais pas comment m'y prendre, le bougre m'a pris 2 jours a faire, ma première tentative était horrible!!! surtout que c'était la première fois que je me servais de ma machine a coudre!Mais au final ça valait le coup! Quant a la broche elle rend encore mieux en vrai! comme c'est un cabochon loupe ça rend vraiment bien sa grosse tête de chat flippante!^^ As': Merci pour tout ce que tu fais en tant qu'organisatrice! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 19:24 | |
| - Coriolis a écrit:
- (on va se battre pour récupérer le colis de Gun )
Mais moi j'ai pas encore eu de colis pour ce swap ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 19:59 | |
| À peine désintéressée... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 20:41 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Coriolis a écrit:
- (on va se battre pour récupérer le colis de Gun )
Mais moi j'ai pas encore eu de colis pour ce swap ^^ Mais il devrait arrivé donc patience :p Gun -> ton swap était hyper chouette! J'adore le soin que tu as apportés aux emballages ils sont magnifiques! Ton chapeaux est à tomber | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 20:44 | |
| Ouaaaah le chapeau !!! Il est magnifique bravo ! Oui la fille qui réapparait d'on ne sait où... Désolé j'ai eau beaucoup d'événements ces derniers temps à gérer... Et je ne suis passée qu'en coup de vent é.èUn grand câlin à môman poule au passage | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 10 Juil 2014 - 14:11 | |
| C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas renvoyer ton swap, les FDPs sont si chers que ça ? (Moi je veux bien participer un peu pour que tu puisses le renvoyer ?)
Sinon je veux bien aussi participer à la réalisation des cadeaux de rattrapage s'il y a encore besoin ? ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 10 Juil 2014 - 14:26 | |
| - Sylv a écrit:
- C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas renvoyer ton swap, les FDPs sont si chers que ça ? (Moi je veux bien participer un peu pour que tu puisses le renvoyer ?)
Si sa swappée n'est pas allée chercher son paquet en 15 jours, ce serait dommage que ça se reproduise et qu'on paye pour rien. D'ailleurs, qui était la swappée ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 10 Juil 2014 - 15:01 | |
| C'est déjà superbe ce que tu as fait Gun! *-* Hâte de voir le reste mais désolée pour toi :/ J'imagine ta déception quand on prépare plein de petites attentions pour quelqu'un et qu'on n'a pas ou peu de retour pour une raison x ou y :/ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 10 Juil 2014 - 21:05 | |
| - pandalilou a écrit:
- Sylv a écrit:
- C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas renvoyer ton swap, les FDPs sont si chers que ça ? (Moi je veux bien participer un peu pour que tu puisses le renvoyer ?)
Si sa swappée n'est pas allée chercher son paquet en 15 jours, ce serait dommage que ça se reproduise et qu'on paye pour rien. D'ailleurs, qui était la swappée ? Bah du coup je comprends pas bien, sa swappée à participé au final, elle a envoyé qqch ou non ? Parce que si oui c'est pas vraiment juste qu'elle reçoive rien... >< Et si elle n'a rien envoyé, peut être que Gun pourrait envoyer son swap à la personne qui n'a rien eu de sa part ? | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 10 Juil 2014 - 21:12 | |
| - Sylv a écrit:
- Parce que si oui c'est pas vraiment juste qu'elle reçoive rien... >< Et si elle n'a rien envoyé, peut être que Gun pourrait envoyer son swap à la personne qui n'a rien eu de sa part ?
Ben, le souci, c'est qu'un swap, c'est quand même très personnel : difficile d'envoyer un colis prévu pour une personne précise à une autre qui n'aura pas forcément les mêmes goûts ou les mêmes poupées. Surtout que là, il y a en plus un dessin des poupées de la destinataire initiale; ça ne peut pas vraiment intéresser quelqu'un d'autre | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 11 Juil 2014 - 0:27 | |
| Sa swappée n'était pas Lady midori a tout hasard? Il me semble qu'elle n'a pas posté de déballage et c'est la seule à l'étranger qui n'a rien eut du coup non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|