| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 17:41 | |
| Syl : je me doutait que la petite Mérida était de toi. Comme j'ai vu que tu fesait du tricot pour tes BJD. Merci, elle est vraiment super mignonne je l'adore. Et j'ai ajouté un PS dans mon message précédent (je l'ai écrit pendant que tu me répondais). Merci encore !! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 17:54 | |
| Tchouck, pour la plante, je pensé l'avoir suffisamment calée dans son carton, mais pas assez visiblement! Et pour le serpent, c'est entièrement de ma faute, une fois le carton à la Poste, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis assez de protection Le Baloo aviateur c'est du pixel art fait en perle Hama. Et la marionnette de Baloo.....en fait, c'est un gant de toilette, c'est pour ça qu'il y avait du gel douche avec ( j'espère que tu ne l'as vraiment pas mal pris, je trouvais juste l'idée excellente) Je suis contente que tout t'ai plus Tchouck/Nina, super les robes et le collier et le Meiko!!!! Sylv/Sandra, la Mérida au crochet est trop mignonne Les googles inspirés de Wall-E, c'est trop marrant! Au passage, tes photos sont magnifiques! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 17:59 | |
| J'adore la princesse de Rebelle au crochet!! Et Sno avec ses petites lunettes !! Mais j'adore ces p'tites bêtes-là ça doit jouer (un jour j'en aurai un... mais pas aujourd'hui mon banquier est pas d'accord lol) 3 pages à lire par jour c'est chaud! Je sens qu'on va fermer un deuxième topic avant qu'on ait toutes partager nos photos! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 18:00 | |
| argh que de pages à lire et commenter ! Mais y'a un sacré niveau sur ce swap encore !! Lee, ton swap pour Panda est magnifique, tu n'as pas à rougir :p et la photo de Yummy dans la boîte est juste... trochoupiiiiiiii cette bestiole a une tête de bébé chien, c'est fou XD Fleur D. pour un premier swap tu t'en es super bien sortie ! Moi aussi je veux voir des photos "en situation ", hein Camillou :p Souchie 2.7, tu as bien bossé sur ce swap pour Tchouck ! J'aime beaucoup toutes les petites références (le serpent Kaa, le foulard d'Esméralda...) ! Tchouck aussi, tu t'es arraché dis donc pour NinakillYou :p alors cette plongée dans l'univers féminin d'Hello Kitty et des trucs meuuugnons, c'était comment ? Sylv, toi aussi tu gères grave sa mémé en short pour un premier swap ! C'est beau, délicat et tellement... "Sandra-esque", lol ! Bravo les gens, vous êtes sérieux et on voit déjà de super beaux trucs alors que c'est que le début, je pense que vous pouvez vous estimer satisfaits ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 18:09 | |
| - Loreleï a écrit:
- Sylv, toi aussi tu gères grave sa mémé en short pour un premier swap ! C'est beau, délicat et tellement... "Sandra-esque", lol !
Toi aussi tu trouve ? Moi je suis ravie car c'est tout à fait mon univers (avec la touche "geeko-rigolotte" qui va bien). Bref, c'est vrai que pour le moment, tout le monde s'est vraiment donné. C'est cool | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 18:19 | |
| Sandra : Le sac pour Dreva est magnifique, et le carnet aussi. Ca lui correspond à la perfection! Les googles sont adorables, c'est trop marrant ^^ Et j'adore les rements ! Bravo à Sylv, je trouve qu'elle a super bien capté tes gouts | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 18:24 | |
| Arg que de jolies choses ! J'adore la tête de panpan, trop mignon XD Le meïko est dingue, tu t'es pas trop arraché les cheveux dessus tchouk ? O_o Sylv, ton swap déchire aussi, premier ou pas ! En plus Sandra fait des photos trop jolies, ça tue ! Et avec un super vernis à ongle Ah je viens de me rendre compte que j'ai pas confirmé ça mais j'ai bien envoyé mon swap pour la levée de mercredi ! ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 18:47 | |
| Rho le sac à main trop claaaasse ! Et l adorable Merida toute choupie Je pense aussi qu au train ou ça va, on va allègrement faire péter le nombre de pages de ce topic aussi | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 19:21 | |
| Sylv, tes créations sont magnifiques! Et tu as tellement tapé dans le mille, je trouve que ça va très bien avec le style de Sandra. C'est superbe, surtout pour un premier swap. ^^ Tchouck, le Meiko articulé est juste hallucinant! *^* Pour rassurer ma swappeuse: j'ai reçu un avis de passage pour un colis venant de France, et comme je n'attends rien de particulier... Le bon coté, c'est que le colis attend sagement au point poste du nightshop d'à côté donc je peux le récupérer lundi (et pas samedi si il était au bureau de poste officiel). Je suis trop presséééééééeee!!! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 20:05 | |
| Whaaaa, le Meiko !! La classe ! Et les lunettes de Wall-E (je me suis marée en les regardant, y'en a une où ton ongle, Sandra, tombe pile sur le sexe de Snö, ça fait "censure", c'est drôle ) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 20:14 | |
| Lillyturtle : ahah, j'ai pas fait attention. Moi je me suis juste dit que la couleur du vernis était parfaite (vu que Wall-E est jaune ^^). | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 20:56 | |
| J'ai reçu mon swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap Déjà c'était une jolie boite toute colorée - Spoiler:
Merci encore, vraiment ! J'ai fait le déballage en direct Skype avec slog, et franchement, tu nous as bluffé ! Tout ce travail, juste pour moi, ça me touche beaucoup ! C'est beau, très bien fait, pile dans mes goûts ! Je suis hyper gâtée, je suis heureuse d'avoir été la swappée d'une personne si gentille et talentueuse Merci merci merci merci merci Photo bonus: | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 13 Juin 2014 - 21:06 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuu j'ai vécu l'ouverture du swap de ma coupine Cendre en direct !!!!!!! Que de jolies choses ont été faites par Moino, et les tenues vont à "Merveille" à ses puces Vraiment trop choupi son collier avec la mini-fée Clochette ^^ Bon ben je me languis du mien maintenant ..... Aller pas d'autres colis pour aujourd'hui ? | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 21:12 | |
| Moino/Cendre, trop beau ce swap!!! Les tenues sont super bien faites, je suis bluffée J'adore ta dernière photo Cendre, ça rends trop bien Pour ma part, pas de colis aujourd'hui, pourtant je guète ma boîte | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Ven 13 Juin 2014 - 21:19 | |
| Ah ouais, les tenues sont... J'adore celle du lapin blanc et de clochette (?) - la verte. Pas du tout le style de la maison mais pourtant, elles sont MA-GNI-FIQUES ! Bravo à toi Moino ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|