| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 3 Juil 2014 - 22:50 | |
| Ils s'entendraient bien les 2 XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 3 Juil 2014 - 23:52 | |
| Bon j'en refais un clairement, j'essaye de le finir pour lundi et de te le poster mardi :$ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 7 Juil 2014 - 0:30 | |
| Je reviens faire un message récapitulatif de ce qu'il y a en cours suite à l'extrême retard qu'à pris ce swap... T_T" Ainsi donc, des équipes de rattrapage se sont lancées dans la réparation de deux swaps : - Un pour Gun. - Un pour Souchie2.7 Ne soyez pas forcément pressées les filles car le père Noël sera en retard, mais il passera. Quant à Amanda-Quinn, Chloé retente donc un envoi. Pourras-tu me confirmer ce dernier Chloé ? Je tiens à ce que vous me contactiez lorsque vous aurez reçu vos paquets. Que tout se remette dans l'ordre.... Ca a été dur, mais je suis sûre qu'on va conclure.... | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 7 Juil 2014 - 8:28 | |
| Et ma swappée qui n'a pas reçue son colis ....je suis désespérée....j'ai tellement hâte qu'elle l'ouvre!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 7 Juil 2014 - 16:24 | |
| Comme dis à Amanda-Quinn dans un mp et ici, je refais un second colis qui sera moins conséquent car niveau finance c'est plus la joie mais j'espère avoir au moins 5 cadeaux. Je préviens lorsque je l'envoi. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 7 Juil 2014 - 18:49 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Comme dis à Amanda-Quinn dans un mp et ici, je refais un second colis qui sera moins conséquent car niveau finance c'est plus la joie mais j'espère avoir au moins 5 cadeaux.
Je préviens lorsque je l'envoi. Si une bonne petite âme me communique le formulaire avec les goût de la victime, je veux bien participer d'une petite chose pour étoffer le colis ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 7 Juil 2014 - 19:01 | |
| Pas de sushi Justchloé. Prend ton temps ne te presse pas ;-) Pandalilou : Comme c'est gentil de ta part | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 7 Juil 2014 - 22:41 | |
| S'il y a besoin d'aide, je suis la aussi se sera avec grand plaisir | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 8 Juil 2014 - 10:58 | |
| Pandalilou, c'trop gentil *^* Je t'envoie ça ce soir (mais je tiens à faire au minimum mes cinq cadeaux) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 0:44 | |
| Allez, soyons fous, je me porte volontaire aussi... ça doit être la magie Disney.. On s'organise comment? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 9:21 | |
| Il me reste 3 "victimes" :
- Gun (j'ai une seule personne sur ce coup) - Souchie2;7 (une brigade de deux folles motivées sur le coup) - Amanda-Quinn (JustChloé lui rattrape ses cadeaux !)
Choississez votre victime et mp si vous voulez donner un coup de main. Mais personnellement, je pense que ça va être gérable.
Je ne cite pas de nom pour garder du mystère ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 10:23 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Pandalilou, c'trop gentil *^* Je t'envoie ça ce soir (mais je tiens à faire au minimum mes cinq cadeaux)
Merci, on me l'a déjà communiqué ^^ ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 13:55 | |
| Merci beaucoup a celle(s) qui se porte(nt) volontaire pour mon swap de rattrapage ça me fait chaud au coeur^^ Pour un premier swap celui ci n'a pas été de tout repos pour moi...ma swappée n'ayant pas retiré son colis celui-ci est en train de retourner chez moi...il en aura fait du voyage...(ma swappée habite à l'étranger...). Je suis donc vraiment désolée que ma swappée ne reçoive pas ce colis mais je ne peux me permettre de repayer les frais de port qui j'espère que vous l'aurez compris sont exorbitants... Maman As' m'a donc demandé de prendre en photo mes petites créas et j'avoue que vu le mal que je me suis donné j'ai quand même envie de partager cela avec vous!! il faut donc que j'attende le retour du colis mais avant qu'il parte j'ai pris quelques photos pour me garder un souvenir je les partage donc avec vous, le reste viendra plus tard: Avant de fermer le colis: détail des emballage en origami: Un dessin de ses dolls version Alice in Wonderland: L'élément principal et ma petite fierté...le chapeau du chapelier fou taille yosd: Une petite broche : je n'ai pas pris le reste en photo, il faudra donc attendre^^ pardonnez le bazar derrière XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 9 Juil 2014 - 14:07 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii le chapeauuu ♥ C'est magnifique ce que tu as fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|