ouahhh ces petites tenues qu'est ce que c'est chou <3
le mien est arrivé à la bonne plate forme, mais deux fois !? hâte que ma swappée le voie ^^
Quand à moi j'ai reçu mon swap !!!! et gniiii tout est trop trop adorable
En voyant l'adresse je me dit, tiens je connais ça ! (oui j'ai tendance à retenir les noms >_<' )
bref voilà donc le déballage :
l'arrivée du colis avec mes puces :
et là, dès le début gnniiiiiiiiii
Clover :"Gentil Jack gentil"
Ensuite, tiens les filles regardez ça, petite chose violette et toute douce
une pour chacune, elles sont tellement choupi, avec leurs grands yeux roses
Je trouve dessous un petit carnet de note avec Ariel,
et une carte magnifique qui confirme le nom de ma swapeuse, Avicularia
(je ne savais pas qu'il existait des cartes postales avec des dolls dessus, elle est très belle et paisible
Ensuite, je vois dans le carton une grande masse blanche !
et là quand je le sors, c'est l'attaque de choupitude qui tue tout ! un petit Zéro en peluche tout doux !
et avec lui, deux pin's de l'étrange noël de Monsieur Jack
dans une petite boite, des petites choses qui vont me servir pour un diorama aquatique <3 pour mes deux hujoo qui sont parties caliner leurs nouvelles petites bêtes
Dans une petite boite, à l'attention de Snow, une jolie couronne givrée
mais en attendant, Shihara qui a quelque peu craqué dessus se l'est appropriée
"je suis la reine en attendant son arrivée hihihihi"
et pour moi pour finir un petit collier avec des gâteaux dans une fiole, avec un nœud rose trop chouuuu <3
une photo d'ensemble :
Mais, mais, ai-je oublié de vous mentionner la chose verte devant ?! c'est juste qu'à peine déballé il est allé sur mes clefs, j'ai adoré sa bouille
Un grand merci à Avicularia, tu nous as énormément gatée avec mes puces, tout est parfait,
Et en plus je tiens à souligner que tu as réussi à allier les deux choses que j'adore, l'univers fantastique et gothique de l'étrange noël de monsieur jack, et la choupitude des petites choses aquatiques, ce qui n'a pas du être simple !
Merciiii encore