| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|
+37Akane ploufidoll Allyster Martagone Avicularia Phoby *Opa* Alia Zanetsu Souchie2.7 pandalilou Tigrou.v Fleur D Arafinwë Funkysweet Camillou32 NinaKillYou Lay Elenwë Sandra Miyashi Saphir Gun Coriolis Cendre Asmodée Flowrale Sylv Moino Amanda-Quinn Moringa BakaYuki miss_yu Lee MamzelleCulotte Tchouck Loreleï LillyTurtle vicky 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Lun 28 Juil 2014 - 23:48 | |
| Bin si il a pris la flotte c'est quand même un peu leurs fautes :/
| |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 29 Juil 2014 - 7:25 | |
| *JustChloé*--> ça m'était arrivé une fois aussi. J'avais commandé un jeu et son colis est arrivé trempé alors qu'il n'avait même pas plu en france de la semaine... Et une fois le carton est arrivé tellement défoncé que c'est le facteur qui l'avait rafistolé lui-même parqu'il avait honte de me le livrer comme ça... Donc, ce n'est pas de ta faute^^ | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 29 Juil 2014 - 18:41 | |
| Yeaaaaah !!! j'ai enfin reçu mon swap!!! Je suis super contente! aller place aux photos (de très mauvaise qualité je m'en excuse d'avance ^^') Pour comencer, le colis a l'ouverture" mais c'est énorme!!!" La suite en spoiler .... - Spoiler:
Les très jolies cartes faites par ma swappeuse, avec un joli conte la mettant en scène. ces cartes sont véritablement superbes j'ai été soufflée!!! et j'ai donc appris que ma swappeuse est miss-yu!!! Mes pépettes attirée par mes petits cris hystériques!!(dans l'ordre, Hanabi, Sumomo, Liliy et Sora) Premier cadeau...une tenue de pocahontas super mimi!!! tu as géré!!! j'adore surtout le petit bandeau avec les pluplumes trop chou!! Un joli collier bambi rose qui va a merveille a mon petit bonbon! Un joli noeud en dentelle avec une petite breloque bambi Un autre joli noeud avec un tissu de la reine des neige est un flocon Une superbe pochette lapinou pour protéger ma petite Lily j'adoooooore! Le tissu intérieur est juste trop chou! Photo de tout ces petits trésors!
Merci Beaucoup Miss-Yu tu m'as gâtée!!! Pleins de bisous pour toi qui t'es donné bien du mal! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 29 Juil 2014 - 19:13 | |
| Rhooo, la pochette lapinou, je suis super-fan ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 29 Juil 2014 - 19:25 | |
| Super sympas la pochette *-* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 29 Juil 2014 - 19:25 | |
| Ooooooooooooooooooooh Miss_Yu c'est merveilleux ! C'est trop trop trop adorable !! La tenue Pocahontas est à tomber !! ♥ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 29 Juil 2014 - 20:20 | |
| Aaaaah! Tu l'as eu *-* J'ai eu peur que le colis ait eu un problème sur le chemin héhé! Ouf!! Je suis contente qu'il te plaise J'espère que tout est à la taille de tes petites demoiselles. Comme je disais à As' par MP, j'ai galérer pour la robe de Pocahontas à cause des mesures (comme je n'ai pas doll proche d'une momocolor). Au moins, elle peut la porter xD Elle n'est pas trop petite, bien que la bretelle s'envole un peu haha! La pochette Panpan sous la neige est à la bonne taille ? Merci pour les photos, ça fait plaisir de voir le rendu sur tes puces^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 29 Juil 2014 - 20:36 | |
| Oh kro meugnon!! Moi j'adore particulièrement la tenue Pocahontas mais tout est super mimi | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 29 Juil 2014 - 20:52 | |
| Hannnnn la pochette panpan *w* Et la tenue pocahontas est superbe!tu as trop géré | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 29 Juil 2014 - 21:02 | |
| La tenue de Pocahontas est superbe! J'adore aussi les cartes et la pochette lapin...chapeau miss_yu | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mar 29 Juil 2014 - 22:12 | |
| Franchement Miss-yu tu a géré! la robe passe quasi nickel juste la bretelle effectivement mais si je baisse un peu la robe sa va mieux(mais bon dur dur de coudre sans modèle alors GG!!) Pour la pochette quelques cm en plus auraient été parfait mais ne t'inquiète pas elle rentre en entière on voit juste un bout de son crane(ce qui n'est pas grave!!!) j'en suis fan! elle est d'une douceur!!!un peu plus je dormirai avec! Pour les barrettes je les ai mise sur mes poupées animators disney! je te montrerai a l’occasion ça leur va troooop bien^^
Merci encore tu m'as comblée de bonheur! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 30 Juil 2014 - 11:11 | |
| Hé bin, tu as été gâtée.^^ (Et moi ma Dionée prépare une hampe de fleur ! Le temps pourri façon Highlands qu'il fait depuis le début du mois lui va à ravir.) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 30 Juil 2014 - 11:28 | |
| Tchouk, la fleur faut la couper, elle prend toute l'energie des machoires | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Mer 30 Juil 2014 - 12:24 | |
| Arf, ouki, merci. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! Jeu 31 Juil 2014 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Déballage !!! | |
|