Bon bin voilà, hein, comme d'hab', on s'absente 24 heures y'a 5 pages de pondues!
(Par contre je ne veux pas vous affoler, mais on n'en est qu'à mi-chemin, de l'explosion du nombre de messages par topic, le retour of the dead II. Va falloir mettre les bouchées doubles, comme dirait ma daronne.)Du coup j'entre en lisse pour le concours de l'accumulation de citations multiples.
Héraut, fais ton office.
- LillyTurtle a écrit:
En tout cas, c'est un joli swap que t'as reçu là, Tchouck !
Et pas qu'un peu !
- Lee a écrit:
- Oooooh ils sont géniaux ces swaps !!
Camillou32, je ne vois pas tes photos ^^'
Faut cliquedroiter => ouvrir l'image dans un nouvel onglet. (Ça vaut le cou.^^)
- Asmodée a écrit:
C'est bien mes ouailles ! C'est bien !!!
Je voudrais bien avoir une photo de la tête de Panpan de plus près moi, il a l'air drôle !
Han tu tiens une cure maintenant?
Par contre pour des raisons techniques, la photo de Panpan Lapin vesion tête de peluche, ça ne sera pas tout de suite. :/
Désolé.
- NinaKillYou (ninamanga13) a écrit:
- Valà ma vidéo <3 Désolée pour ma tronche -_-
Merci encore Tchouk <3 Je vous fais des photos des tenues portés une fois que j'aurais remonté mes pullips xD
Moi j'aime bien ta tronche.^^
Et ta vidéo dithyrambique, aussi.
(Et oui c'est moi qui l'ai fait, le
Meeko (c'était lui le teaser en fils électriques, qui formaient l'ossature des pattes et de la queue...
Cf mon
teaser "
j'fais des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ♪♫♪♫♪". C'était ça les trous, à coup d'outil de dentiste dans la fimo.^^)
Bon il est arrivé entier, ça c'est kewl !
- slog a écrit:
Bravo Tchouk en tout cas et la sculpture articulée bwaaaaaa c'est génial ^^
Mici ! ^^
Je voulais essayer, sur la route de la BJD, le familier un peu articulé, ça reste expérimental, mais je pense que ça peut permettre de varier un peu dans les photos, pour interagir avec la
Pullip Noisette... J'adore ce nom !
(À manipuler avec précautions, toutefois, ça reste de la fimo. :/)
- Sandra a écrit:
- Par contre, fait attention, Tchouck c'est un garçon et je crois que tu dis "elle" ^^
J'adore le Meiko articulé !!
Haha, j'avais même pas fait gaffe !
(À ce qu'elle m'avait appelé "elle", hein... )
Les
racoons, c'est cool !
- NinaKillYou (ninamanga13) a écrit:
- Pardon Tchouk
Pas grave, j'ai l'habitude.
- Flowrale a écrit:
Souchi2.7@Tchouck : Le coup des photos sur les emballages c'est une super idée je trouve Le serpent a l'air super beau *w* Dommage pour la tête
Tchouck@ninamanga13 : Oh le coup de la vidéo c'est génial ! Ca rend super vivant En plus t'es toute chou <3 Bref xD Les tenues ont l'air superbes *w* J'ai trop hâte de les voir porter ! Et la peluche (?) articulée a l'air juste génial *w* bravo !
Oué, trop conceptuel les paquets à portraits!
C'est réparé pour le serpent.^^ (La fimo, faut apprendre à la dompter... -_-)
Et le raton, c'est comme une peluche, mais friable, en fimo.^^
L'idée c'était de faire un coupain à Noisette, la
Pullip de Nina.=)
- Sandra a écrit:
- Spoiler:
Les berlingots *_*
Un premier cadeau pour Dreva. L'inspiration : Merlin l'enchanteur et sa façon de faire ses valises
*hoqueti poqueti wok...*Le deuxième cadeau pour Dreva. Un joli carnet. J'adore les couleurs et le style. Ca me rappelle le style anglais que j'aime. Et Belle (de la Belle et la Bête).
Un super beau cadeau pour Snö (et pour moi). Un super beau set de Re-ments.
Je suis en effet tombée dans les Re-ment depuis quelques mois et j'ai une grosse préférence pour les sets réalistes, à base de légumes (plutôt que les sets Kawaii genre Hello Kitty et compagnie).
Sylv, tu as tellement tapé juste !! J'adore ce set de Re-Ment et il fesait partie de ma wishlist. C'est le set Mom's happy kitchen N°3 ! (au premier plan, il y a une demi citrouille floue).
Regardez cette jolie petite soupière.
La suite des photos sur un 2eme post pour pas trop charger la page.
J'adore tes ongles !
Et merci.
- Souchie2.7 a écrit:
- Tchouck, pour la plante, je pensé l'avoir suffisamment calée dans son carton, mais pas assez visiblement!
Et pour le serpent, c'est entièrement de ma faute, une fois le carton à la Poste, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis assez de protection
Le Baloo aviateur c'est du pixel art fait en perle Hama.
Et la marionnette de Baloo.....en fait, c'est un gant de toilette, c'est pour ça qu'il y avait du gel douche avec ( j'espère que tu ne l'as vraiment pas mal pris, je trouvais juste l'idée excellente)
Je suis contente que tout t'ai plus
Mais on n'imagine jamais tout ce qui peut arriver à un colis livré à la Poste.^^
Perle Hama... *note.*
Merci.^^
(Non mais c'était une blague l'histoire de la douche du solstice. XD... Par contre je pensais vraiment que c'était une marionnette... Bon, hé, je suis un ours troglodyte, aussi.^^)
- BakaYuki a écrit:
Tchouck, le Meiko articulé est juste hallucinant! *^*
Techniquement, c'est pas encore tout à fait ça, mais l'idée est à creuser, oui.^^
- Cendre a écrit:
Photo bonus:
Ah tes poupettes en bocaux à cornichons... C'est juste énorme !
Mais je ne sais plus si je te l'ai déjà notifié, ou pas...)