| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 23 Juil 2014 - 19:33 | |
| Waouh, c'est super tout ça !
J'adore la cape, elle est vraiment chou ♥ tout le reste est génial aussi, d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 23 Juil 2014 - 20:17 | |
| Magnifiiique, ce swap ! la tenue d'Ariel hyper-classe, la jolie cape ! et l'aquarelle des lanternes, c'est super beau, bravo les ratrappeuses ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 23 Juil 2014 - 20:27 | |
| contente que tu aies reçus tout entier et que ça te plaise Dommage que tu n'aies pas attendu le second colis (tu n'as pas vue mot? ou tu étais trop impatiente? :p ) j'espère juste que ça ne t'auras pas trop casser la magie du déballage ^^ en tout cas je suis soulagée que tout se finisse bien Et les étoiles viennent du swap disney que j'ai reçu, j'ai bien entendu demandé l'autorisation à Miyashi de mettre ses étoiles merci encore à elle
Dernière édition par Moino le Mer 23 Juil 2014 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 23 Juil 2014 - 20:47 | |
| Aaah tu l'as reçu ! La Poste a fait faire un tour en Normandie au colis, j'ai eu peur qu'il n'arrive qu'à la fin de la semaine ! Alors en vrai, les swappeuses "officielles" c'est Moino et moi ^^ Mais je me prosterne devant Loreleï qui m'a graaandement aidée pour le décor de Raiponce ! ♥ Ca fait plaisir en tout cas que tu sois contente je me suis beaucoup amusée avec Moino à imaginer le scénario d'ouverture, les petits cadeaux.. Et je suis contente si la cape va à ta Minifée, comme je n'ai pas de MSD Slim j'étais pas sûre Hiii *contente* Edit : Je viens de capter XD Pour le décor Raiponce, tu as inversé les deux panneaux | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 23 Juil 2014 - 21:08 | |
| Moino, pour le mot en fait j'avais pas compris, je me disais " je vais pas en avoir un deuxième quand même!" T'inquiète ça ne m'a pas du tout casser la magie, mais là où j'étais contente c'est que j'avais réussi à deviner pour la table du "non-anniversaire"! Lee, oui sur le paquet c'était marqué qu'il était en fausse direction, il à dû bien se balader Pour la cape, au début j'ai essayer de lui mettre comme une robe, mais elle avait les fesses à l'air! Pour le décor, je m'en suis rendu compte quand je l'ai montré à ma mère XD Au passage, elle vous tire son chapeau pour tout ce que vous avez fait | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 23 Juil 2014 - 21:44 | |
| Wouha! Comme il est trop chouette ton swap Souchie2.7 Bravo les filles! Vous avez fait du super beau travail comme toujours^^ La mini robe Ariel et la cape Belle sont trooop belles! Et les pâtisseries sont adorables *-* Et puis le décor!!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 23 Juil 2014 - 22:06 | |
| Ouaaaah les filles vous avez trop gérer ! c'est génial *w* Bravo ! Avec en + une super mise en scène <3 Génial | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 23 Juil 2014 - 22:15 | |
| Haaaaan, cette mini robe Ariel... Trop cute !! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 23 Juil 2014 - 22:51 | |
| SUPEEEEEEEEEEEERBE mes poussins !!!!!! Vous avez de magnifiques pères Noël !!!! Maman a la larme à l'oeil. Maman vous aime. PS : Pour tout ceux qui rattrapent des choses, tout ça, tout ça, envoyez des MP que je sache où vous en êtes ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 24 Juil 2014 - 14:22 | |
| Waou superbe Moi je suis maudite sur ce swap. 1er colis jamais reçu, 2ème colis revenu à l'expéditrice pour adresse inexistante (alors que je reçois des colis pour mes cosplays toute les semaines oO). Bref je vais aller faire une descente à la poste pour exploser leurs agence je crois XD | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Sam 26 Juil 2014 - 15:53 | |
| Le colis de rattrapage est superbe vous avez géré !!!! Et sinon miss_yu désolée je viens seulement de voir ton message mais je suis contente que la robe pour Emily te plaise. Merci beaucoup pour cs photos. ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 28 Juil 2014 - 13:22 | |
| oh superbe!! ça déchire!! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 28 Juil 2014 - 20:19 | |
| Saphir--> Merci à toi surtout | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 28 Juil 2014 - 22:52 | |
| Amanda-Quinn, ils sont pas en tord pour une fois : l'adresse a été partiellement effacée par une bonne dose d'eau, le colis lorsque je l'ai re-reçu était tout mou... le contenu aussi... mais je pense que c'est moi qui suis maudite du swap en général depuis un ou deux là... j'ai toujours un hic avec la poste ;---; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|